Ouais, bah, un jeu en 3D alors. Voilà.
COMME Bayo ou DMC.
Bye mario.
Voilà, Niva il dit pareil que moi.
Bonne nuit mario.
Bye Mario
Bye mario
Bye Mario.
Elo.
+> Câlin?
Black
+> Okay, ben fais déjà ceux sur psp en attendant qu'ils fassent un jour un hypothétique Beat'em All sur Bleach.
Purée, il est chiant talib, il sert a rien ce pseudo maintenant.
Ceux sur psp se ressemblent pas mal nan ?
Celui sur Wii ( Versus Crusade ) est pas mal mais, c'est pareil que sur psp quoi.
Et, je veux pas dire, mais les opus psp, c'est plus des jeux de combats non ? on fait que les enchainer.
Moi je parle d'un jeu en 3D a la Bayo, avec des niveaux, et de "l'exploration".
Personne y va lire mon chpitre de ma fic
Bleach ? Ouais, un bon gros BTA, surtout avec les combats de malade des derniers scans
Soul Carnival = Beat'em All
Heat the Soul = Combat
Ils n'ont rien de commun à part l'univers.
Ben ouais niva. Un truc epic quoi.
D'ailleurs, y'a le 402 dispo là ou pas ?
( oui on est mercredi, mais sait on jamais. )
Urahara.
M'ok shaka.
Il est dispo, je l'ai lu Du moins, en Anglais, mais je comprend niquel.
Je go le lire en francais là. :nool:
Je lis toujours en anglais, c'est un bon exercice pour s'améliorer petit à petit dans cette langue. Et n'empèche, ça marche niquel. L'année dernière j'étais à 11 et en difficulté... Maintenant, je suis à 14, et je me ballade en compréhension =)
Moi, j'ai l'habitude en francais, mais l'anglais ne me pose aucun problème.
C'est pareil pour moi.
Sinon, Urahara poutre.
J'espère qu'on va pas être déçus.
Il poutre total, je suis d'acord. Il a grave la classe ce personnage je trouve, et il nous prouve qu'il mérite bien cette classe.
Aizen, je le trouve un peu mou sur le coup, alors qu'il devrait un peu plus montrer sa surpuissance. Quant aux Kurosakis, là, ils sont complètement à la ramasse sur ce chapitre XD Mais me fait pas de doute, Ichigo va encore nous faire un power up de malade, comme d'hab
Ouais, a peine arrivé, il fout un peu le boxon.
Pareil, je trouve qu'il est vraiment cool comme perso, puissant, pas con, et marrant.
Il nous sort souvent des trucs auxquels on s'attends pas.
Et Aizen, il fait un peu le malin quoi.
Mais là, c'est chiant, je suis sur, malgré ce qu'il lui a fait, il va trouver le moyen de rester en vie.
( n'empèche, consommé par son reiatsu. avec tout ce qu'il a l'enfoiré, il devrait etre roussi. )
Et ouais, Gin, Ichi et isshin je la joue tranquille.
Genre : " oué, on fait une pause et on looke ça "
Ichigo va ptet ressortir son 2ème niveau de transformation.
Black, file le lien du chap sur MSN sitoplé.
J'attends plutôt un nouveau type de pouvoir inedit pour Ichigo. Je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est lui qui va en finir avec Aizen. E tout cas, le power up viendra soit de son Hollow interieur, soit de lui même (on sait pas après tout, toute l'étendue de ses capacités), soit du Hyugokyu, et enfin (ma préfér ) soit de Urahara et ses inventions loufoques
Après, j'attends aussi de voir le pôpa plus en actio
Mouais, encore ? Il a pas fait grand chose depuis son combat avec le N°4.
Je trouve ça un peu tôt. Le fait que sa deuxième transfo revienne serait déjà bien.
Et le père, bawé, il a rien fait aussi.
Et, je sais pas, faut voir qui va le finir.
Hirako kifferait aussi je pense.
Ben en fait, selon moi, ce combat n'est que l'échauffement Donc on va avoir le droit à du Aizen/Urahara et peut-être un peu de Isshin/Aizen. A côté, se sera du Ichigo/Gin, et il sera surement aidé par Isshin... Donc avant le prochain Power Up, je crois qu'on en a encore pour facilement 20 chapitre. Après, il peut nous faire le coup à la Cell : on lasse du temps pour qu'ils s'entrainent,et on les butte après. Dans DB, Sangohan atteint le SSJ2 et le pown... Dans Bleach, c'est le rouqumoute qui ve nous faire un nouveau Power Up dont lui seul à le secret, et va nous pulvériser Aizen
Bon, c'était mas hypothèses foireuses