Salut Hitagi^^
Si le "N" signifie Naruto gare à toi!
Je peux pas me sentir cet anime.
Tu connais pas Yu Yu Hakusho? si t'aime les mangas tu vas trop adorer.
Pro nintendo, baka.
" Je suis fan aussi de l'anime "
" si t'aime les mangas tu vas trop adorer. "
Je suis assez fan pour relever cette incohérence majeure.
Et, Joie = Moi.
C'est quoi cet anime alors ?
OMAGAD Black qui connaît pas Yu Yu Hakusho !
" => Je peux pas me voir Naruto "
Ho encore quelqu'un qui va troller mon pseudo
Re sinon
Ça passe sur Mangas pour info.
Je sais plus à quel heure par contre, Alice ma supprimé pleins de chaînes, dont Mangas.
Salut mada. Ça va ?
Ah oui pardon ce mangas xD
Donc gros Black = Joie = Hitagi-San
Vous allez me rendre fou avec vos pseudos
Sinon Yu Yu Hakusho :
Tout débute dans une ville tranquille du Japon, Yusuke Urameshi le voyou de son collège et agé alors de 14 ans décide de retourner à l'école après avoir sécher un bon moment.
Il ne vis qu'avec sa mère, bon je passe les détails mais en gros il se fait disputer par le principal et saute le mur de l'école mais sur la route il vois un gosse qui joue avec un Ballon, Yusuke faisait preuve pour une fois de gentillesse aide le gamin et lui dit de ne pas aller sur la route à cause des voitures... mais le gamin retourne sur la route et Yusuke se jette pour sauver l'enfant qui aller se faire percuter par une voiture et meurt à sa place.
Un début plutôt bizarre? Le héros meurt mais... bien sur ça ne finit pas la puisque Botan (la fossoyeuse pour faire vite) lui apprends qu'il est mort mais que ça mort n'était pas prévu! Elle lui propose donc de retrouver la vie mais avant Yusuke assiste à ses funérailles...
Bien sur il y a énormément d'autres personnages et notamment Kuwabara un peut le clown de service qui se bat sans cesse contre Yusuke.
Voila s'était pour pas te spoiler la suite car faut vraiment voir pour comprendre ce mangas magnifique.
Mouai ça va merci
Et toi ?
Salut Madara^^
Moi ça va merci.
J'adore le côté clownesque de Kuwabara moi, mais j'aime pas ses cheveux. :noel
*
T'es plus là Shaka ?
Sinon si tu aime les combats dantesques à la Dragon Ball tu sera Servis avec Yuyu Hakusho mais dans un registre plus 2° que j'ai adoré.
Bien sur ça peut être émouvant ou stressent.
Moi aussi j'aime bien les maga
Mais Yu Yu Hakusho
Je ne connaissais pas
Mais d'après ton resumé je pense que je ne vais apprecier
gotenks ~> J'aime bien Enma Junior aussi, avec sa tutute dans sa bouche, j'ai exposé la première fois que je l'ai vu.
Mon résumé n'est que le début de l'histoire et comme j'ai pas envie de spoiler je préfère vous laissez découvrir ce Diamant par vous même.
Même moi qui suit assez retissent j'ai grave accroché à Yuyu Hakusho mais bien sur comme dans chaque Mangas il y a une certaine progression au niveau des combats spectaculaires et le niveau du personnage.
YuYu Hakusho, ça roxxe.
Enma junior est excellent avec son accent de totote.
Sinon moi j'adore le côté mystérieux et charismatique de Hiei un peut comme un Végéta : froid, sombre, avide puissance mais qui au final a quand même un bon esprit.
Chaud tout le monde connais
Je dois avouer que Yuyu Hakusho a une ambiance particulière que tu ressens dans aucun autre mangas.
Bien que parfois en voyant One Piece je vois un peut le caractère de Yusuke en Luffy sur le côté Lucker et loufoque.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-23683-136-0-1-0-le-cafe-blanc.htm#message_27018
| Solid_Cat
| 5 mai 2010 à 16:46:57
| Salut Toto, ça va ?
| Re gotenks. ^^
Mouais sa peut aller. Je reprend tout doucement les cours.