Na mais c'est presque clairement dit je crois.
Me rappèle plus de ce que dit Bahamute quand t'as le vaisseau mais les réponses sont là.
Vous me donnez envie de continuer
elo je te conseille vraiment de terminer le jeu car après ce combat c'est la que tout se révèle et que des révélations se font qui sont vraiment énorme
Et de plus les quêtes annexes sont très biens pour les tordus comme moi qui aiment bien finir ce genre de bon jeu.
Sinon avec cette formation je te conseil :
Yuna => Prépare les OD des chimères et de elle même, fait lui lancer des sorts de boosts comme Booster X et bouclier.
Auron : Bourrine avec lui et prépare aussi son OD.
Tidus : Pareil que Auron mais fait des techniques spéciales et surtout empoisonne le.
Lulu : prépare son OD subjuguer car il peut faire mal vu qu'il tape plusieurs fois. Débloque lui les meilleurs sorts que tu peux.
Et normalement tu devrais le passer.
Je suis à plus de 100h de jeu dessus.
Le blitz est quand même très répétitif mais quand t'as tes persos boosté et que tidus à Jetch shoot tu marque du milieu du terrain.
Minou t'es nul.
J'ai fini à 100% (Donc écrabouillé Der Richter)
Me suis fait une RNG aussi.
J'arrive juste pas à battre le boss final.
Je suis sur FFXIII en ce moment moi ...
Salut tout le monde !
Et ... Salut Sk
Ou le paradoxe de SK
Salut Globule, tiens il est comment alors ce FF car les critiques sont trop controversés et au final j'arrive pas à m'en faire un vrai avis?
Ouch pas RNG.
Globule
FFXIII est aussi.
Quelqu'un peut donner son avis dessus ?
Personne à part moi n'aime FF XII le mal aimé ?
C'est moche le 12.
Le sénario me plait pas, le farm d'objet c'est du Meuporg...
Les Chimères pue plus que jamais (et sont moches).
Salut Gotenks ! ( Et qu'est ce qu'il y a Elo , j'ai eu une soudaine envie de venir , c'est tout ) ...
Donc Gotenks : Alors au début , le jeu ne ressemble que très peu aux anciens , pas le même décors , pas la même ambiance , des persos très différents de ceux habituels ( Sazh , pour ne citer que lui ) mais au final , grâce au magnifique cinématique , et un mode de jeu ( qui devient intéressant qu'au bout d'une ou deux heures de jeu minimum ) sublime , on s'attache très vite à l'histoire des personnages , et lorsqu'on dépasse les 10-20H de jeu ( qui ne sont pas barbante pour autant , je me suis bien amusé , malgré que j'avancais lentement , tranquillement ... ) on veut toujours connaître la suite , le scénario étant excellent , on découvre toujours de nouvelles choses , des renseignements sur le passé de nos personnages , et ce qui nous rend vraiment addict facilement .
Voilà , j'ai tout dit , dis moi ce que tu veux savoir
Une soudaine envie hein
Merci d'abord de ta réponse complète, je voudrais savoir la durée de vie et si le jeu est aussi linéaire qu'on le dit?
Pour les objets, ne peut pas te contredir, vu que je me commence une PG
Après, le scénario est moins accessible, mais il est tout aussi bon que celui du X qui est excellent. Il faut juste le considérer dans son ensemble, sachant que ce n'est pas un scénario centré que sur l'équipe.
Quant aux chimères... Question de goûts quoi, je les aime bien (même si elles sont inutiles ) Et puis bon, quand même, les boss du XII sont bien trippant aussi (bien que j'ai bien aimé les purguratrices aussi... Par contre, pas encore eu le temps de me frotter à Déder )
Le 10.
Ma sauvegarde de plus de 270 h disparues.
Avec sphérier ultime... (255 partout, que des spheres HP +300 et MP +40, tout calcule au plus juste pour avoir le plus de MP faisable... pour tous les persos. :ouin: )