Salut Hello =)
Salut ^^
Je me souviens de ma JAPD
Tu t'ennuie toute la journée
Mais bon, vivement ce week-end, qu'on voit un peu se qui se cache derrière le point d'interrogation, et qu'on voit ce que nous réserve Corocoro. Par contre, Lundi, JAPD
Tu vas voir, c'est assez marrant, chiant à mourir mais marrant.
C'est fou l'esprit tordu qu'on a quand on joue au Baccalauréat
Mawine > Merci, alors.
'Ttention, je te surveille !
J'adore ton avatar Elo. =)
Ouais, ben n'empêche, ça m'arrange Elle est tombée le jour de la compo d'Art p et du devoir de Maths
Tu me surveille ? =o
"J'adore ton avatar Elo. =) "
Merci =)
Le tien est pas mal non plus
Putain comme c'est chaud de s'intégrer dans les conversations! C'est comme quand t'es que avec des filles et qu'elles parlent tu comprends plus rien à ce qu'elles dits.
YumeArashi
je vais bien
Yoyo > Ouais, j'ai envie.
Elo > Merci !
Oh, l'art plastique au lycée...
c'est le nouveau blabla ?
juste une question ?
Oui un équivalent.
Mais nan Goten, c'est pas si compliqué ! xD
Aom > tant mieux ! ^^
Oui, c'est le blabla définitif. =)
Mawine > Mais pourquoi ? =(
Mawine : Ouais, surtout quand ton prof à l'air d'un shooté C matin en plus, je parle de ma production (origami Oui, je m'étais pas fait chier ) et il ne savais pas ce qu'étaient les Origamis
Enfin, bon, j'ai plusieurs dessins sur le feu, et je sais pas par quoi commencer.
j'ai raté quelques chose moi ?
Je sais pas, c't'une envie ! *enceinte*
Niv' > La mienne était vachement axée sur l'Afrique et les représentations sexuelles diverses des tribus locales. Et elle nous faisait étudier de ces trucs... Bref, j'ai arrêté pour Musique, j'en pouvais plus.
Chaud de pas connaitre les orgamis quand même !
Yoyounet a écrit le 4 mai 2010 à 20:36:22....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Shaka' > Elle est avec moi.
Mawine > Merci, alors.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-23683-122-0-1-0-le-cafe-blanc.htm#message_26591
+> ZE TE HAITME.
Mawine J'abandonnerais pas, j'irais jusqu'au bout, qu'importe si mon prof est un mollusque arriéré
Après tout, je compte faire de la BD plus tard, ce n'est pas un prof d'art p pourri qui va m'empêcher de réaliser mon rêve !