dison que j'en ai 5 des nodulithe qui ont lame de roc moi si sa marche sa ne me gene pas mais sache que je n'utilise pas de pokemon hacker au combat
J'arrive
pokomon t dans la salle ?
Non tu ne fais pas comme tu veux, je vais faire le rabajoie mais la chartre existe sur un forum
si t pa conten ke g une AR sa c pa mon probléme alors OSEF
Je me fout royalement de ta vie, ce que je trouve dégueulasse c'est d'échanger des hack contre des vrai auquel on s'est ennuyer à les avoir pour rester poli
la oui
att j'arive
Les majuscules sur Internet sont considéré comme la représentation d'un cri, et sont absolument pas agréable à lire. Ensuite, je te prierais de soigner ton orthographe. Enfin, sois un peu plus poli, merci.
mec t toi c lui ki ma proposer se pokemon chute......
c bon jsui pret pour l'echange
jparle pa a toi Mr le modo et scuse et moi pour mes maj
Pokomon, tu connais le respect ?
Pourquoi tu agresses ? On t'a rien fait ? On te demande gentiment d'arrêter d'écrire en majuscules ce que tu fais mais pour le reste...
Pourquoi essayer de résonné un gars de ce genre ...
Sur ce le modo, je sais pas si tu va le kick pour hors chartre ou pour hack mais je pense que sa lui servirai de leçon
pokomon vient me parler pur l'echange
... Je laisse passer pour cette fois, mais si jamais j'ai une seule plainte, c'est le Kick.
Et s'il te plait, peux-tu faire un éffort sur l'orthographe ?
jte voi pa madara
+ 1 Zangdar et Nivarea
Pokomon, je veux bien ton boréas hack, je te l'échange contre un correcteur orthographique shiney.
moi jte voie t sur que ta rentrer le bon code
Voila pourquoi j'aime pas certaine personne de se site xD mais moi je men fou de vau critike je laisse passer pour moi la vie continue MDR!!!
321rasengan > Soigne ton orthographe aussi s'il te plait.
8Neight8 > Les provocations comme ça, ça sert à rien. Merci.
pokomon tu me voi tu ma rentrer dans ton registre ou moin ?