Salut s'il te reste un zorua ou pyronille, veux bien aussi.
CA : 0948 1416 j
romain
oups CA 0948 1416 8363
nn c très bien merci encore
romain reposte demain et c pas pour le jeux de mot !
no prob, jme doute que ça doit prendre du tps tout ça...
a dem1
Merci quand même Zekrom, c'est très généreux ce que tu fais là !
Bonne journée ! ^^
bonjour, toute à l'heure je ne t'ai pas vu dans la salle , pourrais-je avoir un Zorua stp
mon CA c'est 3396 3469 1194 pourrais tu m'en donner un demain stp
mon nom c'est LUCA
En prévision de demain: vous pourais au choix avoir un zorua, un
pyronille ou n'importe quelle starter sauf germignon (je le cherche si une bonne ame vois sa contre pokémon précédament cité, pas seulement pour moi, vue que j'en ferais des oeuf que je partagerais) et sachais que vous devrais choisir un seule de ces pokemon (pour eviter la sur demande) et que pour zorua j'en fait des stock, pour pyronille 5 par jours et starter à la demande donc en conclusion vous serais plus ou moins servit vite
à vous de voir si le pokémon que vous choisiserait en vaudra l'attente.
cordialement Zekrom59
et j' renvois un message un peu moin serieu par rapor au dernied poste !
Un zorua m'intéresserais bien et je te filerais un meganium en échange comme sa tu pourra faire des oeufs de germinion mon ca 5329 0844 4467 voilà jattent une réponse
Bonjour a toi Zekrom !
C'était pour savoir s'il était possible d'avoir un oeuf de Zorua s'il te plait ? ^^
N'ayant pas de Célebi et en ne voulant pas utilisé d'AR c'est un peu dur .
Merci d'avance , voici mon CA : 5372 0329 3750 , et mon dresseur c'est Lyric
Après les autres si vous demandiez un starter sa serais sympa d'en faire des oeufs pour les autres aussi , Zekrom ne devrait pas être le seul a faire ce genre d'initiative si chacun donner un petit oeuf ça lui demanderais moins de travail , en tout cas je le remercie :D
Bonjour Zekrom je voudrais un oeuf de Zorua s'il te plait
Mon CA : 2021 8829 5563
Merci d'avance
Zekrom59 je te parle par Msg =) dnc a 17h =)
Sieghart78 je suis d'accord je suis dipo jusqua 14h30 puis apreès l'echange je peu enviisager quelque don avant 17h
Zekrom tu pourra me faire don d'un oeuf a partir de quel heure environ ? je suis disponible maintenant si ça t'arrange , sinon j'attendrais comme les autres ^^
Je rentre chez moi ke vers 18h30 19h00 avant jpeu pas dis moi si c bon pour toi
sieghart pas de probleme, je suis dispo jusqua 14h30
sabba donc on peu le faire min nen
Ok , on fait ça comment ? je t'ajoute en CA et go centre Pokémon ? ( je débute sur cette version , j'ai pas grand chose a te proposer :/ )