Il est pas hack, c'est mon petit frère qui c'est trompé de balls ^^
Merci aux autres de ne pas être venu <3
okay, en plus les 3 chiens fonctionnent encore pour Zozoark
pour les autres si ils veulent, je leur passerai les chiens, j'en ai d'autres mais je dois les importer
Zoroark* faute de ma part
Désolé, t'ayant fait une DDB,je ne pense plus mériter ces chiens cr je t'ai mal jugé trop vite.
Malheuresement je me suis déjà fait avoir comme ça par un pseudo-donneur de légendaires, donc tant pis pour moi, ça seras pour les autres
lol c'est pas grave, mais je suis pas un radin, je pourrai t'en passer un plus tars si tu veux
En plus j'ai regardé ils sont NH
ouep, je suis toujours honnete et reglo :D
C'est de plus en plus rare maintenant.
ouai c'est vrai ca! je me suis deja fais rouler en plus...
Moi non et j'espère que je vais jamais m'arriver.
un jour un type avait fait croire qu'il allait y avoir une tombola. Pour se qualifier pour la tombola il fallait répondre avant les autres a une question donné et il n'y avait que 20 places!
J'était resté au moins 2 heures pour attendre que la tombola commence, j'avais gagné mais au moment ou on devait me remttre le prix, on m'a annoncé que c'était un gros fake
franchement, je me demande ce que les gens ont a faire... il s'ennuie ou quoi? pour inventer des choses comme ca...
james, tu veux pas l'un des chiens?
Moi je me suis faire arnaque aussi on devait etre parrainé par le mec sur un jeux en ligne pour pc mais a la fin il ne repondé plus
Si pourquoi pas
Et encore désolé, depuis que je me suis fait avoir je suis devenus très méfiant
tkt je te comprends, j'aurai reagis comme toi perso
okay je transfert les chiens, tu veux lequel?
heu ben n'importe lequel
Au départ il était prévu que j'ai raikou? donc raikou