Mes deux shiney sont certifier nh
Je n'ai que ces deux la en shiney par contre
Merci bien Sinon j'ai 1 hack contre ton Keldeo hack
Je n'ai pas Keldeo hack, je disais simplement que un Keldeo était forcement hack.
Oui oui je le sais
Tu te fous de ma gueule depuis le début ou tu pensais sincèrement qu'ils était no hack ? ...
J'espère au moins que tu auras le courage de répondre.
Je vois, je vois. Liste noire ?
Excuse moi j'avais laissé mon homme allez sur le pc. Qu'est ce que tu raconte ??? Ils ne sont pas hack ! Je ne les ai pas eu via un hack !! C'est même mon homme qui me les a donné !! Pourquoi il serais hack ???
Les hack que j'ai c'est Genesect et Moelleta ! C'est tout
Un pokemon qui n'a aucune attaque, ce n'est pas hack pour toi ?
Excuse moi mais ils ont des attaques, j'avais regardé..
C'est peu crédible, tu m'excuseras mais quand je t'ai dit qu'ils n'en avaient pas tu m'as certifié le NH. Tu veux une photo pendant qu'on y est ? Les pokémon n'ont aucune attaque.
Vas-y, dis moi lesquelles il avait ?
Un pokémon sans attaque ca existe...? Oo
Non mais je te crois si tu me dit qu'ils sont hack seulement moi je ne sais pas comment on reconnait un pokémon hack.
Pour te prouver ma bonne foi je te rend tes pokémons sans problème, rejoint moi dans la salle.
Okay ?
Si tu veux bien..
Si tu n'y es vraiment pour rien, désolé, mais je trouve simplement cela bizarre ^^'
J'ai vérifié les capacités et il n'a rien..C'est pour ça que cela m'embêtait.
Tu pourras vérifier par toi même.
(je finis un échange et c'est ok. Merci.)
D'accord j'arrive. Désolée mais comme je t'ai dit je ne sais pas comment savoir si un pokémon est hack ou pas perso :/
Tu les a eu par échange ? Avaient-ils des attaques ?
On peut des fois facilement le reconnaître au DO, ou des choses simples comme l'endroit où il est attrapé ("lol g trouvé se groudon shiné sur la rout 2 lolilol !!;!;,!")
flow09 si tu a vraiment 33 ans je te plein