Cool tu parle varie les attaques ta 4 attaques dragon 3dragon donc 3faiblesse dragon +3glace(X4 pour dracolosse) +3roche+2sol+2combat a lala change dracolosse par symbios et sois zekrom sois solochi par shafouine ou ouvrifier(la dernier evo)ou encore simiabraz ou l'evo de gruikui.
Hello, comme j'ai pas eu d'aide la fois dernière (mon pavé a du effrayer ), je vais revenir petit à petit.
J4aurai besoin d'un conseil à propos de mon Ohmassacre
Ohmassacre (Shibirudon) @ Rien (pour le moment) © Lévitation N.49
Nature: Modeste (att spé + att -)
Stats: Pv 157 / Att 137 / Déf 96 / Att Spé 135 / Déf Spé 94 / Vit 87
Ev: inconnus
Iv: Pv 31 / Att 31 / Déf 25 / Att Spé 31 / Déf Spé 23 / Vit 31 (un truc du genre, selon le calculateur d'IV de Serebii, assez étonnant, surtout que j'ai eu droit à des erreurs)
~ Machouille
~ Cage-éclair
~ Bombe Acide
~ Tonnerre
Dés que je l'ai vu, je DEVAIS l'avoir. Un électrique sans faiblesse, idéal pour en faire un mixed, look terrible, movepool correct. Bon, la nature est pas idéale visiblement, j'ai un Lemperoie Mauvais et un Rigide en stock, mais leurs stats (et IV) sont moins bonnes, voire pas terrible du tout, malheureusement. Là, pour un capturé, il est assez énorme. Pour le moveset, Cage-éclair me sert à compenser sa lenteur, mais je pense mettre Lance-flamme dès que j'ai la CT. Bombe Acide a l'avantage de baisser de 2 niveaux la Déf Spé. J'hésite entre Tonnerre et Eclair Fou (mais je crois que c'est trop tard), voire ChangEclair (que j'ai remplacé par Tonnerre). Du fait de sa nature, dois-je quand même en faire un mixed (car les stats Att et Att spé s'équilibrent) ? Dans ce cas, que dois-je privilégier ? Comme option peut être: Casse brique, Dracogriffe, Eboulement, Demi-tour, etc ?
Merci d'avance
Clamiral niv 100
Tranche
Laser Glace
Vendetta
Surf
Trioxhydre niv 100
Vol
Lance-Flamme
Machouille
Colère
Lugularbre niv 70
Psyko
Ball'Ombre
Lance-Flamme
Rebondifeu
Symbios niv 70
Psyko
Zone Etrange
Ball'Ombre
Prescience
Brutapode niv 70
Plaie-Croix
Queue-Poison
Bomb Beurk
Facade
Minotaupe niv 70
Seisme
Tranche
Eboulement
Tunnel
vous en pensez quoi??
Tu as des attaques redondantes.
Ex: Rebondifeu OU Lance-flamme ?Il faut faire un choix.
Privilégie Lance-flamme bien sûr, plus puissant, et comble avec une attaque d'un autre type pour couvrir plus de terrain.
Pareil pour Séisme > Tunnel, ou Psycko > Prescience, Queue Poison ou Bomb'eurk.
Trihodydre ne mérite pas Vol. Préfère Surf par exemple.
Avoir des attaques mixtes (attaque physique, attaque spéciale), c'est bien, mais il faut le fare en fonction des statistiques / natures de ton équipe. Je parle pour Clamiral et Trihoxydre notamment. Si l'att. et la sp. att s'équilibre, pourquoi pas !
Minautope mérite mieux que Tranche: Aiguisage, Danse Lame, ou encore Coup Croix sont de bonnes options.
Pour Clamiral, profite de Mégacorne sur Vendetta, puissant et idéal pour contrer les plantes. Si il est plutôt physique, met cascade sur Surf. Aqua Jet est une bonne option pour palier le manque de vitesse. Retour sera mieux que Tranche si tu veux une attaque normale (puissance de 100 contre 70, même si pas le bonus de critique).
Je ne suis pas sûr de l'efficacité de Brutapode mais bon.
Pour les faiblesses, je n'ai pas trop le temps de regarder, désolé. Sinon ça me semble pas trop mal
mais comment je fais pour apprendre Megacorne a Clamiral stp ?
Ecaille-coeur (une femme dans une maison de Port Yoneuve à gauche du Centre te demande de voir des attaques en particulier, si c'est bon, elle donne 1 écaille coeur. Faisable 1 fois par jour).
Puis direction Parsemille, à droite du centre, la famille Capacité, un des membres permets de se souvenir d'une capacité contre 1 écaille
ok un grand merci a toi
et je pourais l'apprendre aussi a Brutapode?
Bon, je mets pas encore les attaques parce que je ne suis pas encore à un niveau suffisamment bon pour pouvoir attribuer des attaques permanentes.
Roitiflam.
Aeropteryx.
Haydaim.
Ohmassacre.
Scalproie.
Et j'hésite pour le Pokémon Eau. Moyade je le trouve pas assez bon, mais son double-type me plait bien, vous en pensez quoi ?
Rayshu: Oui, sans problème
Nazounette:
Moyade est une bonne pioche. Il apprend des attaques intéressante (soin, ébullition, surf, feu-follet, toxic, ball'ombre, etc.). il a une immunité Combat, utile pour toi, car tu as 2 faiblesses combat.
Il y a peu de pokémon eau cette génération. Clamiral est pas trop mal également, même si c'est un des Starter eau les moins intéressant toute génération confondue. Mixed sympa, Mégacorne est utile contre les plantes. Tu as Mamanbou qui peut faire Wisher. Aussi tu as Flotoutan qui est rapide et a une attaque spéciale correcte: il est surtout bien utile en début d'aventure.
Bonjour je recherche un adversaire pour un combat solo niv. 50
Nom : Sylvain
CA : 4297 5656 1702
Je précise que je joue sur platine
Oui justement j'hésitais avec Flotoutan !
Je verrai en cours de jeu lequel je vais choisir ! Merci !
Salut a tous, j'aimerais qu'on me dise si mon équipe est potable pour la ligue (2ème fois) que je fasse pas xp tous ces pokémons pour rien:
Roitiflam
marto-poing
séisme
boutefeu
lance-flamme
Zekrom
psyko
tonnerre ou
dracogriffe
éclair croix
Tranchodon
plaie-croix
casse-brique
séisme
dracogriffe
Dialga
griffe ombre
fatal-foudre
aurasphère
hurle-temps
Trioxhydre
machouille
dracochoc
surf
dracocharge
Kyurem
ball'ombre
dracochoc
laser glace
vol
Dites moi ce qu'il manque ou ce qu'il faudrait remplacer svp
Edit de ma team :
- Majaspic Discret
Souplesse
Phytomixeur
Lame-feuille
Mega-sangsue
- Baggaïd Assuré
Casse Brique
Machouille
Bomb-beurk
Pied Voltige
- Ohmassacre Jovial
Tonnerre
Cage-eclaire
etincelle
Machouille
- Darumacho Lache
Marto poing
Force
Boutefeu
Poing feu
- Trioxhydre
Vol
Dracocharge
Machouille
Dracochoc
- Flotoutan Foufou
Morsure
Surf
Griffe Ombre
Ebulition
(OU à la place de flotoutan Moyade mais je sais pas :x j'aimerais vos avis)
Mon équipe (comme je les entr
Fail
Mon équipe (comme je les entraîne, je ne donne pas les attaques et les niveaux )
Clamiral (Eau)
Scalproie (Acier, Ténebre) ou Crocorible (Sol, Ténebre)
Farfaduvet (Plante) ou Symbios (Psy)
Darumacho (Feu)
Gueriaigle (Vol, Normal) ou Aéroptéryx (Roche, Vol)
Zéblitz (Electrique), Mygavolt (Insect, Electrique) ou Ohmassacre (Electrique)
Donc voilà mon équipe, pour ceux que je ne sais pas, que me conseillez vous ?
Torregas, je pense qu'un Laggron peut tout simplement massacrer en beauté ton équipe (5 dragons + un poké feu...)
Voilà, j'ai mon équipe :
Clamiral
Darumacho avec Mode Transe
Aéropteryx
Symbios
Ohmassacre
Minotaupe
Sauf que je n'ai pas de type Plante fiable
Wilson: Ton équipe est très proche de la mienne
Jette un oeil à ma configuration !
Pour le type plante, il est pas indispensable: mais Farfaduvet est un très bon allié à mon avis.
Oui j'ai rajouté Aéropteryx Rigide entre temps.
Pour Darumacho, perso, la version normale est plus intéressante: là tu gagnes en faiblesse, tu pers une capa. spé super utile, tu perds en vitesse ! A toi de voir.
Salut, je suis nouveau sur pokémon, du moins je n'ai plus jouer depuis la version jaune je crois
voila mon equipe juste apres le 2eme badge :
Karaclée N18
Maloutre N21
Ponchiot N18
Flamajou N17
Munna N18
Rototaupe N17
Vous me conseillez de faire monter de level qui ? de changer qui ? et de capturer qui ? (je vais rentrer dans la foret d'empoigne la )
merci d'avance
J'espère ne pas trop te spoiler, alors attention
Karaclée dépanne au début, mais il sera vite dépassé.
Rototaupe, si tu as la chance d'avoir un Rigide voire Solo, c'est du tout bon.
Maloutre tu peux y aller sans problème.
Flamajou également, jusqu'à ce que tu trouves d'autre type Feu meilleur (Darumarond par exemple). Mais ça reste un bon allié
Ponchiot, laisse tomber. A la limite, le stade final de Poichigeon peut être intéressant surtout aux débuts.
Munna, pas mal, mais un psy plus intéressant: Nucléos avec Garde Magik, un peu plus loin
Dans le fôret du peux trouver un Chlorobulle: pas trop mal, son stade final est sympa (Tempo perso + attaques synthèse/Papillodanse/Danse-fleur = pas mal !). Tu pourras sinon l'échanger contre un Doudouvet avec un PNJ.
Zebibron est un bon élèctrique rapide que tu peux trouver pas loin
Un peu plus loin encore, tu trouvera Mascaiman qui devient une vraie brute...