CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Serveur PL only

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Meolsticot Meolsticot
MP
Niveau 3
20 janvier 2014 à 15:59:09

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Comme l'annonce le titre, La Team [49] ( groupe d'amis jouant pour le fun) vient de lancer un serveur spécialement dédier pour le seul mode de jeu intéressant : le PlayLoad (PL) !

L'adresse est la suivante : 37.187.3.124:27015

N’hésiter pas à l'ajouter en favoris et de ramener du monde avec vous pour le remplir !

Il y a bien sur la distribution des objets, la protection anti-triche et un classement serveur ( qui se met en place au bout de 4 joueurs sur le serveur).

Nous sommes bien sur a l'écoute et si toute personne a des remarques à faire pour le serveur, nous sommes disponible!

A bientôt sur le serveur !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:41:27

"seul mode de jeu intéressant : le PlayLoad (PL) !"

:d) ...

Saborage Saborage
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:18:03

Outre écorcher le nom de cette merdasse infâme décrite pour une raison inconnue comme étant un "mode de jeu" appelé le PAYload, bah c'est un bon gros candidat pour une blacklist.

Tu veux des remarques pour ton serveur ? Ferme le, ou modifie le mappool. C'est le mieux que tu puisses faire.

Renkkin Renkkin
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:27:43

Sabo, c'est pas parce que t'aimes pas ce mode de jeu qu'il faut obligatoirement qu'il change son serv'. Moi j'aime bien, perso. Bon bien sûr, ne faire QUE ça sans arrêt ça doit être chiant à force, mais ça vaut pour n'importe quel autre mode de jeu. Faut varier.

LeBienEstEnMoi LeBienEstEnMoi
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:31:53

PL c'est le mode du ffa.
Deal with it :ok:

chatdefenetre65 chatdefenetre65
MP
Niveau 8
20 janvier 2014 à 17:42:11

ps, quand sabo demande une modification du mappool, c'est pas pour remplacer tes pl_ par des cp_orange ou des trade_plaza

Juste au cas où ...

HopeInSilence HopeInSilence
MP
Niveau 8
20 janvier 2014 à 18:51:11

J'adore les critiques au dessus en outre tout ça parce qu’ils n'aiment pas le _pl. :rire:

Quand on goûte quelque chose et que c'est pas bon, on dit "j'aime pas". Et non pas c'est dégueulasse :ok:
Principe de base de politesse mais bon.

J'essaierais de faire un tour sur ton serv, le _pl j'aime bien, sauf si c'est 1543639 maps customs/alltalk1518 comme le serv de DP. <

Ca part d'une bonne intention, c'est poli, donc le minimum c'est d'essayer avant de critiquer :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:52:55

Non mais j'aime bien le pl_ mais de là à dire que c'est le seul mode de jeu viable... :peur:

Saborage Saborage
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:05:10

HopeInSilence Voir le profil de HopeInSilence
Posté le 20 janvier 2014 à 18:51:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Quand on goûte quelque chose et que c'est pas bon, on dit "j'aime pas". Et non pas c'est dégueulasse :ok:
Principe de base de politesse mais bon.

Sur mon autre PC j'ai une vidéo de 51 minutes faite par mes soins qui explique en termes de gameplay pourquoi le mode pl pue la merde du début à la fin. Si un jour j'ai le temps/le fric de récupérer mes vieux durs, je la posterai.

Renkkin Renkkin
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:22:41

TU trouves que c'est de la merde nuance (enfin, toi et d'autres joueurs bien sûr). T'as le droit de pas aimer, mais n'imposes pas cette idée aux autres.

Saborage Saborage
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:29:22

Donc selon toi, par exemple, une étude scientifique qui déclare que le feu ça brule, c'est une OPINION, c'est ça ?

SaygeR SaygeR
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:42:44

En attendant Sabo, les faits c'est que des gens jouent en pl_ et mieux encore, des gens ouvrent des serveurs only pl_ , donc ton explication de 50min va tien changer au fait qu'effectivemment, le feu ça brûle, sauf que c'est exactement la conclusion inverse. Alors maintenant il serait temps de te comporter en modo responsable et montrer le putain d'exemple en matière de tolérance.

SaygeR SaygeR
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:46:09

Je rajouterai également que chercher à montrer sa queue et chercher le shitstorm sur le topic d'un random qui présente gentillement son serv, c'est un comble. Voilà, j'enjoy mon kick qui valait la réplique sur ce forum de nazi

SaygeR SaygeR
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:46:59

Quand on est le modo, c'est un comble *

HopeInSilence HopeInSilence
MP
Niveau 8
20 janvier 2014 à 19:49:35

En quoi tu compares TON opinion à une étude scientifique? t'aimes pas c'est tout, t'as le droit. Les autres aiment, ils ont le droit. C'est pas parce que t'es modo que tu dois te réserver le droit de dire: "Ce mode est bien, ce mode pue la merde, n'allez pas sur son serv"
Et je pense qu'on devrait arrêter là parce que d'une part t'es pas le masterserv, donc on peux encore aimer les modes qu'on veux, et d'autre part, ce serais dommage de voir le topic de ce charmant monsieur locké. Parce que, oui, ça finit toujours comme ça dès qu'on cause un brin tout les 2, t'as pas remarqué? :-)))

Saborage Saborage
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:52:14

Mais c'est pas une opinion merde, c'est carrément une étude qui prouve par A + B que ce mode est à chier, y'a pas d'opinion là dedans, faut arrêter de confondre une opinion avec un fait.

SaygeR SaygeR
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:55:35

Mais Sab', tu joues que 3 classes à tout casser sur le jeu, comment tu peux prétendre à utiliser des raisonnements rationnels et non subjectifs dans ces conditions ? :|

Saborage Saborage
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:56:29

Peut être parce que c'est le cas et que j'ai pas de leçons à recevoir de ta part, peut être ?

SaygeR SaygeR
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:00:36

Meh, t'as de leçons à recevoir de personne, puisque visiblement tu possède la science du balancing et le skill infuse depuis la naissance gars..

Renkkin Renkkin
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:00:48

"J'ai pas de leçons à recevoir". Venant d'une mec qui se prend pour un scientifique (mais qui n'en a que le nom), c'est assez cocasse.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment