CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de mise à jour de la FAQ

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:37:26

Yo ! Suite à une petite discussion avec Kwaki et Sabo sur le topic de mod', je suis arrivé à la conclusion que c'était une bonne idée de créer un Google Docs pour les version à venir de la FAQ.

Le fichier est donc créé, à cette adresse :

:d) https://docs.google.com/document/d/1x_ahI8VA2K0qbtrrDtrTwrWX6UOgfLLX02zhiPBqd-g/edit?usp=sharing :g)

Vu que je ne passe plus beaucoup par ici, et ce depuis un moment, je ne sais pas trop qui est "digne de confiance" ou pas, je vais donc demander à Kwaki et Sabo de me filer leur adresse mail par MP, et ils pourront se charger de ça bien mieux que moi.

J'imagine que toutes les bonnes volontés seront les bienvenues, même s'il ne s'agit que d'un travail de mise à jour plus régulières. Au pire, postez vos idées d'améliorations ici ou en commentaire directement sur la page Google Docs.

Gentlemen

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:47:47

crapouillot14@gmail.com pr la mienne

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:51:21

Sinon là le doc est visible par personne.
Dans l'icone "partager" en haut à droite en bleu, t'as "visibilité"

Et là tu peux mettre public, et les droits qu'ils ont dessus (aucun en l'occurence)

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:56:18

Thanks :)

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:50:56

T'as envie de les réécrire à la main le jour où on postera la v7 sur le forum ? :o))

[Kwaki] [Kwaki]
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 21:34:23

Vu l'engouement me semble pas la peine de la mettre a jour.

SaygeR SaygeR
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:41:28

Wtf Jay je croyais que t'étais parti pour toujours et tu nous fait une nouvelle version de la FAQ ? :hap:

J'ai cru que c'était un up préhistorique au début ce topic :3

Saborage Saborage
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:47:19

[Kwaki] Voir le profil de [Kwaki]
Posté le 8 novembre 2013 à 21:34:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vu l'engouement me semble pas la peine de la mettre a jour.

Y faudrait, mais on a pas spécialement besoin d'un google docs, comme je l'ai dit. Y'a deux trois révisions mineures à faire (comme tout ce qui concerne l'installation de HUD par exemple), y'a pas eu de changement ultra radical en termes de gameplay, j'pense qu'au lieu de faire une v7 en bonne et due forme, on va juste faire une v6.5 de derrière les fagots.

[Kwaki] [Kwaki]
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 22:11:15

Non mais le gdoc c'est pour pouvoir l'exporter

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:07:30

Oui, comme ça ça ne dépend plus de moi. Vu que je suis plus au courant de rien :o))

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 12:00:35

Bon j'ai modifié quelques trucs demandés par Sabo et Saya sur le topic de mod'. Il faudrait cependant me filer les liens actuels concernant les HUD et les configs.

Quelqu'un à la foi de créer des courts tuto concernant les soundspray ? Il y en a déjà un pour les spray ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9073308-1-0-1-0-1er-tuto-les-sprays.htm ).

Oh et il faudrait aussi que quelqu'un refasse un topic de "Liste de serveurs FFA européens [+Mods]" à jour. C'est un truc à refaire régulièrement ça, ces infos sont très périssables.

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:08:05

:pf:

Saborage Saborage
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:09:52

viva_MUSE Voir le profil de viva_MUSE
Posté le 9 novembre 2013 à 12:00:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oh et il faudrait aussi que quelqu'un refasse un topic de "Liste de serveurs FFA européens [+Mods]" à jour. C'est un truc à refaire régulièrement ça, ces infos sont très périssables.

J'en ai fait un y'a quelques temps, pas très complet, mais qui a eu le mérite de déchainer les foules. Cherche le guide du retard des serveurs.

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:39:22

Je dois être un peu con, mais je trouve pas :mort:

Et puis s'il a plus de 2 ou 3 mois, c'est pas la peine de l'afficher sur une FAQ à jour.

Saborage Saborage
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:49:30

Bah considérant que dans le paysage FR il reste au grand maximum 5 serveurs en activité, si on considère les Sorciers comme un serveur et non comme une poubelle...

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:01:49

M'kay, file moi le lien du topic en question, ainsi que ceux concernant les HUD et les configs à jours stp.

Saborage Saborage
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:07:13

Guide du retard: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9340324-1-0-1-0-liste-de-bons-serveurs-fr.htm#message_9340333

Pour les HUDs: J'ai pas de lien sous les yeux, mais en gros il suffit de créer un répertoire dans tf\custom\*anything* et d'y placer les dossiers du HUD. Par exemple chez moi pour le garm3n HUD, c'est tf\custom\hentai. (Non sans rire, je voulais tester si ça marchait vraiment; ça marche :hap: )

Pour les configs: Chris ne met plus à jour ses .cfg. J'en ai pas personnellement retrouvé d'autres, j'utilise encore la même config.

Je -crois- que DP a fait des vidéos sur l'installation de ces trucs là.

Bien_Mon_Nom Bien_Mon_Nom
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:12:57

Ce serait mieux d'avoir des trucs un peu moins subjectif. C'est pas parce que tu aimes pas des serveurs que c'est le cas de tout le monde

Bien_Mon_Nom Bien_Mon_Nom
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:13:39

http://clugu.com/tf2mate/

Site qui reprend les configs de chris et de m0re

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment