Puis y'a aussi l'habituel reflex du type qui connait pas le coté trade du jeux et vient contester les prix des unus ect ...
C'est une économie qui existe depuis longtemps, tu crois que tout le monde va subitement ouvrir les yeux et changer les prix parce qu'un f2p juge qu'un unu devrait ne pas dépasser les 6 euros sur le marché ?
Lol
Je remets pas ça en cause, je trouve ça juste un peu con de juger quelque chose sur sa rareté quand ça ne sert à rien...
Je trouve ça con de pas comprendre la flambée de prix d'un item quand il en existe que très peu d'exemplaires alors que beaucoup de monde souhaite en avoir ...
Cadeau, ça te fera un peu de lecture.
Mais le fait est que 90 % des unusual sont moches, est-ce que les gens se rendent compte que la moitié des gens les perçoivent comme des pigeons ?
Wehrmacht-Heer
Posté le 12 janvier 2013 à 15:41:45
"Tu c'est"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Ta "moitié" des gens c'est uniquement des mecs qui croient que payer des centaines d'euros c'est le seul moyen d'avoir des unus.
SilverSpace Voir le profil de SilverSpace
Posté le 12 janvier 2013 à 15:51:25 Avertir un administrateur
Mais le fait est que 90 % des unusual sont moches, est-ce que les gens se rendent compte que la moitié des gens les perçoivent comme des pigeons ?
Ouais, se faire de l'argent par le trade c'est réellement être un pigeon ...
Oh, ironie, c'est majoritairement les f2p débile qui se font rip-off, jouent au fan et porte un gibus qui lance ce genre de cliché.
Ou alors c'est "kevinkiller93", qui a emprunté la carte bleue de papa/maman et qui avec les 36 hats qu'il a acheté dans le store et son phlog (acheté dans le store) se croit riche et fort.
Serird J'étais tombé sur un mec comme ça, une fois. Il avait exactement 61 hats DIRTY dans son inventaire, et une bonne vingtaine de keys. Le lendemain, il avait plus de keys, et 2 Unusuals dans son inventaire. 'Puis ensuite, il avait plus les unusuals mais un Vintage Whoopee Cap et un Genuine Champ Stamp.
L'auteur, tu semble confondre frénésie trisomique et échange entre joueur. Pour ma part, j'irais JAMAIS acheter un earbud, je pense pas avoir claqué plus de 20 euros dans le magasin mann co (et honnêtement, même si il fallait payer 30 euros pour ce jeu qui m'a occupé 500 heures, je chipoterais pas...). J'aime bien personnaliser mon personnage ou acquérir de nouvelles armes que je n'ai pas envie de fabriquer, donc j'entre en contact avec d'autres joueurs. Je ne vois pas en quoi c'est une pratique critiquable, au contraire.
De toute façon faut pas croire, ceux qui achètent des unu ou autre avec des jeux ou avec paypal c'est seulement pour se faire du profit plus tard, rien d'autre.
Les unus c'est beau , c'est classe et ça vaux cher . C'est tout
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9270786-2-0-1-0-l-utilite-du-trade.htm#message_9270841
| Ecrit par « SamuMeddle », le 12 janvier 2013 à 16:56:04
| « De toute façon faut pas croire, ceux qui achètent des unu ou autre avec des jeux ou avec paypal c'est seulement pour se faire du profit plus tard, rien d'autre. »
jerry, n'imp
Du moins la plupart du temps, j'ose espérer que GlandDu58 va pas sortir son Paypal pour se toucher la queue devant son Bruning Flames qu'il pourra montrer devant Kévin-Killer78
nan mais stop dire de la merde, j'sais pas si c'est le fait que t'aies un unu qui te permet de croire que tu t'y connais et donc sortir des théories totalement infondées de ton cul, mais c'est grave mec
Je vends mes items contre du fric, alors si j'achète un unu ensuite c'est car dans ma tête je veux faire du profit en le revendant plus tard ?
C'est pas parce que t'as eu affaire à quelques spéculateurs qui faisaient ça que tout le monde le fait
Ben même avant d'avoir l'unu (osef de ça omfg) Je pensais ça, ouais donc les traders sont plus idiots que ça alors. Mais j'aimerais bien voir un mec d'ici qui achète des buds etc juste pour avoir de la monnaie sur le jeu
Et euh si, certains achètent des unus pour leur plaisir personnel, pour la collection ou pour offrir, j'en sais rien y'a plein de possibilités omfg
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9270786-2-0-1-0-l-utilite-du-trade.htm#message_9270856
| Ecrit par « SamuMeddle », le 12 janvier 2013 à 17:12:19
| « Ben même avant d'avoir l'unu (osef de ça omfg) Je pensais ça, ouais donc les traders sont plus idiots que ça alors. Mais j'aimerais bien voir un mec d'ici qui achète des buds etc juste pour avoir de la monnaie sur le jeu »
tu le pensais peut etre mais tu le disais pas
Et pk ils sont cons ? Il est où le soucis d'acheter un unusual avec son argent, afin de porter cet unusual, et pas forcément direct penser à la revente, olol le bénéfice, olol du fric $$$
Ouais, ben c'est inquiétant de payer plus de 50 balles pour un effet sur le chapeau, mais on en revient toujours au même débat olol lé unu cdlamerd pigon xdxdxd. Ils font ce qu'ils veulent mais y'a d'autres manières de dépenser son argent nan?
Et le fait que je le disais ou pas ne change rien à la chose.