T t'ammer connard, bien sûr qu'on peut en trouver.
Kicker pour dire ça ?
J'ai pas compris...
T'hammer ta mère
Kicker ki t'es
J'vous laisse
q+ en lan
Coucou
J'ai une question, c'est lequels maps qui sont les plus joués en 6vs6 histoire que je m'entraine aux roll outs du demoman ?
B'soir.
En cp, je vois souvent badlands, granary, gullywash et snakewater. En espérant ne pas en avoir oubliée une.
basse toi sur le map pool actuel, c'est à dire Badlands, Granary, Snakewater, Gullywash, Process et Turbine.
Ya que Bads qui est vraiment technique en demo, grana un peu aussi
Actuellement, je me suis juste entrainé sur granary, badlands (il faut que je maitrise le dernier jump qui mène au pont sans se foirer) et Gullywash.
Je note pour les autres maps et merci de vos conseils
pour la jump tole, pense à te laisser tomber et à pas sauter avant de claquer la sticky
quand tu parles de la tole, c'est bien la limite entre la 1ère et la 2e ?
1ère quoi ?
En gros, t'es dans le spawn, premier jump sur le mur pour arriver en bas (pas simple à vause de l'a bouche d'aération), ensuite 2e jump pour monter les escaliers (ça c'est pas facile non plus, ya des chances de se prendre l'encadrement de la porte) et enfin le 3e jump, une stick sur la tole, tu te laisse tomber et tu claque pour arriver sur le pont
D'accord, j'ai compris plus qu'à m'entrainer sérieusement
Bonne soirée à vous
kokokoz ?
Via mobile le 22 octobre 2012 à 23:07:15 !
Escalade > all > sports d'équipe > foot
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=102292157
Waw.
Déjà fait sur cette map mais gg bg.
Franchement le jump le plus dur sur badlands c'est pas la tôle, c'est le slide sur le deuxième escalier.
Car, oui, normalement tu te prends pas le mur comme une merde.
Super classe jamais vu autant Saya
Okay génial, je crois que y a eu une maj de steam.
Et ...
Et bah il crash.
Steam ou le jeu ? Chez moi rien ne crash...
Nan c'est bon j'ai supprimé clientregistry.blob et hop.
Coucou tout le monde