CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Pub du Pyro

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 4575»
Page suivanteFin
-Guts -Guts
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 01:26:31

Même s'il n'y avait plus qu'un seul jeu sur terre et que ce serait celui là, je n'y toucherais pas

Scattergun Scattergun
MP
Niveau 8
22 octobre 2012 à 01:43:32

Parce que t'es trop un casu ? :hap:

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 01:46:58

Non parceque je hais ce type de jeu qui rime à rien, comme Lol. Bouger des bonhommes sur une map pour choper des items magiques qui font faire des beaux effets de lumières bleu, vert, violet ect. Je trouve ça navrant et d'un kikoolisme incroyable

Scattergun Scattergun
MP
Niveau 8
22 octobre 2012 à 01:48:51

T'es au courant que c'est un jeu compétitif ? T'as jamais joué à Titan Quest par exemple où fallait essayer de maximiser son build à fond pour arriver le plus loin possible ? Ben les ARTS C'est comme ça. C'est du theorycraft en 5v5 compétitif. Pas trop de rapport avec le fait d'acheter des items jolis. Surtout que la plupart n'ont pas vraiment d'effet graphique. :hap:

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:02:06

Justement le coté compétitif rends ça encore plus grotesque. Les jeux compétitifs sont intéressant quand le talent pur du joueur est mis en avant, comme les tekken, cs, tf2 ect.

Pas sur lequel est le plus rapide avec ses macros.

Scattergun Scattergun
MP
Niveau 8
22 octobre 2012 à 02:08:48

Moui, tu te trompes si tu crois qu'il n'y a pas de talent impliqué. Sauf que c'est différent. Tu peux pas dire qu'il n'y a pas de talent dans Starcraft 2 si ? Même chose pour Dota. C'est pas un MMO où tu gagnes avec le niveau hein, chaque partie recommence au niveau 1, sans objets, sans rien. Rien que la phase de sélection de personnages demande (en compétitif du moins) une bonne réflexion (bannissement de certains persos, savoir lequel prendre en priorité, etc).

En jeu t'as un système de vision que tu dois savoir gérer, tu dois être capable de te dire "je peux pas faire de la merde maintenant sinon je vais en chier en fin de jeu" ce qu'il n'y a pas du tout dans les FPS compétitifs. Sur les FPS tu peux toujours te rattraper. Pas sur Dota.

Y a certes beaucoup moins de "skill instantané" demandé mais beaucoup plus d'exigences tactiques et de teamplay. (Sisi, le teamplay est plus poussé dans Dota et LoL que dans TF2, je ne blague pas. :hap: )

Après à côté de ça t'as les jeux comme Bloodlines Champions où t'as en effet tout débloqué depuis le début de la partie et là ça revient à spammer les touches, mais pas Dota non. :non:

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:11:56

Oui bon évidemment qu'il faut du brain :hap: Mais moins que dans les autres jeux. Et puis quelle horreur le fait de ne rien débloquer. Comment les gens peuvent trouver de l’intérêt la dedans? T'imagine si t'avais pas eu de sauvegarde dans pokémon? Quel intêret de tout le temps recommencer la même chose sans pouvoir noter de progression?

Scattergun Scattergun
MP
Niveau 8
22 octobre 2012 à 02:12:31

Je te demande la même chose sur TF2. Tu débloques rien, pourquoi tu joues ? :hap:

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:16:07

Wtf mec, et les armes, chapeaux et tout? Ok c'est évidemment secondaire, mais au moins tu tire de la fierté de ça. Pis y a tout un commerce parallèle a tout ça.

Scattergun Scattergun
MP
Niveau 8
22 octobre 2012 à 02:16:48

Ben si c'est ton truc le système de drop existe sur Dota aussi. :hap:

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:18:20

Oui mais que avec des trucs cosmétiques non? Rien d'utile

Scattergun Scattergun
MP
Niveau 8
22 octobre 2012 à 02:19:37

Mouais non mais perso j'ai jamais vraiment apprécié le fait que sur TF2 on drop des trucs qui changeaient vraiment le gameplay.

Enfin soit, je vais me pieuter. Mais m'est d'idée que t'es très mal informé sur le genre et que tu te fais des idées. :hap:

+

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:28:01

Ba justement c'est intéressant, ca permet d'adapter le jeu à notre mesure.

Oui peut etre vu que je n'y ai jamais touché.

a tte

Link_[be] Link_[be]
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 08:54:58

Cc

WadeWilson WadeWilson
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 09:41:48

Ce debile de guts :ouch: :ouch: :ouch:

Hinh Hinh
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 09:58:09

LoL jeu d'unskill

Bakakatorzan Bakakatorzan
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 10:07:14

J'ai joué a LoL un peu, j'ai pas aimé, trop basé sur la stratégie, pas assez de skillshots. Je préfere des jeux comme Smite et TF2 avec moins de stratégie et plus de réaction

SaygeR SaygeR
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 10:44:34

Guts il connaît rien à dota rire

thehammerkicker thehammerkicker
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 10:53:09

Je suis en train de tester le mvm maker.

Comment on fait pour qu'un robot soit géant ? :hap:

Scattergun Scattergun
MP
Niveau 8
22 octobre 2012 à 11:04:33

M'okep le nouveau JVC. :(

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 4575»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment