"Lolilonche dép."
Tavu mes idées trop la classe à la Splouigh.
Au fait link t'alheure sur steam tu m'as dit que t'as perdu alors que t'avais 8 bases ? File un replay parce que là ça devient très très grave
Cirno's Perfect Math Class ENGLISH SUB
Tappez ça sur Youtube, prenez la 4ème vid, vous allez comprendre pourquoi c'est bizarre
http://www.youtube.com/watch?v=8Vhr01cesDk&feature=related rofl
Kokomuniste ?
Posté le 19 octobre 2012 à 23:12:03 !
Au fait link t'alheure sur steam tu m'as dit que t'as perdu alors que t'avais 8 bases ? File un replay parce que là ça devient très très grave
Demainnnn.
Et j'te l'ai dit, j'ai oublié de faire des banelings
Le emc etait full bioball en face
Putain mais t'es vraiment con, t'aurais fait infest + bling et c'était une freewin
t'es drole nuka
Bien que si j'avais pas joué à Age of Empires II j'aurai jamais commencé Starcraft II ?
. . . FALLAIT QUE J'AI LA VERSION MAC HEIN
Ça sert à rien d'essayer starcraft.
T'auras beau essayer, tu seras jamais le meilleur joueur du monde. Faut être coréen.
Kokomuniste ?
Posté le 19 octobre 2012 à 23:15:29 !
Putain mais t'es vraiment con, t'aurais fait infest + bling et c'était une freewin
Je sais, mais j'avais du mal à gerer les 8 bases aussi
Inject, creep toussa
Combien de workers sur chaque base environ ?
Et t'avais rassemblé toutes tes bases dans un groupe de contrôle j'ose espérer ?
"T'auras beau essayer, tu seras jamais le meilleur joueur du monde."
J'en ai rien à branler moi d'être un pgm de sa mère comme un coréen ou comme Stephano.
Veux juste m'amuser
Alala le mvm, c'est merveilleux
Kokomuniste ?
Posté le 19 octobre 2012 à 23:18:53 !
Combien de workers sur chaque base environ ?
Kokomuniste ?
Posté le 19 octobre 2012 à 23:19:23 !
Et t'avais rassemblé toutes tes bases dans un groupe de contrôle j'ose espérer ?
Pas eu le temps de compter, mais pour la first elle etait deja vide .
Et oui elles etaient dans un groupe de controle
Expert avec Sabo thedrop Dopk Yass Gecko mais il s'est barré Party
Ben go voir le topic du mvm pour le résumé
Pour faire court, la dernière tentative c'était 3 demos 3 medics kritz. J'vous laisse calculer.
Je maintiens que le truc des Heavies par contre, ça marche Mais Party a raison, on s'est chié dessus avec les powerups.
Mais sabo quand t'es parti on a bien géré jusqu'au 2/3, c'était hallucinant, on s'est nous même étonnés
Genre c'était moi qui faisait tout foirer
Unskill xD