ya une différence entre le taunt "sympa" (comme le post de gf après, il a lui meme dit que ça le dérangeais pas celui la, ou bien dire que nejem est un sale arabe), et le taunt qui est la juste pour foutre la merde, encore que, boguaz aurais pas mis le truc avec les 450e, mais juste que Samu sais pas se servir de Paypal, np, mais c'est pas le cas
J'en ai marre de répéter 454 fois donc je c/c ce que j'ai dit à sabo.
j'accuse saya car hier soir stich semblait avoir lu le post donc bon
C'est tellement acceuillant.
Wahoo.
Disons que stich l'avait vu mais pas meddle ?
J'avais pas franchement remarqué le truc avec les 450e.
Link, lis aussi en entier, Samu dis que ce post le dérange pas, c'est plus le détail le problème
J'aimais bien moi le post...en disant qu'il était belge ET laid ça impliquait que ce n'était pas forcément le cas :auto-flagellation:
Link qui rage
Re-que-ti-fi-qua-tion , mes spéculations ne sont pas sur des trucs inexistant/¨inexistable¨( )
Oui nicosaure c'est vrai que sur le coup ça fait un peu pléonasme
Ahaha, ça me donne une idée tout ça.
On va voir si y a du monde pour traîner sur le Oldfagues.
Ouai bah moi ça me derange qu'on me taunt sur le fait que je sois Belge 24/7.
Go suppr.
Go delete au moins les posts des randoms qu'on rien a foutre ici
chaud comment mon post est passé inaperçu
Je m'y connais pas du tout en pc
J'ai beau être belge je dois admettre que toutes les filles que j'ai croisées par exemple étaient moches(ou était psychologiquement incompatible, problème de port "J.B." manquant chez moi )
Par contre ça veux pas dire qu'en France c'est mieux...il y a juste plus de monde alors il y a toujours moyen de trouver, simple calcul de probabilité
Par contre la mode des vêtements de racaille en France...
http://myscriptx.com/dl/7/748/jackie-chan-wtf-macro.png
Non mais les merdeux de banlieusard c'est une honte quoi
Moi quand je suis passé de ma ville de merde ou yavais mon lycée (Chalons) à Reims, j'ai été impréssioné du nombre de belles demoiselles
Nan mais en clair j'ai pas envie de passer pour un con pour les mecs qui me connaissent pas, et y'avait écrit un truc assez cru sur moi, même si ça partait pas d'un sentiment méchant, ça m'a pas vraiment plus mais je me suis pas vexé, mais pour mon image ça le faisais pas
+Le truc sur moi était absolument faux.
Règle numéro une d'internet: tout ce qu'on vous dit est faux jusqu'à preuve du contraire
Règle numéro deux: seule la règle numéro une est vrai
Problème? :troll:
:letrollface: :trololololol: :onche: :ados:
https://www.facebook.com/pages/G%C3%A9n%C3%A9ration-sexe-drogue-et-vodka/261837187208746?fref=ts poussver