Alors ya une feature spéciale avec le pub supprimé (maintenant revenu)...
Je vous dirais pas ce que c'est, et kwaki s'en rendra compte s'il passe par là.
Déjà, on voit qu'il y a un problème avec le compteur de message, grâce àun savant calcule
Il est glitché (sisi), on peut voir ça que de l'interface de modération mais en gros ça complique beaucoup les choses... pour les modos
+ le compteur de messages marche pas
J'vois pas ta feature de plox dsl
Bon apparemment j'suis le seul qui a pas accès au topic
J'suis un sujet test pour les bans par topic.
Noraj
rien compris
pk tu parle de moi wallah
fais moi un quegre jai la dalle
Sinon 2 mois que je ne me suis pas rasé, mes parents me font la gueule car "au vue des récentes actualités, ça porte à confusion".
En clair j'ai une tête de terro' pour eux, ça blesse quand même
"ca porte à confusion"
pas d'amalgame wallah
Nan mais sérieux ça m'énerve quoi.
Et n'ayant que des rasoirs chez moi, pour tout raser c'est un peu chaud. Du coup faut que je choppe des bons ciseaux pour tout virer et après raser, mais j'vais douiller, vu que j'ai pas de tondeuse dédié
trop dur d'acheter une tondeuse à 20e ou quoi?
Trop dur de dire à tes parents d'aller se faire enculer ? Ils ont peur que tu poses une bombe dans les chiottes ?
vivre encore chez ses parents
Le 11 janvier 2015 à 12:30:45 LinkYepLebg a écrit :
trop dur d'acheter une tondeuse à 20e ou quoi?
J'ai surtout la flemme et pas envie de prendre un truc de roumain qui claquera au bout de quelques mois
Le 11 janvier 2015 à 13:02:04 coiL- a écrit :
vivre encore chez ses parents
Scuse de pas avoir d'argent et que malgré mes petits boulots + aides ça ne me serait aucunement profitable, j'ai quand même réfléchi à la question
http://www.amazon.co.uk/BaByliss-Men-7810U-Beard-Trimmer/dp/B005CNVDSI
j'ai celle là et elle tiens depuis plus de 6mois et encore en parfait état donc bon
Ouais c'est vrai qu'avec la sortie du livre se Houellebecq, avoir une barbe est quand même quelque chose de pas très gentil quoi
Dans cs les terro ils ont pas de barbe :Ok;
" Ogul, tu feras kebabier ! "
" Oui baba "
Bon, pour cette lan alors? :eli:coptère
si des gens ce chauffe à faire un mix bonne ambiance , je veux bien payer mon paquet d'haribo
http://jesuischarlie-actu.com/2015/01/charlie-hebdo-plusieurs-personnes-arretees-pour-apologie-de-lattentat/