Non mais c'était juste 30 minutes d'acharnement, et il se sont pas lâchés jusqu'au bout, ça a été fructueux, GG.
Rugby > foot
J'avais la fenêtre ouverte j'ai entendu des sales cris de singe, j'en ai déduit que la france venait de marquer
Nan serieux je trouve que le rugby apporte des valeurs qu'on ne trouve pas dans le foot
Comme la douche avec les koupains apres
GAY
Nan juste que quand tu grandit avec ça et benh ça devient normal et puis c'est pas comme si c'etait par but de mater le 20" de l'autre mais plutot d'enlever les plaques de boues que t'as sur le corp
Et celui qui en a une petite vous lui faites quoi ?
On la lui coup... Euh bah on fait rien a part se balancer les sandwich degueu genre sandwich au thon a la gueule
(parce qu'on t'offre des sandwich après un match )
C'est rigolo Grease
Jsais pas si tu te rends compte à quel point c'est con, je dis ça parce que t'en as l'air fier
Nourriture sur des corps musclés
Ou alors le jeu de la biscotte existe mais bon il est trop trash alors je le raconte pas
Non tu troll la
Je le dis en anglais ça passe mieux : take a biscotte , all the team try to cum on it and then the ladt one who cum on had to eat the biscotte
les gars on est pas beaucoup, venez on fait le split now comme ça demain ils ragent
Agreed
| Ecrit par « pelondu », via mobile le 16 octobre 2012 à 23:22:43
| « Je le dis en anglais ça passe mieux : take a biscotte , all the team try to cum on it and then the ladt one who cum on had to eat the biscotte »
non ça passe pas mieux
Eh ben dites donc on voit de suite l'orientation sexuelle des mecs qui font du rugby