JE.
NE.
COMPRENDS
PLUS
RIEN
Sérieux, deja tu parles de division apr 0 alors que c'est pas possible, puis tu compares ça à une fille qui te drague.
wathefuk
La vie t'ouvre les portes de l'amour et du sexe.
Profites-en
Une division par zéro revient à multiplier par l'infini, t'as toutes tes chances, fonce
Link_[be] Voir le profil de Link_[be]
Posté le 16 octobre 2012 à 20:17:35 Avertir un administrateur
JE.
NE.
COMPRENDS
PLUS
RIEN
Sérieux, deja tu parles de division apr 0 alors que c'est pas possible, puis tu compares ça à une fille qui te drague.
wathefuk
Tu imites saya ?
Je go faire une vid avec du skrillex en fond, je reviens
Non, jsuis largué
Link tg va nous faire des fricadelles +Fait comme Pacto dit c'est tout. Peut être qu'elle veut un nounours humain :l
Non mais, le truc c'est, comme dans les jeux vidéos, si tu commences à trouver des packs de soin et des salles désertes, c'est que t'es pas loin de ZE boss, tu sais, le fight que tu vas en chier pendant des millénaires.
J'me méfie un max.
Ah. 'k.
Nan sérieux sabo, déconne pas
Ben non mais déja moi qui drague une nana ça frise le film comique de la décénnie, alors une nana qui me drague, l'univers va s'écrouler, wtf
Ptain saya t'es trop un master troll en fait, skillrex c'est nul et toi t'en mets e nfond derrière pour que ta mivéo ça soit du seconde degré mais ça va loiiiin
Bah tu choppes les medi packs et tu prends tes couilles a deux mains
Imites pas un muet, comme la derniere fois .
Non, sabo il mime un muet. Wait
Ouais bèse le pour et le contre.
au pire t'envoies sa photo car j'imagine qu'en tant que beau gosse affirmé que tu es tu lui as demandé son facebook
NukaColaLight Voir le profil de NukaColaLight
Posté le 16 octobre 2012 à 20:25:16 Avertir un administrateur
Elle en veut à ta collection de jeux Sabo
GRRRRRRRRRRRR
KaidMath Voir le profil de KaidMath
Posté le 16 octobre 2012 à 20:25:26 Avertir un administrateur
au pire t'envoies sa photo car j'imagine qu'en tant que beau gosse affirmé que tu es tu lui as demandé son facebook
"Hé Lou, t'as pas un FB par hasard ?"
"Euhouinonjesuisjamaisdessusetpis-"
"Bah c'pas grave, donne quand même"
Notons ce jour dans nos calendriers comme le jour ou Sabo s'est fait draguer
QUI VEUT MVM CE SOIR EN EXPERT !?
QUI PUTAIN ?!
Bon je risque pas d'attirer grand monde de cette manière.