Le couloir de la mort comme solution +meme adopte jfais partie de la famille
Imagine qu'un gars a battu une femme à mort à l'aide de son bras qu'il s'est arraché, ils vont lui couper l'autre pour qu'on le retape?
wait qu'est ce que je raconte moi
Solutions croupir en prison toute la vie si c'etait un homicide volontaire préparé a l'avance et tenter la réinsersion au bout de quelques années (20 ans quand meme) si ce n'etait pas prémédité
C'est simple.
Les pédophiles récidivistes c'est une balle dans la tête, ça coûte pas cher.
Les criminels, et bien on devrait faire des boot camp. Ça leur ferait les pieds.
Kwaki jimagine ton argument sur un violeur
Des prisons mieux aménagées, des soins pour les criminels "fous"
J'espere que c'est du second degré pour certains
Justement j'pensais aux violeurs
Mais tu remplace par des carottes et des saucisses
T'es choqué qu'on puisse tuer un pédophile ?
Je lui ferai bouffer sa bite, et même pas avec des oignons.
Je suis pas choqué qu'on tue un pédophile mais choqué par le fait que tuer un homme soit encore légal dans certains pays , parce que pour moi c'est immoral de tuer quelqu'un parce qu'il a tué
J'vous laisse.
Bonne nuit, bon débat, bon split
Bonnui , je vous laisse aussi , psychopates que vous etes
Mais c'était juste pour un DM
Whatever peine de mort debat sans fin (ou tant qu'il y aura des fous comme vous ) fin' bref je go me choucher
La morale veut que y a trop de monde sur terre. Donc pour la sécurité de tous, tuer un pédophile recidiviste c'est sauver au moins une personne.
T'sais on meurt tous un jour. Certains plus tôt que d'autres. Et le couloir de la mort faut pas croire c'est : dodo, die. Ils utilisent des piqûres, fini la chaise électrique de merde ou autre guillotine.
VoodooChild: c'est quoi 4chan ?
Je répond quoi?
Cest un forum encore plus debile que le 15-18
C'est pas un forum...
Y a des gens? Ou je suis le seul à bader à 2h du mat'?