CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Topic des voeux*

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:03:59

Yo à tous !

En fait je me suis dit que ce serai sympa de dire ses voeux aux autre forumeurs donc je vais le faire :noel:

D'abord je dois dire merci à Depjojo ( alias Métroitendo ) et Tainic ( alias Meinfurheur/ hilter/ Kadhafi, fin bref tout les bonnes personalité du monde d'aujourd'hui :D ) qui font partie avec moi du trio "magic", qui tarde à se reformé a cause de moi :(
Mais merci a vous 2, parce je t'ai massacré Dep' ( comment ca c'était fait exprés ? :D ), parce que vous m'aidez toujours dans mes sca.. Trade en me donnant toute les valeurs et en me répondant patiamment :oui: Et aussi parce que vous étes sympa ( a peu prés comme tout le monde ici.. )

Merci LapisLazuli (alias raimbow ou lapisse :oui: ), en fait nan, toi je te hais tu as déballé 3 unus, casse toi :noel:
Merci Link (alias Link_[BE] ), pour tes démélés avec lapis qui me dé-ennuie :oui: et aussi parce que tu témoigne d'une bonne foi :oui:
Merci Pactoxa (alias Pac' ) parce que tu es un F2P presque modéle, malgré ta tendance a ne pas scamer :(
Merci Sabo (alias Saborage/tage ) parce que tes bans sont aussi célébres que toi & tes vidéos ( et ton célébre remix de "I believe i can fly" en "MPHHHHHHHF" )
Merci Serird que je connais trés peu :oui:
Merci Zay (alias partde[Insert name here] ) pour ton topic et ta lutte anti-trade que je soutiens a moitié ( et que tu vas me pourrir en laissant un commentaire :noel: )
Merci Nukacolalight (alias Nuke/Nuka ) parce que je me sentais un peu seul à Nice :noel:
Merci Stich (alias Akalamiamiam[FR] ? ) Parce que je te connaissais avant et t'étais sympa avec moi :oui:
Merci MangeMaMain (alias MMM ) Parce que tu es en PACA et que PACA + BE + Alsace et lorraine > All. :noel:
Merci Vortex646 (alias Vortex & xXxVortex_le_belgexXx :noel: ), qui as pris le temps d'étre un modos sympa ( mais négligent, 3 jour d'anniv' pour link c'est un peu bizarre quand même :noel: )
Merci Elyanes, parce que tu as réussi a me surpasser dans un rip-off, ce qui arrive pas tout les jours et qui me montre un nouveau chemin a suivre :noel:
Merci LeBienestenmoi ( alias gf nan ? ), que je ne connais pas bien mais qui as réussi il y a longtemps a diriger ce forum de gami... Pardon de beau forumeurs muslcé belge :noel:
Merci Soul79, que je ne connais absolument pas, mais du moment que tu me fais pas chier tu es sympa :ok:
Merci Clint.. ( c'est censé étre les voeux m*rde ! )
Merci Wipeoutpulse (alias Wipeout ) parce que.
Merci Daff (alias D4ff ) parce que tu prend soin d'un serveur MC, qui marche plutôt bien d'aprés ce que j'ai vu :D
Merci Ratchet (alias Ratchet89 ) Pour étre le plus intelligent du forum : Tu as crée un forum dédié au trade, on devrait te décérner un prix nobel pour :)
Merci Antalolz (alias Anta ) que je connais peu, mis a part que tu as fait des fond d'écran pour lapis, que tu es sympa, que tu es fort a TF2 :oui: ( j'ai adoré ta quickaction :noel: )
Merci Mikecannon ( et [7]Mike_Shinoda ? ), même si je te connais peu :oui:
Merci V1siteur (alias Visi ) même si je te connais pratiquement pas.
Merci Mista ( ou bendouze si j'ai bien compris :noel: ) pour tout ses unus mais qui ne se la raméne pas :noel:
Merci Coil-, que je ne connais pas.
Merci Kappo, grace auxquel j'ai appris qu'on pouvait étre bg avec une serviette :D
Merci [TF2] (alias [[TF2]] ) dont je ne comprend pas trés bien le role dans l'obscure affaire du fofo :noel:
Merci Zyalen, qui m'as permis de voir un match, un vrai :oui:
Merci Sayger, parce que ton nom commence en "say" et ça c'est la classe :cool:
Merci Fullofbonk, alors que j'ai copié ton pseudo :p)
Merci racluredegeorge, qui donne des précision utile dans la résolution des problémes inutiles des F2P.
Merci Sazs, que je ne connais pas trés bien.
Merci Jesuisjay, qui as permis de voir la trombine de certains des forumeurs :oui:
Merci Sebastos[BE] parce que tu es belge :ok:
Merci Max, mais je t'aime plus trop parce que tu as gagné hier le quizz è_é
Merci Musculus (alias Muscu ) que je ne connais pas trés bien :oui:
Merci Rapacewear, tu es une des seule fille ici alors tient bon :hap:

Merci a GoogleSketchUp, Obilevrai, Choun (de TF2.fr :o ), Merci a tout les autres que j'ai pas cité, et bonne année, bonne fin d'année, bonne nouvelle année, bon voeux ( les miens sont : friques, résultat scolaire, filles et autre.. )

Merci à tous et passer une bonne féte / Bonne partie pour les plus geek et seuls d'entre nous :ok:

PS : J'ai fait ce topic maintenant, je sais pas si je serai la aprés :o))

9027 9027
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:05:29

De rien.

Oh wait.

coiL- coiL-
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:06:11

Mikecannon =/= [7]Mike_Shinoda sale fou! :peur:

PartDeGateau PartDeGateau
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:06:55

Ta gueule, on s'en fout.

Voilà. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:07:10

Je connais pas tout le monde et sur le coup j'ai marqué tout ce qui me passé par la téte, j'ai pas osé cherché sinon j'en faisais 2 page :noel:

LapisLazuIi LapisLazuIi
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:07:14

cc

racIuredegorge racIuredegorge
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:07:16

chaine de "olol je suis dedans alors que je m'en bas les steack de toi mdr le cassos" ça arrive :hap:

mais merci comme même :hap:

Serird Serird
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:07:59
  1. Merci Serird que je connais trés peu :oui:

This is quite disappointing. :snif:

+ Merci

Locl Locl
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 18:14:05

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous :hap:

Metroitendo Metroitendo
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:14:50

"parce je t'ai massacré Dep"

Mon clavier glissais et ma souris avait les pile au 3/4 vides D:

Sazs Sazs
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 18:16:41

Omg t'as cité quasi-tout le monde.

... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:19:15

En rapport au mp : Tu m'avais dit avoir commencé a jouer le lendemain de son passage en F2P, j'en déduit que tu as été F2P un moment ou a un autre :oui:

Sauf si tu l'avais acheté avant mais ca c'trop compliqué + J'ai cité même pas la moitié du fofo :/

Anamensis Anamensis
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:20:55

tl;dr

Je connais en fait personne à part les pyj floodeur du pub :ok: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:20:58

Pourquoi c'est Ratchet qui est admin alors ( ou modo ), Lebien n'en pouvait plus ? :noel:

Metroitendo Metroitendo
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:21:10

T'a quand même cité genre les 3/4 des euh... "connus" on va dire :hap:

Bref, bonne année, bonne santé, bonne toussatoussa :ok:

rapacewave rapacewave
MP
Niveau 6
31 décembre 2011 à 18:21:32

De rien :hap:
J'essayerais d'être là ce soir à minuit pour vous souhaiter une bonne année :oui:

SaygeR SaygeR
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:23:28

Merci à toi aussi Saya d'avoir pensé à moi + Ceux de ma fl qui me sont proches m'appelles Say :hap: :cool:

Par contre je sais pas ton pseudo IG :hap:

Et je te souhaite de pas passer le nouvdel an sur cet endroit de tarés :ok:

:hap:

Locl Locl
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 18:23:36

Lebien n'en pouvait plus ?

BTG ? lol

ratchet89 ratchet89
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:24:54

lebien s't'un pyj et une feignasse, s'pour ça.

PartDeGateau PartDeGateau
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:25:06

Merci LeBienestenmoi ( alias gf nan ? ), que je ne connais pas bien mais qui as réussi il y a longtemps a diriger ce forum de gami... Pardon de beau forumeurs muslcé belge

:d) J'ai été modo aussi hein. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment