Yo à tous !
En fait je me suis dit que ce serai sympa de dire ses voeux aux autre forumeurs donc je vais le faire
D'abord je dois dire merci à Depjojo ( alias Métroitendo ) et Tainic ( alias Meinfurheur/ hilter/ Kadhafi, fin bref tout les bonnes personalité du monde d'aujourd'hui :D ) qui font partie avec moi du trio "magic", qui tarde à se reformé a cause de moi
Mais merci a vous 2, parce je t'ai massacré Dep' ( comment ca c'était fait exprés ? :D ), parce que vous m'aidez toujours dans mes sca.. Trade en me donnant toute les valeurs et en me répondant patiamment Et aussi parce que vous étes sympa ( a peu prés comme tout le monde ici.. )
Merci LapisLazuli (alias raimbow ou lapisse ), en fait nan, toi je te hais tu as déballé 3 unus, casse toi
Merci Link (alias Link_[BE] ), pour tes démélés avec lapis qui me dé-ennuie et aussi parce que tu témoigne d'une bonne foi
Merci Pactoxa (alias Pac' ) parce que tu es un F2P presque modéle, malgré ta tendance a ne pas scamer
Merci Sabo (alias Saborage/tage ) parce que tes bans sont aussi célébres que toi & tes vidéos ( et ton célébre remix de "I believe i can fly" en "MPHHHHHHHF" )
Merci Serird que je connais trés peu
Merci Zay (alias partde[Insert name here] ) pour ton topic et ta lutte anti-trade que je soutiens a moitié ( et que tu vas me pourrir en laissant un commentaire )
Merci Nukacolalight (alias Nuke/Nuka ) parce que je me sentais un peu seul à Nice
Merci Stich (alias Akalamiamiam[FR] ? ) Parce que je te connaissais avant et t'étais sympa avec moi
Merci MangeMaMain (alias MMM ) Parce que tu es en PACA et que PACA + BE + Alsace et lorraine > All.
Merci Vortex646 (alias Vortex & xXxVortex_le_belgexXx ), qui as pris le temps d'étre un modos sympa ( mais négligent, 3 jour d'anniv' pour link c'est un peu bizarre quand même )
Merci Elyanes, parce que tu as réussi a me surpasser dans un rip-off, ce qui arrive pas tout les jours et qui me montre un nouveau chemin a suivre
Merci LeBienestenmoi ( alias gf nan ? ), que je ne connais pas bien mais qui as réussi il y a longtemps a diriger ce forum de gami... Pardon de beau forumeurs muslcé belge
Merci Soul79, que je ne connais absolument pas, mais du moment que tu me fais pas chier tu es sympa
Merci Clint.. ( c'est censé étre les voeux m*rde ! )
Merci Wipeoutpulse (alias Wipeout ) parce que.
Merci Daff (alias D4ff ) parce que tu prend soin d'un serveur MC, qui marche plutôt bien d'aprés ce que j'ai vu :D
Merci Ratchet (alias Ratchet89 ) Pour étre le plus intelligent du forum : Tu as crée un forum dédié au trade, on devrait te décérner un prix nobel pour
Merci Antalolz (alias Anta ) que je connais peu, mis a part que tu as fait des fond d'écran pour lapis, que tu es sympa, que tu es fort a TF2 ( j'ai adoré ta quickaction )
Merci Mikecannon ( et [7]Mike_Shinoda ? ), même si je te connais peu
Merci V1siteur (alias Visi ) même si je te connais pratiquement pas.
Merci Mista ( ou bendouze si j'ai bien compris ) pour tout ses unus mais qui ne se la raméne pas
Merci Coil-, que je ne connais pas.
Merci Kappo, grace auxquel j'ai appris qu'on pouvait étre bg avec une serviette :D
Merci [TF2] (alias [[TF2]] ) dont je ne comprend pas trés bien le role dans l'obscure affaire du fofo
Merci Zyalen, qui m'as permis de voir un match, un vrai
Merci Sayger, parce que ton nom commence en "say" et ça c'est la classe
Merci Fullofbonk, alors que j'ai copié ton pseudo
Merci racluredegeorge, qui donne des précision utile dans la résolution des problémes inutiles des F2P.
Merci Sazs, que je ne connais pas trés bien.
Merci Jesuisjay, qui as permis de voir la trombine de certains des forumeurs
Merci Sebastos[BE] parce que tu es belge
Merci Max, mais je t'aime plus trop parce que tu as gagné hier le quizz è_é
Merci Musculus (alias Muscu ) que je ne connais pas trés bien
Merci Rapacewear, tu es une des seule fille ici alors tient bon
Merci a GoogleSketchUp, Obilevrai, Choun (de TF2.fr :o ), Merci a tout les autres que j'ai pas cité, et bonne année, bonne fin d'année, bonne nouvelle année, bon voeux ( les miens sont : friques, résultat scolaire, filles et autre.. )
Merci à tous et passer une bonne féte / Bonne partie pour les plus geek et seuls d'entre nous
PS : J'ai fait ce topic maintenant, je sais pas si je serai la aprés
De rien.
Oh wait.
Mikecannon =/= [7]Mike_Shinoda sale fou!
Ta gueule, on s'en fout.
Voilà.
Je connais pas tout le monde et sur le coup j'ai marqué tout ce qui me passé par la téte, j'ai pas osé cherché sinon j'en faisais 2 page
cc
chaine de "olol je suis dedans alors que je m'en bas les steack de toi mdr le cassos" ça arrive
mais merci comme même
This is quite disappointing.
+ Merci
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous
"parce je t'ai massacré Dep"
Mon clavier glissais et ma souris avait les pile au 3/4 vides D:
Omg t'as cité quasi-tout le monde.
...
En rapport au mp : Tu m'avais dit avoir commencé a jouer le lendemain de son passage en F2P, j'en déduit que tu as été F2P un moment ou a un autre
Sauf si tu l'avais acheté avant mais ca c'trop compliqué + J'ai cité même pas la moitié du fofo :/
tl;dr
Je connais en fait personne à part les pyj floodeur du pub
Pourquoi c'est Ratchet qui est admin alors ( ou modo ), Lebien n'en pouvait plus ?
T'a quand même cité genre les 3/4 des euh... "connus" on va dire
Bref, bonne année, bonne santé, bonne toussatoussa
De rien
J'essayerais d'être là ce soir à minuit pour vous souhaiter une bonne année
Merci à toi aussi Saya d'avoir pensé à moi + Ceux de ma fl qui me sont proches m'appelles Say
Par contre je sais pas ton pseudo IG
Et je te souhaite de pas passer le nouvdel an sur cet endroit de tarés
Lebien n'en pouvait plus ?
BTG ? lol
lebien s't'un pyj et une feignasse, s'pour ça.
Merci LeBienestenmoi ( alias gf nan ? ), que je ne connais pas bien mais qui as réussi il y a longtemps a diriger ce forum de gami... Pardon de beau forumeurs muslcé belge
J'ai été modo aussi hein.