Voilà le centième post.
Arch, arch, que voiche ? Ch'ai entendu dire que fous afiez des problemes afec une certaine catégorie de personnes ? Nous, en Allemagne, nous afons déchà résolu un soucis de ce genre...nous poufons fous aider, heinch
Arrhchtung ! MeuhsieuhChaques ehst moun assochcié, alohrs déguerpissez avant que ch'envoie une troupe de frihtouplèy qui vah vous fehr pahsser un s'hale quart d'heure
recycler une blague au post suivant donne une blague pas drôle, prends note.
En effet.
Sinon, encore un topic très drôle.
en plus certains prennent ça très à cœur
Comme j'ai dit plus haut, oui c'est ce qu'il se passe, mais pas partout, genre pour les Alhajot j'imagine que c'est le contraire, enfin je suppose hein.
Tu lis mes posts ou pas ? Je vais t'apprendre un truc qui t'aidera dans la vie. Si t'écoutes pas les arguments des autres tu peux pas leur répondre non plus. Je vais pas me répéter, mais rien que ce que tu dis là prouve que t'as rien lu de ce que j'ai écrit, et ça c'est pitoyable.
Sinon un truc con: Les pyjs au micro, qu'ils soient F2P, ou anciens de 3000 heures, ils sont tout le temps victimisés.
ahajot "vicimisés" sur team fortress
"anciens de 3000 heures"
certain diront que, oui tu est une victime de tf2.
http://www.actus.smart-http.com/wp-content/uploads/2010/03/psychologue.jpg
je hais les pyjs faut pas les assimiler aux F2P j'avais mal lu désolé ahajot
3000Heures en 4 ans ca fait une moyenne de 2Heures par jour, ce qui est respectable, sachant les jours de vacances etc...
Donc p6pseudodemerde, merci d'avoir posté, mais t'es useless
ca fait plus de 120 jours de jeux il me semble sur 1400 si tu trouve que c'est un temps de jeu raisonnable , a 18 piges qui plus est (donc etudes,amis,copine etc...),tu te trompe.on peut se passionner pour un jeu, mais faut savoir ce mettre des limites.puis la remarque sur mon pseudo "lol"j'ai envi de dire.
Ce qui fait à peine 8% de son temps.
Kiss
si tu trouve que 8% de 4 ans c'est pas grand chose tu doit pas avoir une vie bien remplis
Ca me laisse 92% de mon temps pour voir des amis, sortir, dormir...
Travailler, pas besoin
Et moi j'ai pas 3000heures hein, je tourne autour de 1000.
Donc norage + bye + maviec'estpassortirtoutlessoirsmebourrerlageule
Y'en à ras le cul, 'tain ...
Oppla :! F2P = KikooloL de merde pollueur, ça casse les couilles sérieux : c'est quasi de la discrimination !
si ta pas 3000 heures pourquoi tu t'excite?
puis je parle des heures passer sur un jeux c'est pas du sport ou du benevola que il fait ,sachant que si on enleve le temps passer a dormir et travail/ecole il faudrait revoir le pourcentage sur le temps "libre", et la c'est plus "olol j'ai 92% de temps ou je suis pas sur le jeu".
apres j'ai peut etre tord de trouver ca enorme comme temps de jeux?
1-T'as tord
2-Je m'excite pas, je regarde tranquillement Hellboy là. Je te montre que t'as tord, c'est tout.
3-J'ai pris en compte le temps dont tu parles, go lire
4-Genre tu bosses chez toi
5-En parlant d'école, il serait temps de reprendre des cours de français basique
Allez, je te répond plus, t'es exaspérant
Ah Hellboy
Tu as vu le 2 ?
PS: Perso j'arrive à cumuler mon statut de nolife sur au moins 3jeux + avoir une vie sociale 10x plus remplie que la tienne + travailler
Jerry du mec qui pense qu'on ne peux pas jouer et avoir une vie sociale, t'as une vision du monde bien étroite mon petit