waouw, quelle perspicacité, bravo.
Non mais sérieusement le topic c'est "le trombinoscope" alors arrêtez
Ben j'avais pas remarque
Bon ben sa me fait un kikoo de plus que j'aime pas sur le fofo
Ok si tu veux jme la ferme, moi qui pensais que le forum allait être sympa
Demain je scan des photos de moi, parviendrez vous à dormir cette nuit ?
Nope je veux admirer la bogossitude de Jay
Ben les gens essayent de détruire tous les topics (entre celui du gars qui a tous les hats et les autres), pour les transformer en clash duel!
Créez un topic, appelez-le "le topic du clash" et allez vous défouler dessus, ça ne doit pas parler HORS SUJET pendant 2 pages, c'est abusé sérieux!
Octoooo
Sinon qui a mis sa photo là-dedans déjà ??
T'as 10 pages à rattraper toi
vl@doo ta 15 ans et tu comprend strictement rien a la vie, donc arrete avec t'es remarque a 2 franc, de plus je t'ai jamais insulter ou quoi que se soit, respect un peu.
Maintenant comme le dit bendouze, on revien au sujet
Merci unstoppable je ne répondrai rien ce topic est déjà le theatre de clash assez important comme ça. Revenons en au sujet
Voila une réponse intélligente
"S_Lucy-T-Pyro"
T'as un soucis le troll ?
lol, c'est lhopital que se fout de la charité comme on dit
Rageux.
C'est moi le rageux ? Je pourrais te ressortir de ces posts... Omg, bavants tellement tu pleurais de rage.
Bon ta geule, c'est toi qui rage sur moi la, toussa parceque t'es noskill, et ca tu l'accepte pas.
Ce qui est sur, c'est que dans 90% c'est toi (ou bien 1 ou 2 de t petit copain) qui viennent foutre la merde, et donc pourir le forum
Vivement octochat.
T'as un soucis le troll ?
LebienEstEnMoi 1000h jvc et 12h TF2.
LebienEstEnMoi 1000h jvc et 12h TF2.
C'est quoi le problème avec ça, c'est mon cas.
La chute sera terrible unstoppable, quand tu t’apercevra que celui qui pourrit le forum ici depuis quelques mois, c'est toi.
J'ose espérer que cette prise de conscience se fera avant ton prochaine ban.
Ok daccord viva, tu es encore plus con que je ne le pensais.