CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Candidatures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:32:15

Plop !

Voici donc l’élection du modérateur pour votre forum.

Avant toute chose, petit récapitulatif du déroulement des élections.
Elles se dérouleront en cinq temps :
- Les présentations, qui se dérouleront sur ce topic ;
- Le tri des candidats, orchestré par moi-même et qui déterminera quels sont les candidats aptes à devenir modérateur ;
- Les votes, qui se dérouleront sur un topic qui sera créé plus tard et qui concernera les candidats aptes que j’aurais choisi ;
- Le tri des votes, toujours fait par moi, qui consiste à supprimer les votes des gens extérieurs au forum et des doubles comptes
- Le choix du modérateur par les admins, fait parmi les candidats, en partant de celui qui a le plus de votes jusqu’à celui qui en a le moins. (Vu qu’un tri est fait au préalable, le premier est choisi 99% du temps)

Le déroulement de la phase « votes » sera détaillé dans le topic prévu à cet effet, parlons donc des candidatures.
Les candidatures se feront ici et dureront trois jours, c´est à dire jusqu’à la date indiquée en fin de topic. Durant ce laps de temps, les candidats devront poster une présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité, dans lequel il inclura un petit programme de ce qu'il compte faire en priorité si il est élu. (Programme et présentation non-exhaustifs)

Quelques informations :
:d) Dans votre présentation, il est très important que vous ne mettiez PAS votre adresse e-mail, mais que vous vérifiez si celle indiquée dans votre PROFIL soit celle sur laquelle on peut vous joindre.
:d) Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Qu’on soit clair : je n’ai pas besoin de vos identifiants, les admins encore moins (Ils les ont déjà) et le chien de votre grand-mère non plus. Donc peu importe qui le demande, ne le donnez surtout pas !
:d) Merci de ne faire qu’UN SEUL et UNIQUE poste pour votre candidature. Pas de rajout plus tard : vous avez trois jours, préparez votre candidature comme il le faut.
:d) Je ne veux absolument AUCUN blabla sur ce topic. Un topic sera expressément créé dans ce but dans quelques instants, topic où je passerais régulièrement afin de répondre à vos différentes questions et où vous pourrez vous défoulez autant que vous le voudrez.
Quelque soit le poste, qu’on soit clair, c’est le kick directement pour son auteur.
:d) Pour info, c’est moi « qui décide »
En d’autres termes, c’est moi qui ait le choix final, que ce soit pour le tri préliminaire ou pour le tri final, et il est donc des plus inutiles de taper des crises de nerfs, ça servira à rien.
:d) Dans la continuité ce qui est dit plus tôt, si c’est vraiment trop le bazar, je me réserve le droit de tout annuler. A vous de gérer vos comportements. Ces élections sont pour vous, pas pour moi.

Je pense avoir fait le tour. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin de renseignement, je suis disponible sur le topic blabla, ou par mail via l’adresse indiquée dans mon profil.

Bon courage à tous les candidats ! :-)

Date de fin de candidatures : Lundi 11 Octobre à 18H (Heure de Paris)

Teodu66 Teodu66
MP
Niveau 11
08 octobre 2010 à 18:06:26

Bonjours a tous ! Je veut bien tenter ma chance !

Présentation :d)

Salut moi c'est téo ! J'ai 12 ans (ce qui pourrait être un défaut pour la canditature :( ) Mais se n'est pas parce que je suis jeune que je suis bête ! Je suis chatin aux yeux bleu :cool:

Mon envie :d) J'aimerait ou plutot j'adorerait être modo car je suis autoritaire (quand il y en a besoin) et je suis sympa ! Je suis contentd'être sur jeux vidéo . com mais je serait encore pus heureux si j'était modo !

Mes passion :d) Ordi :oui: , Rugby , PS3 , Un peu de tout quoi :noel:

Merci a vous et bonne chance a tout le monde !

Octochat Octochat
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:41:58

Bonsoir à tous, bon, je me présente, Octocat, ou Octo pour les intimes...

Présentation :d) Jojo, 20 ans, étudiant en Licence Pro, j'ai beaucoup de temps libre à consacrer au forum grâce à des horaires plutôt cool... J'ai déjà une expérience en modération, que ce soit sur des forums ou jeux en ligne.

Mes motivations :d) Présent depuis la nuit des temps sur ce forum, je pense avoir apporter plutôt pas mal à la communauté à ses débuts en terme de news et autre, même si maintenant je suis devancé. :-p

J'ai vraiment envie de modérer, je suis quelqu'un d'empathique et de sociable, je serais donc pas forcément sévère, mais il faudra pas m'embêter, ni embêter le forum surtout...

J'aimerais mettre un peu d'ordre, pas immédiatement enfermé la communauté et kicker tout le monde mais plutôt faire de la prévention, aider les nouveaux mêmes si les topics se répètent (On répondra au nouveaux en menant, on évitera de trop les jeter, mais on lockera les topics en trop bien sûr).

Je serais plutôt cool aussi, autoriser les TALC et les HS si c'est pas 10 fois par jour, ça peut toujours faire du bien d'avoir des topics qui parlent d'autres choses que TF2 de temps en temps.

Pour finir, si je suis élu, je poste une photo de moi nu.

Mes passions (si vous voulez savoir) :d) PC, Ciné, Manger.

[SilverZz] [SilverZz]
MP
Niveau 17
08 octobre 2010 à 20:44:51

Bonjour , je suis là pour me présenter !

Je ne Poste jamais sur ce forum mais ayant le jeu je passe très souvent est ses derniers nous avons vraiment besoin d'un Modérateur.

La communauté du forum est très bien ma foi !

même si je ne poste pas , j'ai toujours une page sur ce forum , qui est redevenue actif ! ( Nouveaux acheteurs? )

Enfin je me présente pour être élu modérateur , J'utilise se pseudo de peux de jours :oui: mais j'en ai un autre "secondaire" avec plus de 120 jours( voir 200 je m'en rappelle plus ) enfin je suis pas un nouveaux de JVC .

Bon assez parer voici mes créneaux horaire :

Lundi :d) de 12h à 21h ( ou plus :oui: )
Mardi :d) 7h à 13h , et le soir de 17h à 22h
Mercredi :d) de 12h à 22h
Jeudi :d) de 12h à 22h
Vendredi :d) de 15h30 à 2h ( matin )

Le weekend du matin jusqu'au matin. ( :noel : )

J'ai 17 ans , J'ai un pc , PS3 ,wii , ds et de veille console :)

Voilà je suis actif ( connecter tout les jours ) Je poste beaucoup sur quelques Forums.

Question Modération je suis pas pour le "masskick" Les topics de flood du genre : wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Sa me dérange énormément comme tous les forums d'ailleurs !

Je joue souvent à Team Fortress 2 entre amis.

:d) Je suis toujour là ! ,Et à l'écoute ( ou plutôt la vue :) )
:d) Je n'est pas de problème en général :)

Voilà Merci d'avoir lu.

Zaylith Zaylith
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:06:27

Bonsoir !

Je suis Zaylith alias Munry, membre le plus actif de ce forum. :noel:
Certaines personnes me considèrent comme un trouble-fête, un sale moralisateur et un trolleur de temps en temps, mais je suis avant tout un excellent médiateur et quelqu'un de mature.

J'ai 17 ans, belge, dernière année de l'enseignement secondaire, assez actif, surtout dans le créneau 17-22h la semaine et un peu tout le temps le week-end. Je suis un fervent joueur de ce jeu, mais je suis avant tout intéressé énormément par la communauté et tout ce qui entoure le jeu en général.

Donc voilà, pas grand chose d'autre à dire, sauf que je suis un excellent candidat vu que plus intéressé par la communauté que par autre chose.

Bonne soirée.

funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:09:18

Bonjour, Je me présente!

Je ne suis pas trop du forum mais si je suis élu je serais très actif.

Mes heures libres:

Lundi: 17h30 à 18h00
Mardi: 17h30 à 18h00
Mercredi: 11h30 à 20h00
Jeudi: 17h30 à 18h00
Vendrdi: 17h30 à 18h00
Samedi: 9h00 à 21h00
Dimanche: 9h00 à 21h00

:d) Si je suis élu:

Je lokerais tous tous ce qui ne va pas, je répondrais rapidement à vos question par rapport à la modération.
Je kikerais les petits malins qui flood où qui insultes. Je serais très maniaque sur les présentations des topics.

J'ai 12 ans et je suis membre sur JVC depuis aout 2009.

Merci d'avoir lu.

RogerTheAlien RogerTheAlien
MP
Niveau 8
09 octobre 2010 à 05:05:19

olol zme présante mdr pcq sa srait tro cool lol

Fake :hap:

Puisque c'est comme ça j'enlève 50 points à Griffondor. :hap:

iiiiiiiiiiiiiir iiiiiiiiiiiiiir
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:10:40

Bonjour à tous,

Certains me connaissent sous le pseudo de KoKiWi (présent depuis 2007 mais banni car ce dernier a été piraté :-( )

IRL je m'appelle Kevin, j'ai 15 ans, je vis en banlieue parisienne.

Je me présente donc pour l'élection de modérateur, car comme dit sur le forum d'élection des modérateurs, ce forum est de plus en plus fréquenté, les doublons de question reviennent de plus en plus fréquemment etc :sleep:

Mon but en tant que modérateur n'est pas d'instaurer une tyrannie mais bien au contraire de pouvoir détendre tous les forumeurs qui se sentent obligés de répondre aux sujet "non conformes" :)

Comme dit au début, je fais parti des "anciens du forum" de 2007, une sacré ambiance à cette époque :fete:
J'ai arrêté un peu de fréquenter suite au piratage de KoKiWi puis je suis revenue il n'y a pas très longtemps :)

Je suis très présent sur les forums de JVC et sur celui-ci aussi (même si en ce moment je ne post que sur le blabla, je viens tous les jours :oui: )

Je pense donc pouvoir endosser le rôle de modérateur.

En attendant une réponse, bonne journée :)

Ps : Bonne chance Zay' :noel:

KripticAdAstra KripticAdAstra
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 20:01:05

Bonsoir.

Pas besoin de présentations, mon pseudo suffira.

En attente des cookies, salutations.

LeBienEstEnMoi- LeBienEstEnMoi-
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 14:03:33

Salut à tous :)

Donc moi c'est Xavier, 17ans, lycéen en Terminal STI :hap:
Je me situe en Alsace non loin de la frontière allemande et de Strasboutg.
Membre de JVC depuis plus de 6ans, j'ai malheureusement perdu mon pseudo principal gf18 ( paix a son âme ) il y a quelque temps.
Vous me connaissez ici sous le pseudo de : LeBienEstEnMoi :hap:

Pourquoi soumettre ma candidature ?
Surement par amour du forum et de ces membres :hap: (Nofake !)
J'apprécie particulièrement l'ambiance qu'il se dégage du forum, mais je souhaite tout de même qu'il y règne une certaine politesse, et surtout, que les topics dont les réponses ayants déjà été traité Xeme fois ne soient plus.

Je ne suis présent sur ce forum que depuis deux trois mois, un peu plus, mais j'ai deja pris mes marques, et entretiens une très bonne relation avec les autres.

Je sais qu'un modérateur est censé être un exemple pour les autres, et malgré mon Français loin d'être parfait :hap: je pense pouvoir faire respecter une certaine paix.

D'un point de vue de la disponibilité, je suis présent dès 17h30 jusqu'à minuit, la majeur partie du temps.

Donc voila, je ne suis pas la par envie de gloire, ou seulement pour le pseudo rouge ( quoi que... :hap: ) je vous propose mes services, a vous de décider.

PS : Ololz jamais j'ai cru me proposer. Aller, pourquoi pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment