excellents
Comment on fait pour prendre des screens in-game, pas pendant les arrets sur image ?
C'est pareil que l'arrêt sur image F5.
oki je vais essayer
S'il vous plait ! Aidez moi ! Pitié ! A cause de ce bug je ne peux plus jouer avec un sniper
http://www.noelshack.com/m/voir/010309/BugTf2080383.jpg
A l'aide !
Tu tapes cl_crosshair_file "" dans la console.
Quoi ?!
C'est quoi la "console" ??
guiguilehobbit2 je crois que tu est en mesure de me sauver
Pour avoir la console tape -console dans les options de lancement
Et aprés c'est ou ?
Solution 1:
- Va dans option
- Dans les configurations pour les commandes, en bas il y'a une touche à attribuer pour ouvrir la console, choisit la touche que tu veux.
- Ensuite va dans 'avancé' toujours dans les options et coche la case qui permet d'ouvrir la console ingame.
- Va sur un serveur, ouvre la console et tape cl_crosshair_file '''' (avec les ') pour enlever le bug.
Solution 2:
Va dans option multijoueur et prends un autre viseur (bien pour les snipers)
Solution 3:
Met Steam en anglais et ça enlève le bug ^^
Merci ! Trop sympa !
1 ) La commande n'existe pas...Sinon il y red/blue/green/ou "Aucun".J'ai testé aucun et sa ne marche pas
2) Je sais pas c'est ou
3) J'ai mis Steam & le jeu en anglais...Toujours rien
Aidez moi ! Vite ! S'il vous plait !
Si 1 et 3 marchent pas alors:
2) Option > Multijoueur > crosshairs, il y'a différents viseurs disponibles et tu peut choisir leur taille/couleur, suffit de ne pas prendre le 'aucun'
Je trouve pas
Si t'aurais le repertoire exacte ce serait super
D´abord faut mettre le jeu en VO non ?
Sa marche pas...
Et aussi j'ai remarqué,au bout d'un moment les tags des joueurs aussi deviennent comme mon viseur...
Alors.
- Clic droit sur le jeu, Bouton "Définir les options de lancement".
- Là, tu tapes simplement -console (avec tiret).
- Ensuite, tu lance le jeu. La console (avec tous les bordels écrits) va s'afficher. Dedans, tu tapes bind "F8" "toggleconsole".
- Ensuite, lance une partie.
- Fais Echap. Si la console n'est plus là, appuie sur F8, et elle devrait s'ouvrir.
- Dedans, tapes cl_crosshair_file "".
- Si ça ne marche pas, tapes cl_crosshair file "".
- Si ça ne marche toujours pas, cherche sur le forum.
De rien.
Si t'y arrives toujours pas, clic droit sur le jeu, fichiers locaux, "Vérification de l'intégrité du cache du jeu".
- Si ça ne marche toujours pas, désinstalle/réinstalle.
- Si ça ne marche toujours pas, formate ton ordi.
- Si ça ne marche toujours pas, balance ton PC par le fenêtre et achètes-en un autre.
- Si ça ne marche toujours pas, il ne te reste plus qu'à te pendre, ou acheter L4D.
guiguilebobbit2:
-J'ai essayé,j'ai reinstaller et aussi Desinstaller et aprés installer
Le reste,c'est un peu n'importe quoi...
Moi je le trouve très beau ton viseur !
Tu las télécharger ou j'aimerais bien l'avoir.
En plus sa améliore ta précision car tous ce qui se trouve ds ce très beau quadrillage reçoit les dégats!!!