CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Par où passer pour l'import ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
18 juin 2010 à 12:16:34

ok c'est cool, merci bcp ced

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
08 juillet 2010 à 12:03:21

si quelqu'un peut m'éclaircir je lui serait reconnaissant. Voila je comprend pas pourquoi avec alexmusic les jeux mettent 2 voire 3 semaines a arriver (la poste) et avec videogameplus maxi 1 semaine (la poste)

Les 2 sont la poste est pourtant pas le même délai.

J'avais précommandé ncaa sur alexmusic, mais annulé car faut pas exagérer quand même. Donc précommandé sur VG+.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:43:45

Axelmusic envoie le jeu depuis les states vers ses entrepot en europe puis redispatch les jeux, voila pourquoi c est plus long.

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
09 juillet 2010 à 14:35:14

ils envoyent le jeux avant ou le jour de la sortie?

ced113 ced113
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:58:59

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:02:02

Merde j'ai pas fait expres pour le message precedant.
je voulais dire que j'en avait aucune idees !

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
12 juillet 2010 à 14:08:33

ce qui l'on précommandé, est-ce que ça a été envoyé avant le 13 juillet ou envoyé le 13 juillet? Et vous l'avez commandé sur quoi?

Perso moi c'est videogameplus et il sera envoyé probablement demain. (donc livré début de semaine prochaine si tout va bien).

gecro2 gecro2
MP
Niveau 5
12 juillet 2010 à 17:16:43

Généralement le jeu part le jour de la sortie ou alors la veille . Compte 5 ou 6 jours pour le recevoir.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:39:04

Moi je viens de le commander aujourd'hui sur axelmusic pour 49 euro (via paypal).

On verra sur les délais, je rentre chez moi que dans 10 jours donc je suis pret a attendre quelques jours de plus que sur VG+.

Siegfryd69 Siegfryd69
MP
Niveau 4
13 juillet 2010 à 19:45:33

Tu as bien fais d'attendre ced113 car moi j'ai pré-commandé aussi sur Axelmusic mais avant et j'en ai eu pour plus de 52 € :hum:
Parlant de ça ma commande est passé en "Backordered with supplier. Awaiting stock arrival".

Tom38540 Tom38540
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:15:29

ah ba tu va attendre plus longtemps toi ^^

SAMDEPAN SAMDEPAN
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 03:01:43

Pour les gars les + pressés (un peu comme moi) il sera dispo ce jeudi chez playfungames. Une boutique d'import sur paname chez qui j'achète tout mon import.
Alors c'est sûr c'est pas les mêmes prix taxes oblige et marge mais bon je vous balance l'info !
Ils ont aussi un site internet : http://www.playfungames.fr

ced113 ced113
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 09:51:17

J'avoue peut etre pas mal pour les parisiens refractaires aux achats imports, mais bon 70 euros quand meme, je prefere attendre un peu et payer 20 euros de moins.

SAMDEPAN SAMDEPAN
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 22:09:57

Je ne suis pas réfractaire à l'import bien au contraire 95 % de mes jeux sont japonais ou ricains.
Simplement je ne suis pas de nature patiente et effectivement j'ai du mal à attendre une semaine voire davantage un jeu qu'on me met sous le nez ! :-)

En plus, j'ai déjà "donné" pour l'import en direct et même s'il existe de très bons sites étrangers, le coup de la tva à payer en plus à la douane c'est toujours la roulette russe. Un coup ça passe un coup non et quand ça passe pas ça revient presque pareil qu'acheté en France !

Maintenant après c'est aussi une question de budget et je comprends tout à fait ceux qui préfèrent attendre pour entre autre, une raison économique.

Enfin bon, moi je vous ai balancé l'info ensuite à chacun son choix. :-)))

ced113 ced113
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 09:11:56

l'interet de l'import ps3 est toujours d'ordre economique, a part quand comme ncaa les jeux ne sortent pas en europe mais c'est assez rare.

Apres moi j'ai jamais eu de douane en commandant des jvideos et j'ai du faire une trentaine d'achat au cours des 3 dernieres annees que ce soit depuis les usa, le canada, le japon, la suisse ou l'angleterre.

Je critique pas ton info, seulement que c' est pas un si bon plan que ca c'est tout.

SAMDEPAN SAMDEPAN
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 02:30:17

Je comprends ton opinion mais relis moi. Je ne parle pas de "plan" comme tu dis je parle de personnes pressées.
Et crois moi, quitte à me répéter, et même si ça n'a pas de valeur d'exemple, pour certains jeux comme RESIDENT EVIL, FINAL FANTASY etc... Je crois qu'on est TRES TRES nombreux à l'être eu égard au monde que je rencontre alors sur place.

Je connais beaucoup de gens qui achètent l'import pour avoir la primeur de jouer à un jeu qui ne sortira jamais en Europe ou qui sort en avance outre manche ou chez nos amis nippons.

J'ai connu l'époque ou internet n'existait pas et je ne crois pas qu'à l'époque ou l'import déchirait, les clients achetaient les jeux pour l'aspect économique alors qu'ils étaient vendu de 800 à 1000 Francs pièce quand c'était pas davantage !

Aujourd'hui c'est un autre débat. Il y a les fans d'import qui sont pressés ou pas et il y a les autres...

Sur ce, je vais quand même me mettre au jeu !! :-)))

guegoo guegoo
MP
Niveau 3
17 juillet 2010 à 10:53:42

salut, moi j'ai commandé sur estarland, ils me l'ont envoyé le 12 juillet et je l'ai reçu hier,et les rosters sont déjà près !!!! il faut télécharger " gamingtailgate " dans team management

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
17 juillet 2010 à 11:05:37

moi ça devait être pareil (recevoir hier), mais le livreur a eu la flemme de chercher ou j'habite (c'est un peu un coin paumé) donc il a ramené le coli. Donc je dois attendre lundi pour une nouvelle livraison (c'est pas la mort non plus mais bon ça m'agace quand je vois qu'il faut mal leur boulot)

guegoo guegoo
MP
Niveau 3
17 juillet 2010 à 12:22:21

ouais c'est clair, les mecs ne veulent pas trop se fouler dès qu'ils ne trouvent pas une rue ou un bled, ça m'arrive parfois aussi.
allez moi je commence ma dynastie avec les longhorns !!!!!!!!

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 11:03:00

alors t impression guegoo? Deçu ou pas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 73.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment