étant fâché avec toutes les langues autres que la langue de Molière, je recherche le manuel de P4 et si possible de son extension "Rise Of Dynasty" en langue Française.
J'ai téléchargé le jeu sur métaboli et le manuel n'est pas dans les fichiers, de plus je n'arrive pas à le trouver (en Français) sur le net, mais peut être n'existe-t-il pas .
2tant nouveau joueur de Patrician pouvez vous me dire s'il y a une grande différence entre P4 et P3 et si je peux utiliser le manuel de P3 pour apprendre les techniques du jeu (trouvé lui en Français)
Merci
Je l'ai en PDF, je peux te l'envoyer si tu veux...
bonjour Gangsta54,
Je viens également de mettre à jour ma version de patrician en achetant le 4, mais le manuel est en anglais.
Te serait il possible de me faire parvenir le manuel en français?
Merci d'avance.
bonjour Gangsta54,
Je viens également de mettre à jour ma version de patrician en achetant le 4, mais le manuel est en anglais.
Te serait il possible de me faire parvenir le manuel en français?
Merci d'avance.
Salut, pas de soucis je peux te l'envoyer en PDF, tu as juste à me donner ton mail.
slt gangsta ca m'interesse aussi pourrais tu me le faire parvenir? loulou65500@hotmail.fr merci
Désolé du retard je n'étais pas revenu depuis un moment.
Ourson65 c'est envoyé, par contre Ricou42 je n'ai pas ton mail...
Bonsoir..
Je viens de faire l'acquisition de ce jeux récemment et je n'ai pas eu le manuel. cela intéresserai de l'avoir !!
bien à toi An