CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Conquête de la Terre du Milieu /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Snake_Ronron Snake_Ronron
MP
Niveau 1
08 avril 2010 à 16:25:37

Je vous salue citoyen des Terres du Milieu !
Héhéhé ! Bienvenue en Isengard comme dirait un dénommé Pippin.

Je vous propose un jeu, RP, c'est à dire Role play avec de légers changements par rapport au dernier (d’ailleurs je remercie les idées que vous avez apportées et surtout merci à Ronronyoyo qui ma aidé pour chaque améliorations et aussi pour ce magnifique texte. :p) )

Alors vous êtes ici pour un moment de détente et pas pour vous énerver. Le but de ce jeu est de s’amuser, de plaisanter et de se découvrir une nouvelle personnalité de soldat du Gondor ou encore du grand vassal du mal : Sauron ! Mais aussi en passant par Gandalf, un des grands Istari… Nous visiterons tous ensemble les régions de la Terre du Milieu en passant par les Mines de la Moria, les Monts Venteux, le Gouffre de Helm, les Champs de Pelennor ou encore la bataille de Amon Hen mais aussi Minas Tirith et bien d'autres encore ! Qui possédera cette terre si vaste ? Le mal ou le bien ? A vous de réussir pour votre camp !

Tout d'abord, avant qu'on s'amuse, la partie la moins drôle... Les règles des forums... Et oui, ici ce n'est pas un zoo, nous sommes des êtres civilisés ( enfin pour la plus part, hein GOG :noel: ) il faut donc se comporter comme tel et non des sauvages. Je vous prie donc de bien lire et relire la charte ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je vous prierai, étant donné que c'est un jeu ou vous devrez créer des fictions, de ne pas écrire en SMS auquel cas, vous aurez une mauvaise note et vous serez détruit par les grands, les génialissimes et magnifiques Dieux, j'ai nommé ( :noel: ) Snake et Ronronyoyo. En effet, nous serons les deux jurys.
Je vous prie aussi de vous respecter, de ne pas cracher sur les fictions des autres auxquelles cas vous serez exclu du jeu. Je vous prie aussi d'être réaliste auquel cas, votre fiction ne tiendra pas la route... Un détail aussi, il se peut que certaine fiction se croise, il faudra donc que ça tienne la route et pas qu'il y en est un qui dise qu'il écrase l'autre et réciproquement...
Merci de bien vouloir respecter ces règles et tout se passera très bien. :-)

Maintenant, je vais énoncer les règles du jeu :

Tout d’abord choisissez une classe ou un héros puis formez-vous une armée avec vos coéquipiers pour ainsi conquérir la Terre du Milieu ( pas plus de cinq personnes )
l’armée doit-être impérativement composée de 2 héros et de 3 classes (chaque classes est composée de 10 soldats ( archers, guerriers ) ; les chevaucheurs voir montures sont composés au nombre de 3 voir 2 pour le Mûmak ( chevaux, ouargues, Mûmakils ) et les " commandants " sont composés au nombre de 1 ( Nazgûls, trolls, aigles ).
Un combat se déroule d’une façon suivante :
Tout d’abord l’équipe du bien ou du mal choisie une région à attaquer ( par vote de la communauté faisant partie de l'équipe ) au prochain tour c’est l’autre équipe qui choisie la région à attaquer et elle a la possibilité d’attaquer la région qui vient d’être prise.

Démonstration :

L’équipe du mal décide d’attaquer par exemple Minas Tirith ( territoire appartenant au bien ) donc l’équipe du mal se choisie 2 héros et 3 classes ( l'équipe choisie les combattants ) puis l’équipe du bien aussi puis un combat se déroulera de cette façon.

Vous devrez créer une fiction racontant votre bataille, ceux qui seront du côté du mal, ils ont par exemple trois orques raconteront comment la bataille s'est déroulé, en leur faveur évidemment et comment ils ont battu les Rohirims par exemple qui eux devront raconter comment ils ont battus les orques. Vous devrez être le plus réaliste possible 2 Rohirrims qui battent Sauron vous imaginez bien que... Faites de bonnes fictions avec des détails, qu'on soit vraiment dans la fiction quoi ! C'est une bataille de celui qui arrivera à convaincre le jury. Vous pouvez créer les fictions en groupe et je vous invite même à le faire. Pas besoin d'un texte énorme, faites comme vous le pensez. Pas trop court non plus hein. Il n'y aura pas de match nul. Nous serons deux jurys et nous discuterons du vainqueur, nous ne prendrons pas de décisions si les deux ne sont pas d'accords.

Vous avez 3 tours par jour. Je m'explique, vous ne pouvez pas voyager ou vous le voulez. Vous me direz où vous voulez aller et je vous dirai combien de tours cela prend, libre à vous après d'annuler la procédure. un combat vaut un tour. Pour plus de visibilité des Terres du Milieu, je vais vous fournir une carte vous permettant de juger ou vous pourrez aller, la voici :
http://www.strefarpg.pl/gpl/gfx/tworcy/middle-earth.jpg
une autre aussi moins bien selon moi mais peut-être plus compréhensible :
http://pagesperso-orange.fr/hugo1900/TERRE-DU-MILIEU-7.jpg
Les chefs peuvent aussi donner des missions à leurs subordonnés ainsi ils seront plus forts. Par exemple un orques pourra devenir un commandant puis un capitaine puis !un général etc... Bref il deviendra plus fort. Mais pour ça, évidemment il faudra qu'il est remporté maintes et maintes bataille ou avoir rempli beaucoup de mission. Quand il en aura rempli assez le chef lui octroiera une promotion et je dirai si j'accepte la promotion ou non.
Si vous perdez une bataille, les combattants du joueur ne pourront plus jouer de la journée ni du lendemain peut importe le nombre de tours restants voilà pourquoi il faut faire très attention à ne pas mourir et s'appliquer lors des fictions. Chaque missions données par un chef à ses subordonnés nécessitera évidemment une fiction. Se défendre ne compte pas comme un tour. Libre de jouer vos tours quand vous le désirez mais je précise que les tours ne se cumulent pas. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas joué hier que demain vous aurez six tours...

Je vais mettre la liste des héros et classes disponibles ( je précise qu'il ne peut y avoir deux même héros ) :

Héros :

A - Gandalf : chef des classes 4/5
B - Aragorn : chef des classes 11/F
C - Gimli : chef des classes 7/8
D - Elrond : chef des classes 9/10/E
E - Legolas :
F - Le Roi des Morts : chef des classes 11
G - Théoden : chef des classes 1/2/3/H
H - Eomer : chef des classes 1
I - Faramir : chef des classes 4/5
J - Sauron : chef des classes
12/13/14/15/16/17/18/19/20/21/22/23/24/25/28/K/L/M

K - Le Roi-Sorcier : chef des classes 12/13/14/21/22/23/24
L - La Bouche de Sauron : chef des classes 12/13/14/15/16/17/18/19/20/21/22/23/24/28
M - Saroumane : chef des classes 16/21/22/23/24/25
N - Gothmog : chef des classes 12/13/29
O - Sylvebarbe : chef des classes 33

Soldats :

1 - Ecuyers du Rohan
2 - Soldats Rohirims
3 - Archers du Rohan
4 - Soldats du Gondor
5 - Archers du Gondor
6 - Gardes de la Tour
7 - Guerriers nains
8 - Défenseur nains ( Une grande capacité défensive, très bon pour une retraite ou se défendre d'une embuscade )
9 - Guerriers elfes de la Lorien
10 - Archers elfes de la Lorien
11 - Guerriers Morts
12 - Guerriers Orques
13 - Archers Orques
14 - Chevaucheurs orques de ouargues
15 - Homme de Rhûn
16 - Trolls
17 - Piquiers Haradrims
18 - Guerriers Haradrims
19 - Chevaucheurs de Mûmakils ( Dur à atteindre mais s'il est tué, tous le monde sait que le Mûmakil devient fou, et alors il ravage tout sur son passage avant de rendre l'âme )
20 - Mûmakils
21 - Guerriers Uruk-Haï
22 - Piquiers Uruk-Haï
23 - Arbalétriers Uruk-Haï
24 - Bersekers Uruk-Haï ( possibilité de porter une bombe pour faire exploser un rempart )
25 - Grima Langue de Serpent ( Un seul disponible )
26 - Shelob ( Une seule disponible commande l'unité 23 )
27 - Araignées
28 - Nazgûls
29 - Balrog ( Un seul disponible, fait fuir les gobelins )
30 - Guerriers Gobelins ( Fuient en présence du Balrog )
31 - Archers Gobelins ( Fuient en présence du Balrog )
32 - Chaman Gobelin ( Fuient en présence du Balrog )
33 - Ents

Bon allez, trève de jacassements et battez-vous mortel pour la gloire et la puissance !

Bon amusement à vous tous.

Thanks to Snake qui m'a permis de l'aider dans son projet. Tout au long, nous avons trouvés des idées ensemble qui furent par la suite remplacées en de meilleur. Pendant que j'étais en train de faire ce joli pavé, lui faisait le classement ci-dessus ( avec quelques erreurs je précise mais rien de bien grave :noel: ).
Merci aussi à vous aussi pour vos idées et bon jeu.

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:26:32

Tremblez mortel devant votre grand jury. :noel:

Link59Sim Link59Sim
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:27:50

Sauf que à la place de Snake c'est moi ! :)

MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:28:36

Oh mon Dieu le gogol. Je voulais mettre : Link_Ronron...

Oh ! :noel:

Désolé Link, c'était toi que je voulais mettre et non Snake... :hum:

Mistwarrior Mistwarrior
MP
Niveau 8
08 avril 2010 à 16:30:43

:fete: :fete: *Ovation de la foule* :fete: :fete:

Hein ben dites donc les gars vous avez bien travaillé

PS:Les héros qu'on avez choisi au topic précédent sont ils conservés ou on doit en prendre un autre?

Link59Sim Link59Sim
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:31:48

Comme tu le souhaites

MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:32:08

On recommence. :ok:

Snake_Link59Sim Snake_Link59Sim
MP
Niveau 6
08 avril 2010 à 16:37:38

Yoyo bravo pour ton pavé César :noel:

MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:38:39

Ahah. :rire: :noel:

Oui, merci. :p)

Mistwarrior Mistwarrior
MP
Niveau 8
08 avril 2010 à 16:39:48

On peut prendre des héros antérieurs à la guerre de l'anneau?
Si oui alors moi je reprends mon Thorïn sinon je me réserve Gimli.

MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:40:51

Non, comme tu le vois bien, ce n'est que SdA. Je t'offre donc Gimli.

Snake_Link59Sim Snake_Link59Sim
MP
Niveau 6
08 avril 2010 à 16:41:58

Nous t'offrons :noel:

Mistwarrior Mistwarrior
MP
Niveau 8
08 avril 2010 à 16:47:16

Merci

• reçois Gimli*

Il est sacrément lourd :gni:

Ok ok je sors c'est bon :dehors:

MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:48:41

Il faut attendre qu'il y ai plus de monde pour jouer. Bien plus... :(

Link_Ronron Link_Ronron
MP
Niveau 1
08 avril 2010 à 16:48:44

C'est moi où ils sont tous en cours ?

Mistwarrior Mistwarrior
MP
Niveau 8
08 avril 2010 à 16:52:11

Yoyo a raison on est pas assez.Au fait vous jouez vous ou vous faites juste le jury?
Sinon si j'écris une fic je vous l'envoie avant de la publier ou je fais tout tous seul?

Bon je dois y aller je reviens dans 20-25 min à tout à l'heure.

MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:54:37

Je ne sais pas pour Link mais en tout cas, moi je ne joue pas, je préfère mille fois lire vos fictions. :oui: ( Et les démolir aussi mouhahah. :noel: )

Non, pour l'instant, le jeu n'est pas ouvert. :ok: Pour faute de monde. Je le lancerai avec Link quand il y en aura assez.

La fiction, non tu ne me l'envoie pas, tu la postes et je la noterai. :ok:

Link59Sim Link59Sim
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:56:38

On ... :noel:

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 25
08 avril 2010 à 16:59:09

Ca a l'air complet. :doute:

Link59Sim Link59Sim
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:01:47

c'est complet ... :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment