Bonsoir,
j'utilise ce pseudo secondaire car ne nous sommes pas sur ce forum pour booster nos messages, ou topic (c'est un ancien concerné qui vous parle)
Restons donc dans l'esprit de notre sage.. ma saga préférée !
Ce topic reste dans la trame de vive-attaque, c'est à dire un vote concernant les personnages.
Néanmoins, ici il s'agit du célèbre concept issu du master forumeur... plus précisément 32 personnages inscrits, 16 matchs (1 VS 1) au premier tour, le premier arrivé au second tour étant qualifié.. enfin je pense que vous avez compris de quoi il s'agit.
Pour la première édition, j'ai décidé d'inscrire les personnages les + connus et populaires, une liste de 16 (la moitié) et chacun pourra décider d'inscrire d'autres persos avant de commencer.
Aragorn
Gimli
Legolas
Gandalf
Saroumane
Frodon
Sam
Merry
Pippin
Sauron
Boromir
Bilbo
Arwen
Theoden
Eomer
Eowyn
Bon jeu à tous et que le meilleur perso gagne !
Snake ? si c'est toi, arrête de créer des topics
c'est pas moi , j'ai que 2 psuedo sur ce forum et c'est pas mon deuxieme
je confirme , car je suis le deuxieme pseudo de Snake_eather_JV
merci Sasori35 , car je suis revolter qu'on met accuser a tort
Euh vous savez lire une CDV ou c'est un foutage de geule ?
C'est moi NIGHT !
perso je ne fait que me defendre des honteuses accusations qui ont etaient porter a mon egard , je n'ai jamais dis que je connaissais l'identiter reel de Nightmare_II , j'ai vu ta CDV des que j'ai lu :"j'utilise ce pseudo secondaire "
je l'avais oublier celui la
Et bien pourquoi les gens doutent ?
les gens ne m'aiment pas
non , les gens ne nous aiment pas
et en plus on a pourri le topic
Brefons, trève de HS...
Essayez d'inscrire les persos !!
Turin Turambar
Je rajoute le balrog et arachnée !
Je suis le Roi-Sorcier
T'as rien compris Link !
Désolé Sanke c'est pas que je ne t'aime pas mais t'as déjà créé plein de topics donc voilà...
Et désolé Night.. j'sais pas qoui dire d'autre...
Bref passons, pour ma part je voudrais ajouter Tom Bombadil j'aimerais bien le voir combattre
sisi mais rajoute Roi-Sorcier s'il te plaît
Oromë http://www.tolkiendil.com/encyclo/personnages/ainur/valar/aratar/orome
J'ajoute sylvebarbe