C'est un crétin, mais un crétin honnête Gandalf pour ba-balle
Le film
"Et qu'est-ce qu'un... rôdeur, connait à ces choses là ?"
"Ce n'est pas un simple rôdeur, c'est Aragorn, fils d'Arathorn. Vous lui devez serment d'allégeance.
Le livre
"Et qui êtes-vous, et quel rapport avez-vous avec Minas Tirith ? demanda Boromir, qui contemplait avec étonnement le visage maigre du Rôdeur et son manteau taché par les intempéries"
"C'est Aragorn, fils d'Arathorn, dit Elrond, et il descend par maints ancêtres d'Isildur, fils d'Elendil. Il est le chef des Dúnedains dans le Nord, et peu nombreux sont les descendants de cette lignée."
Gangalf:
Merryadoc Brandebouc et Perrigrin Touc. J'aurais dus m'en doutais.
(Notre bon magicien, quand merry et pipin fon péter la fuser dragon)
Aragorn: Le roi Théoden à bonne mémoire
Eowyn: Alors vous avez au moins 60 ans
Aragorn: ( soupir)
Eowyn: 70
Aragorn: (encore soupir)
Eowyn: Vous n'avez quand même pas 80 ans
Aragorn: 87 ans
Eowyn: Alors vous êtes l'un des Dunédain, un descandant de Numénor béni d'une longue vie, on à dit que votre peuple était entrer dans la légende
Aragorn: Il ne reste que peut d'entre nous, le royaume du nord à était détruit il y a longtemps
"Brûlez tous les arbres !" (Saroumane)
"Ils sont parfaits ... mes guerriers Ourouk-Hai" (Saroumane)
Je n'est fais que vous servir Monseigneuuur !
"Des lâches, des traîtres, vous les enrôleriez pour se battre ? Ils ne croient en rien et n'obéisse à personne !" (Aragorn)
"Ils répondront au roi du Gondor." (Elrond)
Capitaine du Gondor: Le seigneur Denethor avait prédis cet échec depuis bien longtemps
Gandalf: Il à prédis mais il n'a rien fait
Grima: Vous êtes banni séant du Royaume du Rohan
Frodon: Lâchez prise ou je vous trancherez la gorge
Gandalf: Crétin de Touc, jetez vous dedans la prochaine cela nous débarrasseras de votre stupidité
Denethor: Avancez et veuillez chantez
Denethor: Est-ce qu'il y a ici un Capitaine qui ai le courage d'accomplir la volonté de son Seigneur
Faramir: Comment prouver mon allégeance, si ce n'est en cet instant
( Faramir à Gandalf, quand il part à chevale pour tenter de reprendre Osgiliath)
Gotmog: Que ferons nous du Magicien...
Roi sorcier d'Angmar: Je le briserais
Gotmog: Petit rire morbide ( Très effrayant)
Gimli: Sa ne compte quand même que pour un
( Gimli à Legolas, quand se dernier bute un Oliphant)
tu es un fan inconditionnel shegorath
il y en a c'est des copiers coller obliger ou alors il regarde le film en meme temp
Ouais en plus il répond pas
Ou alors il a une bonne mémoire.
Traduction => *Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.*