Le seul probleme que je vois c'est toi
PAS LA BARBE !! gimli
Je vous couperai bien la tête .... nain, si elle sortait un peu plus du sol...
surement déjà cité
Je ne suis pas un problème moi mais tu risques d'en avoir
" que voit vos yeux "
" que voit "
Que voient *
"C’est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose..."
- Avez vous déja vu, Aragorn, la tour blanche d’Ectélion, scintillante Comme une flèche de nacre et d’argent, sa bannière flottante dans la brise du matin ? Avez-vous été rappelé chez vous, par le son retentissant des trompettes d’argents ?
- J’ai vu la cité blanche... il y a longtemps...
- Un jour, nos chemins nous y mèneront, et le garde de la tour pourra clamer très haut : « les seigneurs du Gondor sont de retour ».
sa ne compte coméme que pour un !!!! gimli a l'egolas ^^
retourne dans les fosses qui t'ont engendré ! ( legolas )
leurs traces dévient au nord est .
sa cest pour fredon,
sa cest pour la compté et
SA CEST POUR MON ANCIEN xD lol
"mais, vous visitez les cultures du père Magotte ?!"
xD
E.T téléphone maison
:D
Pas si nous restons loyaux les uns envers les autres. Nous n'abandonnerons pas Merry et Pippin à une mort atroce. Pas tant qu'il nous restera des forces. Débarassons-nous de tout ce qui n'est pas nécessaire. Voyageons légés. Allons chasser de l'Orque.
"Aragorn"
roms95_39
E.T téléphone maison
:D
jay pouffay de rire
T'oserais pas snake
DarkLykos = si t'étais attentif , tu aurais vu que la faute a été corrigée depuis très longtemps :noel
Regarde les premières pages au lieu de faire ton kéké
" Reformez la ligne ! Chargez de front ! "
- Théoden, Roi Du Rohan. [Charge contre les Mumakils].
Le nain respire si fort que nous aurions pu le tuez dans le noire
"nombreux sont ceux qui meriterai la mort, mais ceux qui meriterai la vie?...pouvez-vous leur rendre Frodon?...
alors ne soyez pas trop prompt a dispenser mort et jugement..."
"Si je vous ai entendu appeler ? Non, je n'ai rien entendu : j'étais occupé à chanter. C'est seulement la chance qui m'a amené à ce moment, si vous appelez cela de la chance..."
Forth Eorlingas ( Et mon Up :D )