CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : legolas ! que voit vos yeux d'elfes !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
deskaz deskaz
MP
Niveau 7
09 août 2011 à 23:36:24

merci beaucoup ;) j'ai 16 ans et j'adore le seigneur des anneaux depuis que j'ai 7 ans alors les films et les livres je te dit pas comment je les ai bouffer ^^

Aragorn :- reposez-vous ces frontières sont bien gardées .
Boromir -je ne pourrais trouver de quiétude, j'ai entendu sa voix à l'intérieur de ma tête; elle parlait de mon père et de la chute du Gondor, elle m'a dit même aujourd'hui il y a encore de l'espoir, mais je n'en vois aucun, cela fait longtemps que nous n'avons plus d'espoir... Mon père est un homme noble, mais son autorité décroit et notre peuple n'a plus foi en lui, il compte sur moi pour améliorer les choses et j'aimerais y arriver, j'aimerais voir la gloire du Gondor restaurée.
Avez-vous déjà vu, Aragorn, la tour blanche d'Ecthelion scintillant comme une flèche de nacre et d'argent, ces bannières flottant dans la brise du matin ? Avez-vous été rappeler chez vous par le son retentissant des trompettes d'argent ?
-j'ai vu la cité blanche .Il y a longtemps .
-Un jour nos chemins nous y mèneront et le garde de la tour pourra clamer très haut :les seigneurs du Gondor sont de retour .

--Légolas :- Du lembas, du pain de route elfique, une bouchée suffit à nourrir l'estomac d'un adulte.
Merry : tu en a mangé combien ?
Pippin :4

Velkan1 Velkan1
MP
Niveau 4
09 août 2011 à 23:59:33

^^ Moi aussi j'ai 16 ans (enfin dans qq mois) et je me rappel encore de la première fois ou j'ai vu le seigneur des anneaux :-d caché derrière un canapé car mes parents et mes cousins ne souhaitaient pas que je regarde ^^

deskaz deskaz
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 00:39:41

Elrond -étrangers venus de terres lointaines, amis de toujours, vous vous etes rassemblés ici afin de répondre a la menace du Mordor.L Terre du Milieu est au bord de la destruction, nul ne peut y échapper ,vous vous unirez ou vous serez vaincu .
Chaque race est lié à ce destin, à ce sort commun .
Montrez leur l'anneau Frodon .
Boromir -lors d'un rève, j'ai vu à l'est le ciel s'assombrir mais à l'ouest une pale lueur persistait et une voix s'écriait :"votre fin est proche.". Le fléau d'Isildur a été retrouvé. Le fléau d'Isildur ...
Elrond -Boromir!!
(incantation magique de Gandalf )
Elrond - Jamais de mots n'ont étaient prononcés dans cette langue ici à Imladris!
Gandalf- Je n'implore pas votre pardon, maitre Elrond, car le parler noir du Mordor peut déjà être entendu dans toutes les régions ouest.L'anneau est totalement maléfique.
Boromir - Cet anneau est un don, un don fait aux ennemis du Mordor, pourquoi ne pas s'en servir ?Depuis longtemps mon père l'intendant du Gondor a tenu à distance les forces du Mordor.
C'est grâce au sang de notre peuple que vos terres sont encore en sécurité.Donnez au Gondor l'arme de notre ennemi et laissez nous l'utiliser contre lui !
Aragorn - On ne peut l'utiliser, aucun d'entre nous ne le peux, l'anneau unique ne répond qu'à Sauron, il n'a pas d'autre maître.
Boromir- et qu'est ce qu'un rôdeur connait à ces choses là ?
Légolas - Ce n'est pas un simple rôdeur, c'est Aragorn, fils d'Arathorn, vous lui devez serment d'allégeance .
Boromir- Aragorn ? Le descendant d'Isildur .
Légolas - Et l'héritier du trone du Gondor .
Aragorn "Avodad Légolas".
Boromir- Le Gondor n'a pas de roi, et n'en a pas besoin.

Gandalf- Aragorn a raison, nous ne pouvons l'utiliser.
Elrond- Vous n'avez pas le choix ,l'anneau doit etre détruit.
Gimli - Qu'attendons-nous pour le faire ?!
Elrond- L'anneau ne peut etre détruit,Gimli fils de GloÏn par aucun moyen en notre possession.L'anneau a été forgé dans les flammes de la Montagne du destin, il n'y a que là qu'il puisse etre détruit . Il faut l'emporter dans les profondeurs du Mordor et le jeter dans l'abime flamboyante d'où il est apparu autre fois. L'un de vous doit le faire.
Boromir- On n'entre pas si facilement en Mordor, ces portes noires ne sont pas gardées que par des orques, en ces lieux il y a un mal qui ne dort jamais... et le grand œil est toujours attentif.C'est une terre dévastée et stérile, recouverte de braise, de cendre et de poussière, l'air que l'on y respire n'est que vapeurs empoissonnées. Même dix-milles hommes n'en viendraient pas à bout, c'est une folie.
Légolas- N'avez-vous pas entendu ce que le seigneur Elrond a dit ? L'anneau doit etre détruit
Gimli- Et je suppose que vous croyez être celui qui doit le faire ?!
Boromir- Si nous échouons qu'arrivera-t-il ?Que se passera-t-il quand Sauron récupérera son anneau ?!
Gimli-J'aimerais mieux mourir plutot que de voir cet anneau dans les mains d'un elfe !!Oui nul ne peut se fier à un elfe

(tout le monde se lève et s'engueule)

Frodon-Je vais le faire.Je vais le faire! Je vais porter l'anneau en Mordor, bien que je n'en connaisse pas le moyen.
Gandalf- Je vais vous aider à porter ce fardeau,Frodon Sacquet, aussi longtemps que vous aurez à le porter.
Aragorn-Si par ma vie ou ma mort, je peux vous proteger je le ferais.Mon épée est votre.
Légolas- Et mon arc est votre .
Gimli- Et ma hache .
Boromir- Vous avez notre destin a tous entre les mains,petit homme, et si telle est la volonté du conseil, le Gondor se joindra à vous.

Sam- EH!! Monsieur Frodon n'ira nul part sans moi !
Elrond- Non en effet il n'est guerre possible de vous séparer et cela même lorsqu'il est convoqué à un conseil secret et vous non .
Merry -Nous venons aussi !Faudrait nous renvoyer chez nous attacher dans un sac pour nous en empecher .
Pippin-Quoi qu'il en soit vous avez besoin de gens intelligent pour ce genre de mission...quète...chose
Merry-Bon alors tu va te mettre hors course Pippin (je suis pas sur la ^^)
Elrond-9 compagnons ...qu'il en soit ainsi.Vous formerez la communauté de l'anneau !
Pippin- chouette ! Où est-ce qu'on va ?

ça à surement déja été dit ^^je m'en excuse si c'est le cas =)

deskaz deskaz
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 00:41:10

Moi c'était au cinéma =) il m'avait tellement plus que j'étais allé le voir 4 fois dans la semaine =) et mes parents en pouvaient plus parceque j'arrétais pas d'imiter Légolas XD

pierr_ro pierr_ro
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 02:53:41

Mais deskaz les replique en elfique tu les a écrit comme tu le pensait ou bien tu est certain qu' elle s'écrivent comme cela?
Tk,si tu les a écrit seulement a l'oreille bravo!C'est exactement comme ca que ca sonne.

-Il recouvre c'est force.

-Cet blessure ne guérira jamais totalement.Il la portera pour le restant de ca vie.

-Cepandant en portant l'anneau ci loin le hobbit a fait preuve d'une extraordinaire résistance a ces attrait maléfique.

-C'est un fardeau qu'il n'aurais jamais du avoir a porter,nous ne devons plus rien lui demander.

-Gandalf,l'ennemi est en marche,les forces de sauron se rassemble a l'est son oeil est fixer sur Foncombre et d'apres vos dire Saruman nous a trahis,la liste de nos alliés s'aménuise.

-Ca traitrise est plus grande que vous ne le croyez.Par un odieux procédé Saruman a croisé des orcs avec des gobelin dans le but d'en élevé une armé dans les cavernes d'isenguard,une armée capable de se déplacé au grand jour et de couvrir une grande distance rapidement.Saruman vien pour prende l'anneau.

-Ce mal ne peu etre garder secret par le pouvoir des elfs.Nous n'avons pas la force de combattre a la fois le Mordor et l'Isenguard.

-Gandalf,l'anneau ne peut rester ici.Ce péril concerne toute la terre du millieu.Ce son ces représentants qui doivent décider comment en venir a bout.Le temps des elf est révolu,mon peuple quitte ses rivages.Vers qui vous tournerez-vouz lorsque nous serons partis?Vers les nains?Ils se cache dans les montagne en quete de richesse et non cure des problemes des autres.

-C'est donc en les hommes que nous devons placé notre espoir.

-Les hommes...Ils sont faible,la race des hommes a failli,le sang de Numénor est presque éteint.Sa fierté et sa dignité oublié.C'est acause des hommes que l'anneau a survécu.J'étais la Gandalf,j'étais la il y a 3000 ans.Lorsque Isildur pris l'anneau,j'étais la le jour ou la force des hommes a failli.J'ai conduit Isildur au coeur de la montagne du destein,la ou l'anneau avait été forgé le seul endroit ou il pouvait etre détruit.Tout aurait pu etre fini ce jour la,mais il permis au mal de perdurer.Isildur garda l'anneau et la ligné des rois fu briser.Il ne reste aucune force dans le monde des hommes.Ils sont déchirés,dispercés et sans chef.

-Il y en a un qui pourrai les réunifier.Celui qui peut prétendre au trone du Gondor.

-Il s'est détourné de cette voie il y a fort longtemps,il a choisi l'exil.

deskaz deskaz
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 10:36:11

pierr_ro : les répliques en elfique je les ai écrites en phonétiques ^^ donc j'ai mis ce qui se rapprochais le plus =)

tiens ben je vais faire la suite =)

Boromir -Vous n'etes pas un elfe !
Aragorn- Les hommes du sud sont les bienvenus ici .
Boromir: Qui êtes-vous ?
Aragorn-Un ami de Gandalf le gris .
Boromir-Alors nous avons un but commun ...mon ami .
Ah la lame brisée de Narsil, l'épée qui a ôte l'anneau de la main de Sauron. Toujours tranchante...rien de plus qu'un héritage brisé .

Arwen-Pourquoi avez-vous peur du passé ?Vous êtes le descendant d'Isildur, pas Isildur en personne donc vous n'êtes pas lié à son destin
Aragorn- Le même sang coule dans mes veines, la même faiblesse.
Arwen-Votre heure va venir, vous affronterez le même mal et je suis sur que vous le vaincrez ." athi souath olsoth elcol, où ol vey, à où ol mid".

deskaz deskaz
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 00:22:15

j'ai fait un bide là :snif2:

smash37 smash37
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 01:47:20

Boromir: Cette cité était autrefois le joyau de notre Royaume. Un lieu de lumière, de beauté et de musique. Et c'est ce qu'elle va redevenir ! Clamons ce message aux armées du Mordor : plus jamais les terres de mon peuple n'iront aux mains de l'ennemi. La cité d'Osgiliath a été reprise par le Gondor!

Soldats du Gondor : POUR LE GONDDOR!

Boromir : PAR LE GONDOR

Soldats du Gondor : POUR LE GONDOR!

:hap:

Velkan1 Velkan1
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 09:31:58

Peu etre deja dit ..
Tenez vos positions ! Tenez vos positions
Fils du Gondor et du Rohan ! Mes freres !
Je lis dans vos yeux la meme peur qui pourrai saisir mon coeur .
Un jour peu venir ou le courrage des hommes faillira ou nous abandonnerons nos amis et briserons tous lien ! Mais se jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracasser lorsquel'age des hommes s'effondrera !! Mais ce jour n'est arrivé ! Aujourd'hui nous combatterpons ! Pour tous ce qui vous est cher sur cette bonne terre ! Je vous ordonne de tenir hommes de l'ouest !!!

Velkan1 Velkan1
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 09:41:38

C'est bon on peu les avoir !!
Ils sont tres loin.
Lancez moi.
Pardon ?
Je ne peu pas sauté aussi loin alors lancez moi !!
Hé hé .. ne le dite pas a l'elf ..
Pas un mot.

deskaz deskaz
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 13:22:34

velkan : deja dit les 2 ^^'

Sam-Vous voyez le fond ?!
Frodon-Non ! Ne regarde pas en bas Sam continue de descendre !
Sam-Ah! Ma boite! Attrapez-la monsieur Frodon !!
Frodon-AHHH !!
Sam-Monsieur Frodon!!!
Frodon- Je crois que j'ai trouvé le fond !
Sam-Marécage, corde et je ne sais quoi, c'est pas naturel toutes ces choses.
Frodon-Qu'y a t'il là dedans ?
Sam-Rien, un peu d’assaisonnement.Je pensais pouvoir faire un bon poulet roti un soir c'est pour ça .
Frondon-Un poulet roti ??
Sam- On ne sait jamais.
Frodon- Sam, mon cher Sam .
Sam-Il est très spécial, c'est le meilleur sel de toute la Comté
Frodon-Oui il est spécial...C'est un peu de chez nous.

Frodon-Vous connaissez le chemin du Mordor ?
Sméagol-Oui ..
Frodon-Vous y êtes déjà allé .
Sméagol-Oui .
Frodon- Vous nous conduirez à la porte noire .

Sméagol-A la porte,a la porte le maitre a dit, oui!
-Non, nous n'y retournerons pas, pas là-bas, pas à lui, ils ne nous forcerons pas, Gollum, Gollum!
-Mais nous avons juré de servir le maitre du precieux .
-Non !Des cendres de la poussière et la soif voila ce qu'il y a, et des fosses, des fosses, des fosses...et des orcs, des orcs par miliers et toujours le grand oeil qui regarde, qui regarde encore !
Sam- Eh! Revenez! Revenez !Tenez qu’es que je vous ai dit, il se sauve ce vaurien. Voila ce que valent ses promesses.
Sméagol- Par ici hobbit, suivez moi .

Ba-balle Ba-balle
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 17:56:11

je vois que tu t'es bien occupé de mon topic pierr_o :) merci !

je vois qu'il y a des nouveaux :hap: bonjour a vous :)

miroux miroux
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 18:16:46

Hobbit : "Il y a de curieux individus qui traverse la Comté, des nains et des êtres tout aussi peu recommandables, les montagnes grouillent de gobelins."

L'Ancien : "Une guerre se prépare."

Autre hobbit : "Ce sont des contes et des légendes pour enfants, tu deviens comme ce vieux Bilbon Sacquet, complétement toqué."

L'Ancien : "Tiens, le v'la le monsieur Frodon, il est toqué."

Frodon : "Oui et fier de l'être. Santé l'ancien !"

pierr_ro pierr_ro
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 22:08:42

Ce fut avec grand plaisir ba-balle.C'est bon de te revoir :hap:
Je te remedonne ton trone mon roi,suite a cela l'intendant prendra repos afin d'oublier c'est tourment.

(traduction)

Je vais arreter de poster pendant un moment.Voyez-vous je connait tellement le SDA que il faut que prenne des poses.Durant ces pose je n'écoute aucun SDA et je joue a aucun jeux.Le but est d'oublier un peu.Pui apres quelque temps je me repasse les 3 films en une journée et si j'ai bien fait mon travaille je ne me rappellerai plus de certain passage :-p

-Ce n'est point une défaite,nous revienderons.

Ba-balle Ba-balle
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 11:08:25

avec tous ce qu'on a dit , je ne pense pas qu'il reste des répliques intéressantes ..

ceci dit , ton congé est accordé :hap:

lafoiune35 lafoiune35
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 11:46:32

Tenez vos positions,Tenez vos positions fils du gondor et du rohan, mes frères! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir ou le coeur des hommes faillira, ou nous abandonerons nos amis et briserons tout lien mais ce jour n'est pas arrivé!,ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassé lorsque l'âge des hommes s'effondra, mais ce jour n'est pas arrivé ! aujourd'hui nous combattrons! Pour tout ce qui vous est chère sur cette bonne terre je vous demande de tenir,HOMMES DE L'OUEST !

Ba-balle Ba-balle
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 20:41:53

il faut atteindre les 600 posts :oui:

Cannard_Oiseaux Cannard_Oiseaux
MP
Niveau 2
17 août 2011 à 21:05:49

la mort n'est qu'un autre chemin qu'il n'ou faut tous prendre

julienovi julienovi
MP
Niveau 7
17 août 2011 à 21:08:53

:salut: a tous,
Quelque parole de chanson :

Voici la chanson de Pippin en français dans Le Retour du Roi

La maison est derrière
le monde est devant
De nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'Ombre
Jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brumes et nuages
Noyés dans l'obscurité
Tout va se mêler
Ohoho tout va....se mêler.

Gollum au lac interdit de l'Ithillien:

Le lac est beau, fraiche est son eau,
c'est délicieuuuuuuuux!
C'que nous voulons, c'est du poisson,
fort bien gouteuuuuuux!!!!

Gollum a Frodon dans l'antre d'Arachnée:

Vilain petit moucheron,
pouuurquoi est-tu grognooon?
Dans la toile emprisoné,
bientot, tu seras...mangéé....

Voila pour le moment ( je sais pas si elles ont etaient dites j'ai regarder que les 15 dernieres pages :rouge: )
:-)

miroux miroux
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 10:36:58

Elles ont été dites mais c'est seulement la deuxième fois.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment