moi
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
NNNN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
revenons a nos moutons
"en général je suis pas fou de la boustifaille étrangère, mais ce truc elfique c'est pas mal"
on fête le 403ème post
je vise les 1000
j'adore celle la
faramir [à frodon en désignant sam] : votre garde du corps ?
sam : Son jardinier.
c'est vrai que les répliquees de sam sont énormes !
-Les portes des nains sont invisible losqu'elles sont close.(Gimli)
-Oui Gimli et leur propre maitre ne peuvent les trouver ni les ouvrir quand le secret en est oublié.(Gandalf)
-Pourquoi cela ne m'étonne t'il pas...(Légolas)
Pipin : "Y-at-il de l'espoir Gandalf ? pour Sam et Frodon ?"
Gandalf : "Il n'y a jamais vraiment eût d'espoir, seulement l'espoir d'un vieux fou."
gimli [dont on ne voit que le haut du crâne derrière le rempart] : humf, vous auriez pu choisir un meilleur endroit.
gimli : qu'est-ce qu'il se passe là-bas ?
legolas : dois-je tout vous décrire ? ou vous trouvez un marche-pied ?
ta oublié le de gimli EH EHE HE EHE HE EH EH
Dommage qu'Imrahil n'est qu'une réplique. Beaucoup ne le remarque pas souvent, c'est le capitaine du Gondor aux cheveux blonds qu'on voit à Minas Tirith.
Stupide Hobbit joufflu !!
J'adore
Gimli : hehehehehehe !
Uruk : WOuuuuuuah graaaaaaaaa *toum* *toum*
snake sors de ce corps !!
c'est pas celui que l'on voit a osgiliath ?
Fuyez,pauvre fous !
Non, il est trop vieux pour être Imrahil, elle ne ressemble pas du tout à description de Tolkien. En plus, il n'est pas présent à Osgiliath et n'arrive qu'avant la Bataille des Champs de Pelennor.
L'homme qu'on voit à Osgiliath, est je crois le capitaine qui commande la garnison d'Osgiliath puisque Faramir commande les rôdeurs de l'Ithilien. Il semble plus expérimenté que Faramir et même s'ils ont le même grade militaire, Faramir reste le fils de l'intendant donc il s'efface un peu faisant plutôt office de conseiller. Il est tuer par Gothmog lors de la prise d'Osgiliath.
Dommage qu'on ne voit pas Cair Andros, qui doit être un grand fort et que très brièvement Pelargir.
Gimli : trois jours et trois nuits de poursuite sans manger ni se reposer et aucun signe de notre gibier alors que peut bien raconter un rocher ?
-Vous n'avey sérieusement pas crus qu'un hobbit pouvait sélever contre la volonté de Sauron.Personne ne le peu.Contre le poouvoir du Mordor,il ne peut y avoir de victoire.
(Petit moment de silence)
-Il faut nous joindre a lui Gandalf.
-Il faut nous ralier a Sauron.
-Ce serait plus sage mon ami...
-Dite moi,ami,quand Saruman le sage a t'il abbandonner la raison pour la folie.
DJAAAAAAHH!!!!
(Combat épique)
-Je vous est donné une chance de m'aider de votre plein gré,mais vous avez préférer la voie de la soufrance!