Gandalf : Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Gildor : Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
Elrond : Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas
- Des traitres, des meurtriers ! Ils ne croient en rien, ils n'obéissent à personne...
- Ils obéiront au roi du Gondor !
2 vériter que j'apprend sur snake en une nuit mais j'hallucine
il veut m'assasinner
meme pas peur
Mais non, pourquoi ont ne peut pas tous s'aimer ?
"Les plus petites choses peuvent décider du destin de beaucoup". (Galadriel)
Pour ceux qui voulait savoir,
Les répliques que j'ai poster sont écrite et non copier, quand j'ai vus ce topic, je l'ai tout de suite aimer,
Pour les réplique, j'ai mis exprès les film, pour celle dont je ne me souvenais pas entierement.
Et oui je suis un grand adorateur du SDA, j'ai aussi les 3 film en version longue ( que j'ai mit trois ans à les trouvés tous les trois ces fameux coffret)
Légolas: C'est un des Méharas, à moin que mes yeux ne soient abuser par quelque sorcellerie.
(Quand Grispoil arrivent)
Un Ourouk: Il ne sont pas à manger.....
Aragorn: Les feux d'alarmes, les feux d'alarmes de Minas Tirith sont allumer le Gondor appelle à l'aide
Thédoen: (Moment d'hésitation).......Et le Rohan répondra, réunnissaient les Rohirim..
La Cloche: Dong dong dong dong
j'aime la cloche
- 42... mmmh, pas mal pour un Elfe aux oreille pointues. Pour ma part, je suis assis sur mon 43ème
- *tire une flèche* 43 !
- Il était déjà mort !
- Il bougeait encore !
- Il bougeait encore, car ma hache est plantée dans son système nerveux !
je sais plus si c'est "sur" ou "dans" son système nerveux
C'est dans son système nerveux
merci tu es un bon gars
Et toi un bon... enfin tu es sympa
"l'échiquier est en place , les pièces avancent ..."
Je vois dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur...
Mais ce jour n'est pas arrivé !
Si celle-la n'a pas été dit je tue quelqu'un
Un anneau... Pour les dominer tous...