CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne des habitués du nord !

DébutPage précedente
«1  ... 639640641642643644645646647648649
Page suivanteFin
toh3 toh3
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 20:22:54

Avec possibilité de mettre en pause pour préméditer toutes les actions et ensuite de quitter le mode pause pour voir ses perso s'activer comme DA :coeur: S'ils pouvaient nous faire un jeu aussi réussi sur cette série que Star Wars Battlefront l'est sur star wars ce serait :bave: Car age of conquest (par les dev de sw bf) n'est pas franchement une réussite :peur:

Matmoute Matmoute
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 00:08:31

Mais rien que l'idée de parcourir la Cité Blanche sur le dos de mon cheval, puis de galoper défendre Osgiliath, tout cela en passant par Erebor, Mirkwood, les Monts Brumeux, les Montagnes Bleues, les terres du Rohan, etc.. Oh bon sang ! :bave:

Il est vrai qu'Age of Conquest n'était pas le top du top, l'idée n'était pas mauvaise et aurait pu être mieux exploité, mais ce qu'il faudrait vraiment pour un jeu SDA, c'est un open world, c'est ce que tout le monde veut, ce serait tout bonnement parfait ! :coeur:

Kevton39 Kevton39
MP
Niveau 2
13 août 2013 à 00:25:18

Cette idée est la meilleure que j'ai lu :O

Un jeu sur console et PC, ce serait un succès immédiat ! :O

Ils sont nuls de pas y avoir penser :(

toh3 toh3
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 19:21:30

Vu ce que tu décris, Matmoute, ce serait un jeu dont les mécaniques sont plutôt inspirées des witcher que dragon age (en plus the witcher 3 qui va sortir sera en open world :bave: ). Ce qui ne me déplairait pas non plus :bave:

Kevton39 :d) Il est vrai que SDA n'a jamais été très exploité malheureusement .. (à part sur PS2 avec le volet 2 et 3, j'ai pas joué au 1 ^^, et sur pc avec la bataille pour la terre du milieu 1 et 2). Mais chaque fois les mécaniques n'ont pas été suffisamment poussées.

Pour ceux qui connaissent star wars battlefront, mon rêve (qui a failli se réaliser avec age of conquest mais mes espoirs ont été brisés une fois le jeu en main :snif: ) serait un équivalent rigoureux du mode conquêtes galactique avec l'univers sda à la place. Il est vrai que AOC comportait un mode ressemblant (batailles avec une centaine de bot de chaque côtés) mais pas de cartes avec des territoires, et des batailles monotones, voilà ce qu'il en fut.

Peut-être qu'un jour SDA aura son jeu hit ^^

Matmoute Matmoute
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 19:02:25

Il est possible qu'un jour cela se fasse, du moins je l'espère.. Le Hobbit devrait relancer l'attention des éditeurs pour des jeux estampillés SDA je pense, le film ayant pour l'instant un grand succès !

Un open world SDA, qui ne se jetterait pas dessus ? Rien qu'à voir le succès de Skyrim.. la plupart des acquéreurs de ce jeu sont des fans d'héroic fantasy et du pilier de ce genre, autrement dit l'univers de Tolkien. La Terre du Milieu en open world, en 2013, c'est faisable ! Et ce serait grandiose. Un univers aussi richissime n'est pas fait pour être en couloir où l'on suit l'aventure de notre héros sans ne pouvoir rien faire d'autre, il est fait pour être exploiter entièrement, et ce serait possible, à condition d'y mettre la volonté !

Pour AOC, comme j'ai dit, c'est dommage car l'univers aurait pu être bien mieux exploité et effectivement l'on aurait pu, comme dans Battlefront, avoir un aussi bon mode Conquête, mais cette hypothèse d'un tel jeu est encore envisageable. :-)

toh3 toh3
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:03:02

J'aime ton optimiste :coeur:

Par contre pour 2013, à moins que le jeu soit resté bien secret :d) Chaud :hap:

Un SDA version Skyrim, le temps de développement = mini 2 ans pour faire un truc potable :oui:

Mais je suis prêt à les soutenir et à acheter Day one si un tel jeu sort. J'avais buy AOC Day One 70€ (mon premier jeu sur PS3, qui m'avait justement motivé à l'acheter) et bin .. je remercie le jeu de m'avoir fait acheter cette superbe console (5 ans et toutes ses dents) mais 70€ Day One, j'ai un peu mal aux ... hum m'voyez :hap:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:03:18

Ton optimisme*

Matmoute Matmoute
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:50:19

Oui je sais que ça ne pourra sortir en 2013, je voulais dire par-là qu'actuellement, à cette époque, c'est faisable, contrairement à il y a une dizaine d'années. :-p

Pareillement, j'achèterai Day One aussi ! :bave:
C'est vrai que la PS3 vaut le coup, mais effectivement 70€ pour ce jeu je suis désolé pour tes ... :hap:

MSEternel56 MSEternel56
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 02:14:50

Bonjour, bonjour. :hap: Je n'ai pu m'enpêcher de jeter un coup d'oeil fouineur sur l'avant dernière page et je vais donner mon petit avis sur la question: je ne trouve pas du tout le jeu mauvais mais plutôt bon. Et surtout il a une bonne rejouabilité avec les différentes classes, la coop, les défis, etc... En plus j'aime bien le mélange jeu de rôle, "beat'&'mall" (Je sais jamais comment l'écrire. :fou: ) En plus moi aussi j'ai eu le jeu "gratuitement" via ps+, donc que demande le peuple? :noel:

Je viens aussi en autre pour demander à une âme charitable errante de bien vouloir look mon topic please. :svp: :hap:

MSEternel56 MSEternel56
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 02:21:32

Ah et LeGrandMucus, c'est affligeant, pourquoi vouloir faire le Platine d'un jeu que l'on déteste? :gne: Faut qu'on m'explique. :doute:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 00:26:59

Matmoute :d) Mes ... :hap: Te remercie de ta compassion :hap:

MSEternel56 :d) Beatem'all je crois (de tête, no google :oui: )

Et oui ce jeu est très sympa surtout le mode co-op :oui:

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:26:21

Putain les mecs arrêter de parler de RPG open-world, vous me faite baver et en même temps mal au coeur :bave:

A une époque il y avait ça qui était en développement sur Skyrim
http://www.moddb.com/mods/merp-middle-earth-roleplaying-project/images

De quoi faire le meilleur SDA de tout les temps :bave: mais les connard de la warner ont portés plaintes :(

Matmoute Matmoute
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 15:25:26

Il faut vraiment qu'ils se bougent les mecs sérieux, ils ont une poule aux œufs d'or entre les mains, il y a tellement de fans de ce genre !

Matmoute Matmoute
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:09:45

Le rêve prend forme, parfait ! :-p

toh3 toh3
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:28:43

Tout à fait :coeur: Et sur PS4 en plus :coeur:

Par contre, que je ne te reprenne pas à fréquenter des blabla concurrent vil chenapan :diable:

Matmoute Matmoute
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:20:08

Il risque d'être bon ! :oui:

Je n'avais pas vu le tien quand j'ai posté sur l'autre, je le jure sur le précieux. :hap:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:50:44

Je te pardonne si tu me dit ou est sacquet ... la Comté ..

tkt mat :coeur:

Matmoute Matmoute
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:30:37

Il n'y a pas de Sacquet ici.. peut être plus loin à l'Est ! :peur:

:cœur: :cœur:

Matmoute Matmoute
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:32:07

Fail !

:d) :coeur: :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment