Oh, un poisson.
On se demande pourquoi tant d'insultes!
Pourquoi pas ?
Hadrial: foutre puis con le première avril
En plus c'était un post de smiley
Pour la peine y aura du poisson au menu !
...
Qui a dit que je me ramène des années lumières en retard ?
...
...
Oh, toh ^^
Sule
Du poisson ?
Ou sont passé tes réserves de charcuterie ?
Ben les nouveaux (comme moi) ne viennent pas sur ce topics car ils ont ce jeu (de merde) gratuitement (encore heureux, quoiqu'on aurait dû nous payer pour y avoir joué) via le ps+, du coup après avoir vu la qualité indéniable de ce jeu en tant que bouze, on s'empresse de le platiner pour ne plus avoir cet etron sur notre DD et on veut avoir à faire le moins possible avec tout ce qui gravite autour de se doigt levé aux JV et SdA, ce topic en faisant parti.
Bonjour, j'ai téléchargé ce jeu via le PSN grâce au PS+, je viens d'y passer 6 heures tellement j'ai accroché, je comprends pas le délire de LeGrandMucus.
Ce jeu est une bouse
Ce jeu est bon, sans plus, la note de JVC est meritée... pas mal de défault, mais un bon defouloir hack`n slash et un bel univers.
perso, psn+ aussi, et je m'amuse
Lagrandmucus Les tavernes sont indépendantes des jeux voyons
Moi j'ai bien aimé ce jeu, pour 10€ c'est un bon passe-temps, surtout jouable en co-op
Hadrial Désolé la viande de troll se fait raren mes chasseurs haradrims se sont fait buté par ces saleté de rôdeurs
Ouais le jeux est sympa ! Mais il vaut pas cher ! D'ailleur j'ai l'édition collector avec le troll
Chien
Je me demandais, il n'y a pas de pétition pour demander à la Warner de nous faire un open world SDA ? Vu l'engouement des fans pour un tel projet, de nombreuses personnes seraient susceptibles de signer.
Pour quelle raison les éditeurs accepteraient de faire un tel jeu ? Comment faut-il faire pour les pousser à bout ? Je les trouve un peu bête de ne pas s'y être mis car ça leur rapporterait gros !
Un SDA monde ouvert Genre dragon age, ouais ça pourrait me faire kiffer
C'est le rêve de tout le monde !