Rafen
Bonne année tout le monde
toh
Par contre vous allez vous calmez avec votre guerre des machines là ein
Quelqu'un ?
Non ya personne
Ou est snake ?
Bonne annee
Android >all
Sule ici
Rafen
Hey, j'ai loupé une page et demi
Toh, tu ne baves pas devant Sule ou je te coupe la langue
Salut Rafen
C'est moi qui t'apelle et tu me zapes sanke!
Ah bonjour jeune imprudent
Mais je viens sans que tu m'appelles hein
Bah dis donc, il est plus aussi vivant qu'avant le fofo
Eyh oue ! Plus d'histoire entre snake et ba balle et c'est mort
Bah je préfère ça plutôt que le fait que l'on se coltine un attardé dans son genre.
D'ailleurs en parlant d'attardé je vais en venir à la modération des forums de jeuxvideo.com qui en deux semaines n'a pas trouvé le temps de bannir quelqu'un m'ayant traité de sodomite dans sa CDV et ayant totalement pourri ce forum ce forum avec sa bande de macaques en insultant tout le monde de tout les noms... Alors que quand il y a un topic en doublon ou des petits doubles post ils n'hésitent pas à te kick sauvagement
Bande d’incompétents, sérieusement.
Je ne suis pas attardé mais schizophrène a tendance paranoïaque, nuance
Comme je suis un petit peu lié par ce forum, je posterais 1 message tous les 11 du mois
Ton bonheur se voit Snake, tu rougis
Aller, au 11 février
Chaud, cette personne me dégoûte tellement. Tu es vraiment un dégueulasse tas d'immondice humaine. Comment tu vis ? Pourquoi tu vis ? Sérieusement...
C'est bien de vivre
Bah écoute je vais pas m'oter la vie a cause de notre malcontreuse mésentente, surtout pour une raison virtuelle j'aime etre degueulasse, c'est ... Weaf je dirais , krrrr
On sa calme
moi vous me faites plus rire qu'autre chose ...
je sais pas comment on peut en venir a ce point la avec une personne qu'on ne connait que virtuelement, sérieux vous vous niez si ça vous fais plaisir , mais vous "engeuler" comme vous faites désolé mais ca fait un peu pitié ...
meme si un continue a insulté l'autre si il ne voit aucune reaction de la part de l'autre il stoppera un jour ou l'autre, mais la vous etez tout les 2 des gamins, vous avez tout les 2 fait les cons (peut etre un plus que l'autre ) maintenant stop vos conneries vous ne vous parlez plus , vous ne faites plus attention a l'autre et voila
Oui j'avoue, je plussoie assez Théo, là.
En plus si vous êtes pas content je vous décapite et je mets vos corps dans des tonneaux de bières
Bières