j'ai joué au tiers d'âge j'ai adoré la moria mais contrairement au film ... j'ai détesté le gouffre de helm
Qui regarde les experts ?
Ohh oui nul le gouffre dans le tiers age !
j'aime être entouré de gens sympathique comme vous que de boulet sur le forum oblivion x)
Oui link59sim j'ai posté sur la quête d'aragorn j'espère qu'il sera bien sur ds ^^
en ce moment je joue a oblivion je suis niveau 5 :s
qui a aimé Minas Thirith ? Moi je n'ai plus le jeu on me le rends plus donc je vais devoir me le racheter ...
Link59Sim Minas Thirith j'y etait pas rendu
benjinos c'est gentil
By_NIGHT d'apres mes souvenirs j'avais galerer au gouffre de Helm moi
J'ai joué chez un pote au Tiers Age, et j'ai pas du tout accroché...mais c'est sans doute dû à mon manque d'intérêt pour les RPG.
Link59Sim
Posté le 4 avril 2010 à 21:01:59 Qui regarde les experts ?
Lien permanent
moi
Oyé , Oyé camarades , j'ai eu quelque problème c'est dernier temps , donc je n'ai pas pu beaucoup passer par là !
Je suis de retour parmis vous !
Snake J'ai toujours eu l'âme d'un iste
signé :
Un des deux dirlo.
sa ne se passera pas comme sa massacrons les happistes
oh purée
Le seul truc dont j'me rappelle de la quête d'aragorn c'est le doublage en mousse de leur première vidéo..
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022444/le_seigneur_des_anneaux_la_quete_d_aragorn_f1q0.htm
ah oui le doublage , je me rapelle m'etre bien marrer
enfin le 2e trailer je le trouve bien comparé au premier
Pour le tiers-âge moi j' y jouait chez un pote et j' avais accroché même si je ne l' ai pas acheté ^^
Bon petit jeu quand même
By_NIGHT d'apres mes souvenirs j'avais galerer au gouffre de Helm moi
Moi à Osgiliath je crois !
Pfffiou j'ai vu la demande de modérateur pour le forum sur le forum demande d'élections...
ça m'a fait bien rire...
Y'a toujours quelques chasseurs qui proposent des forums pour aller se présenter à l'élection, c'était comme ça sur le forum que je modère du moins. :/