CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Modo...

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 48»
Page suivanteFin
Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:20:45

Erreur comme je l'ai dit, tu n'as pas tous les posts, j'en ai effacé, et tu n'as pas les mp :o))

JE LUI AI DEMANDE DE VENIR M'EN PARLER AVANT DE REFAIRE SON TOPIC. Fiew j'espère que tu l'as vu là, je l'ai mis pas mal de fois :o))

Et je ne l'ai pas kické pour ses propos dérangeants, tu aurais du le voir si tu avais lu tous les posts :o))

Je ne cautionne pas le cheat ici. C'est tout. Même si son topic était surement utile, il aurait ouvert la voie à d'autres choses inutiles pour apprécier le jeu style les demandes de cheats (comme j'ai pu le dire dans mes précédents posts) :o))

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:22:57

Hicks! Hicks! Hicks!
Non... Senes! Senes! Senes!

... Merde, j'sais pas pour qui j'suis en fait. :(

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 20:23:30

Attends : Depuis quand le fait d'être modo donne ce genre de droit ?

Et ok, tu lui as demandé d'en parler avec toi, il ne t'a pas écouté, il a eu tord, ok.
Mais, j'te parle pas de ça. J'parle du premier lock, de son premier topic.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:24:05

Je suis neutre perso.

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 20:24:40

Et tu devrais éviter de supprimer les posts, sauf ceux qui peuvent choquer. On a le droit à l'expression, j'te rappelle. Ta pseudo dictature tu peux la faire dans ton collège si tu veux, mais j'te demanderais d'éviter, ici.

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
15 juillet 2011 à 20:30:27

Mr_Hicks
Posté le 15 juillet 2011 à 20:20:45 Erreur comme je l'ai dit, tu n'as pas tous les posts, j'en ai effacé, et tu n'as pas les mp

JE LUI AI DEMANDE DE VENIR M'EN PARLER AVANT DE REFAIRE SON TOPIC. Fiew j'espère que tu l'as vu là, je l'ai mis pas mal de fois

Et je ne l'ai pas kické pour ses propos dérangeants, tu aurais du le voir si tu avais lu tous les posts

Je ne cautionne pas le cheat ici

:d) merci pour ton aide (même si j'ai pas eu d'chance :rire: ) pour le transfert de save fr => jap :ok:
c'est du cheat nan ? :o))

(boing... boing... boing... juste un peu d'humour en rebondissant sur vos posts :o)) )

jesus-_-baba jesus-_-baba
MP
Niveau 6
15 juillet 2011 à 20:31:19

Mr_Hicks
Posté le 15 juillet 2011 à 19:01:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23726-31763-33-0-1-0-officiel-le-blabla-du-modo.htm#message_61960
| jesus-_-baba
| Posté le 13 juillet 2011 à 22:39:03
| Bonsoir.

|

| Ça va ?

|

|

Ca va merci et toi ?

D'habitude je peux reposter 10 jours après ça change pas de page mais là je reste bouche bé :o))

Oui ça va :noel:

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:32:19

Je suis plutôt du coté de senes. :(

jesus-_-baba jesus-_-baba
MP
Niveau 6
15 juillet 2011 à 20:33:48

Ha vous êtes toujours en plein débat sur le kick de shrink ? :o))

Perso j'men fiche un peu donc je ne prendrai pas parti :o))

Et puis y a un parti à prendre ? :noel:

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:35:24

C'les kikoos qui prennent parti.

Jeseph Jeseph
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:35:30

Personnellement, je suis d'aucun côté. Senes dit des choses que Hicks devrait prendre en compte, et vice-versa.

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 20:39:21

On parle pas de kicks mais de locks abusifs. J'me serais jamais ramené si hicks avait vulgairement lock un topic de shrink dans lequel celui-ci floodait, poser une question qui a déjà été postée 100fois, ou un truc du genre.
J'me serais pas non plus ramené si l'aide de shrink avait été inexacte, incomplète ou si c'était le plagiat d'une autre aide.
Bref, tout ce qui aurait pu mériter un lock.

Ashren Ashren
MP
Niveau 5
15 juillet 2011 à 20:40:40

Bon j'ai pas envie de prendre partie dans cette discussion j'en ai un peu rien à faire j'ai juste envie de souligner une chose.

"Les forumeurs sont tous logés à la même enseigne ici"
Je suis pas du tout d'accord avec ceci, ça veut dire que tu met dans le même panier les gens ayant une bonne mentalité et les gens qui foute la merde... C'est plutôt facile non ?
Nous somme tous différents et prenons les choses différemment, à toi de trouver les mots pour arranger les choses et éviter les insultes et les clashs, même si c'est plus facile à dire qu'a faire.

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 20:43:34

Ah merci, y'a toujours quelqu'un pour mettre des mots plus précis sur ce que je pense. Voilà, tout le monde n'a pas la même mentalité, on doit donc juger leurs actes en conséquence.
A ton avis, pourquoi, lors des jugements, les juges s'intéressent à la vie des accusés, à l'opinion de leur entourage etc ? Parce que tout le monde n'est pas pareil, certains méritent plus d'être punis que d'autres, même si leurs fautes/crimes sont les mêmes. :ok:

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:47:10

Ashren c'est Shin ou Dam en fait? :(

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 20:48:54

Dam'.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:51:34

Okay, merci.

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:00:46

Tu as pas suivi l'histoire Senes. Je lui ai demandé de venir m'en parler après son lock et il s'est énervé.

Il te manque pas mal d'élément pour juger ce qu'il s'est passé. :o))

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 21:01:07

J'ai demandé à d'autres modos si leur statut leur permettait d'agir comme ça, parce que ça n'me plaît pas du tout. J'attends leurs réponses, j'te les ferai parvenir.
Bref j'reviens plus tard.

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 21:02:03

J'en ai assez pour juger que t'as lock son topic comme si c'était n'importe quel topic de n'importe qui, et tu t'obstines à ignorer ce que je dis.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment