tu vas décrocher d'mh pour des saletés d'fps ???
C'est simple, d'un côté il y'a une série que j'adore qui me déçoit de plus en plus. De l'autre côté il y'a une autre série que j'adore et qui me permet de réaliser des choses digne d'un rêve. Le calcul est rapidement fait.
On te verra en stream, le lombax ?
moi j' aime bien les shooters , mais les fps ...
j'ai repris mh4u ! je me fais 20 armes de chaque categorie ! j'en suis aux fusarbalettes legés !
Lombax , ce qui te deçoit , c' est que monster hunter soit passé chez nintendo , non ?
Il faut que je me fasse des sets d'armure moi
Le 11 juin 2015 à 12:12:04 wrondral a écrit :
On te verra en stream, le lombax ?
Sûrement.
Le 14 juin 2015 à 06:57:06 mac97435 a écrit :
Lombax , ce qui te deçoit , c' est que monster hunter soit passé chez nintendo , non ?
Non parce que j'ai adoré MH Tri Wii. Mais les consoles Sony ont bien plus de potentiel que celle de Nintendo. De plus certaines innovations ne me plaisent pas. Je préférais le temps où MH c'était difficile et fait pour ceux qui s'y était habitué.
ce qui fait la dificulté des premiers mh , c'est qu'il y avait pas le verrouillage ! mais le jeu évolue,et heureusement !
Ok, ben si t'y penses mets nous le lien d'un stream, ou au moins la date / heure
J'ai jamais autant galéré sur un MH que sur MH4U perso, les monstres m'éclatent juste
et en plus , niveau contenu y' a de quoi etre comblé !
Ouais mais Nintendo et Capcom s'enferment trop sur eux même pour que je reprenne confiance en eux après des mois de mensonges de Capcom.
http://www.monsterhunter-land.fr/2015/05/monster-hunter-x-un-nouvel-episode-annonce-sur-nintendo-3ds/
Allô? Il manque des broussailles, du vent et une musique triste.
A très bientôt tout le monde !
Ok
Vous êtes en vacances?
oui , j'etais à Madagascar un mois . A Vatomandry , d' ou mon pseudo psn !
http://www.monsterhunter-land.fr/2015/08/monster-hunter-x-en-quelques-videos-de-gameplay/
J'étais en vac' chez un pote, à 15 km de chez moi
et maintenant je retourne jouer à mon jeu préféré ( et de loin par apport aux autres jeux ) : monster hunter 4 ultimate !