Il a malheureusement cessé de vivre au moment où il a posté son message... Pauvre garçon
c'est nul comme dernière volonté tu trouves pas^^
Oui... Mais au moins elle était envers une cause juste: la notre!
dommage il était motivé en plus
Oui on a perdu notre webmaster perso
Le plus motivé qu'on ait eu (surtout le seul)
oh c'est bon n'en rajoute pas
Si
tu'ose?!! tu le paiera très cher
20€, ça te vas?
Mais de quoi vous parlez?!
Ezio est mort
Non mais sérieusement ce n'est pas parce qu'il n'a pas répondu aujourd'hui qu'il est mort.
Sérieusement pk vous dites ça...??
C'est pour passer le temps^^ il est pas crevé hein
J'avais bien compris que c'était un délire mais j'arrivais pas trop à cerner le truc complètement... Enfin bref je remet mon msg avec la question qui concerne Ezio dans ce message :
Et bien étant donné que tu a déja fait un site AC brotherood je pensais que nous pouvions le créer ensemble et que tu t'occupe de la réalisation, avec biensur notre aide si tu en a besoin.
Est-tu ok comme ça??
Et n'hésite surtout pas à nous demander de l'aide quand tu en a besoin.
Voilà.
J'avais bien compris que t'avais compris (d'où le " " )... Bref, on attend ta réponse Ezio, et comme l'a dit le lombax, si t'as besoin d'aide n'hésite pas à en demander
grosse info : monster hunter 4 est " envisagé " sur ps vita ! ( jeu actu )
voici le lien :http://www.jeuxactu.com/monster-hunter-4-le-sac-goodies-collector-du-tokyo-game-show-2012-82972.htm
je vois pas trop ce qu'il veule dire par " d' aucuns " c'est pas français leur phrase !mais ça doit pas vouloir dire qu'il n'y en aura pas ,sinon pourquoi l'ecrire ! sory pour le triple post !
D'aucuns veut dire certains, c'est du bon Français