Salut, euhm j'aimerais surtout voir le ou les site(s) d'où proviennent cette infos :
"En tout cas sa sortie est sûre".
Les autres sites des autres infos que tu as mis ds ton msg m'interesse aussi.
Voilà A+, je compte sur toi
Toujours rien, Game-over??
Excuse j'avais pas vu ton message
Demain je le vois, je lui demanderais si j'oublis pas
http://monster-hunter.fr/2012/03/22/capcom-monster-hunter-portable-3rd-hd-ver-devait-etre-localise-pas-de-mh-a-lhorizon-pour-le-moment/
Si tu sais pas tu me demande :/
Uti tu es un ami de GAME-OVER??
Dsl Game-over, ta toujours pas vu ton ami?? Dsl mais j'aimerais savoir. Merci.
Je c, je l'ai lu le lien mais je l'avais deja vu ça et Game-Over a parlé d'autre chose donc j'attends qu'il me réponde.
Donc Game-Over sans vouloir etre ... tu peus me dire me répondre stp.
Non, non et re non je suis fan de Monster Hunter mais je ne le prendrais JAMAIS en import et si y sort pas et ba tant pis.
Mais l'import comme l'as dit Game-Over, c pour les impatient (ok ca fait environ 2ans que l'on attends, mais si je continu d'attendre c qu'il y a des choses qui me font continuer de patienter) et je suis d'accord avec lui. Donc si quelu'un a une ou des infos récentes sur la sortie de MH3rd Portable en EU, à et si quelqu'un pouvait m'aider à chercher la conférence de l'E3 (10mai 2012) ou il y a peut etre eu une infos qui nous ferais bien plaisir, qu'il(s) ou qu'elle(s) le mettent.
Voilà. A+
si tu veux espérer quelque chose, attends l'e3 de juin. s'ils en parlent même pas à l'e3, ben tu peux abandonner.
Ok, merci mais jcroyais que l'E3 ct le 10 mai 2012. Bon si c en Juin c quel jour??
du 5 au 7 juin 2012 pour l'e3.
tape e3 2012 dans google et tu trouveras les sources des dates et d'ailleurs l'e3 est TOUJOURS en juin.
Ohoho ! Arrêtez de le critiquer dans mon dos, c'est pas très sympas... Mmm
De 1 je ne suis pas un menteur et de 2 l'infos ne vient pas de moi.
Je lui ai demandé et il ne se rappelle plus du lien, et puis comme je l'avait dit, cette info était vieille...
J'ai déjà tout dit dans un précédent post. Après, vu le lien de chéplutonnomjpeplulevoirvukejsuisurportable, il m'a l'air d'être reporté...
C'est vrai que la solution de l'E3 me parait la meilleure, je pense donc que patienter reste ce qui est de mieux à faire...
Et puis t'inquiètes Lombrax, Mh en vaut vraiment la peine
-> Ne me pressez pas, je me co pas tous les jours sur JVC...
C'est pas parce que je ne post pas que je suis forcément un vilan fourbe menteur
Ça me fait penser à un petit H.-S., le coup du chaton...
Bon allez, ce sera mon first !
Vous saviez qu'au japon, les chats font pas "Miaou" mais NYAAAA NYAAA ?
Du moins, c'est comme ça qu'ils le traduisent
ok, bon... Je croie que l'E3 comme certains l'on dit est la meilleur soluce, enfin... j'espère que ça vas etre du positif pour nous. A et puis je me disais, il n'y aurais pas une chance qu'au lieu de sortir des MH qu'on att depuis pas mal de temps, il sortirais pas des nouveaux MH, cela expliquerais certaines choses*...
Je croyais avoir trouvé une piste... Mais non Désolé, et donc pour "cela expliquerais des choses" de mon précedent msg et bien enfait non... moi ausssi je suis déçu dsl du double post aussi.
Attendons l'E3 2012.
Je met de l'argent de côté
Bah si vous voulez buter du mob dans le même style, mais uniquement avec des alliés IA, il y a Dragon's Dogma...
déjà précommandé
Mh > all, cherche pas
c'est ton avis et heureusement que ce n'est que le tien