CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TAQ] Entraidons nous !

DébutPage précedente
«1  ... 376377378379380381382383384385386  ... 391
Page suivanteFin
Riguel_972 Riguel_972
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:34:29

Personne veut d'aide. :hap:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
29 octobre 2013 à 22:19:12

À priori :hap:

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 28
29 octobre 2013 à 23:23:48

non

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 40
16 novembre 2013 à 12:53:18

bonjours wron' :hap:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
16 novembre 2013 à 13:40:53

:snif:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 40
19 novembre 2013 à 20:09:11

alalala, attaque sournoise :sournois:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
20 novembre 2013 à 01:14:40

Arrêtes avec ça :snif2:

theGFK theGFK
MP
Niveau 37
20 novembre 2013 à 12:11:26

Salut a tous :hap: Alors voila j'ai quelque petite questions concernant le jeu :

Je viens de le debuté y'a quelque jours et du coup je voulais savoir quel etai le meilleur moyen de coupé la queue d'un monstre ? :o

Je suis actuellement a la recherche d'une queue de Barioth mais j'ai vraiment du mal a la coupé .. Et si apres de dur effort j'arrive a la detacher de son hote... et bah.. je tombe jamais dessus :nonnon:

Je tien a precisé que je joue SNS voir DS (meme si j'aime moin vu qu'on peut pas esquivé durant la Demon's Dance). Je n'aime vraiment pas les autres style en solo je trouve ça vraiment trop lent :non2:

En revenche je suis un fan absolu de l'arc :coeur: ce qui me permet de gerer les monstres que je ne peut pas battre a l'épée(le Rathian par exemple etai vraiment pas simple pour moi en SNS mais j'ai eu aucun soucie en Archer) Les 3/4 de mes amis qui jouent a MH me traite de Legolas :(

Certain me diront : "Tu a cas jouer en multi avec tes amis qui gere le Katana a ce moment la"

Je repondrais : "Oui.. mais j'ai plus de PS3 en etat de fonctionement donc je suis obligé de dropé mon set tout seul en attendant d'en reprendre une"

Sinon deuxieme question : Comment on drope la Moelle Narga ? j'ai essayé tout les moyen j'arrive toujours pas a l'avoir.

-On ma dit de lui crevé l'oeil puis de lui coupé la queue et de l'endormir.. RIEN
-On ma dit de le tué normalement ... J'en est battue au moin 10 et toujours RIEEENN.
-On ma dit d'aller battre le Nargacuga+.. j'ai repondu qu'il aille ce faire voir je suis qu'au quete 5 Etoiles è_é

Donc la je suis perdu j'ai besoin d'aide pour faire mon stuff Narga avec le talent Ninja pour le jouer en Archer.

Et derniere et Ultime question :
J'arrive pas a drop la Plate Zinogre... Idem j'ai rush au moin 10 fois le boss et toujours rien... donc si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci a ceux qui auront l'aimabilité de me repondre :) Et désolé pour ce long pavé.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
20 novembre 2013 à 13:43:48

OMG :bave:

Le meilleur moyen de couper la queue d'un monstre?
Prendre une catégorie d'arme avec au moins une attaque de type tranchante (morpho, sns, ds, ls, gs, HH, arc, Gl, lance, et les fusarb' avec les munitions tranchante). Après avoir choisi la catégorie, il te faut choisir l'arme avec ces 3 choses:
-Tout d'abord il te faut le tranchant le plus élevé que tu puisse atteindre.
-Ensuite, il te faut un gros RAW (les dégâts neutre de l'arme).
-Enfin, il te faut un talent qui augmentera ton dps de manière conséquente que ce soit directement dans les statistiques de l'arme ou parce que ton gameplay est plus fluide (par là je veux dire que si évasion+1 te permets de taper plus souvent, il améliorera indirectement ton dps).

En complément, tu peux prendre le talent "roi destructeur" qui permet de détruire/couper les queues/cornes/etc BEAUCOUP plus rapidement.

PS: plus le dps de l'arme est élevé, plus tu couperas cette queue rapidement (merci genius), et pour ta gouverne la sns a le plus petit dps du jeu.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~-~-~
-~-~-~-~-~-~-

En low rank/village, tu ne peux pas avoir de moelle avec la capture. Il te faudra lui couper la queue et dépecer le cadavre de la bête pour maximiser tes chances qui sont de 8% par collecte si la queue est au moins cassée (oui le taux de drop n'est pas plus élevé en coupant la queue qu'en la cassant, seulement en la coupant tu auras 1 collecte de plus à faire, celle de la queue, donc plus de chance de l'avoir).

Rappel: pour couper la queue du narga, il faut qu'il soit énervé alors prends des bombes soniques si tu as du mal à l'énerver :ok:

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~-~-~
-~-~-~-~-~-~-

Pour la plate, je vais te lister les chances de drop pour le low rank/village:

- collecte sur le corps = 5%
- cornes cassée = 3%
- queue coupée = 2%
- larme (le truc brillant au sol) = 2%
- si capturé = 2%

La meilleure des stratégies consiste à lui casser les cornes puis à lui couper la queue, et enfin à le tuer. Pourquoi? Parce que casser les cornes du jin te donneras 3%. Si tu lui coupes la queue par la suite, tu passeras à 5% (3+2) en collectant simplement sur la queue. Le taux de drop à chaque larmes sera alors de 7% (5+2).
Après l'avoir tué, à chaque collecte sur son corps tu auras 10% de chance d'avoir ta plate (3+2+5).

Ce qui nous donnerait au total:
- un drop sur la queue à 5%
- trois drop sur le corps à 10%
- les potentiels drop sur les larmes à 7% (si et seulement si elles apparaissent après avoir cassé les cornes et coupé la queue).

Roi destructeur est toujours conseillé :ok:

En espérant t'avoir aidé :)

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
20 novembre 2013 à 13:45:09

Ah, et bien-sûr il faut taper la queue pour la couper :noel:

theGFK theGFK
MP
Niveau 37
20 novembre 2013 à 14:13:19

Merci de m'avoir repondu :)

Y'a t'il une armure qui donne le talent Roi destructeur a mon niveau ? Ou dumoin un bon boost de +5 apres je pourrais gerer ça avec des gemmes.. enfin si je peux les crées

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
20 novembre 2013 à 14:14:57

Armure doboru ou rathian (rathian en low rank c'est pas sûr du tout, ça fait un moment que j'ai pas lancé le jeu)

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 40
20 novembre 2013 à 16:25:19

aaah, wron' il est fier là :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
20 novembre 2013 à 17:58:04

J'suis content :cute:
La dernière question remonte à ... fin Août :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 40
20 novembre 2013 à 18:01:46

il y a bien longtemps... :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
20 novembre 2013 à 19:35:44

Malheureusement :hap:

theGFK theGFK
MP
Niveau 37
20 novembre 2013 à 20:16:07

Tien bah j'ai d'autre question du coup mais ça concerne pas le 3RD :x

Je rejoue un peu aussi a MHFU et je voulais me faire de bon set avec Armure et Arme pour DS (Et Archer par la meme Occaz).

J'ai deja un vieu stuff Akantor qui etai bien simpa sur MH2 mais il est legerement moin puissant sur Unite
Et du coup bah je voudrais savoir ce qui est jouable sur celui ci :o (Avec Stuff + Gemme si possible ça serais bien) Je compter aussi me faire une arme dans chaque Element + un game play spécial Para/Poison/Sommeil)

Je sais qu'en DS le mix d'élément est possible comme Eau/Feu .. et je me demandé si c'etai interessant ou si il valais mieu primer sur un seul d'entre eux.

Pour ce qui est de l'archer je le joue deja en full Nargacuga pour le talent Ninja. Si vous avez des conseils la aussi je prend :p) (idem si vous avez d'autre Armure a me presenté avec les meilleurs arc dans chaque element hésité pas)

Sinon Je joue deja le sleep bombing en SNS avec un boost D'alteration + la lame "Haute Pique Somnolis" qui est la plus haute en attribut sommeil (sauf erreur de ma part)

J'ai aussi preparé une lame Paralysante "épée Guerrier" Le soucie c'est qu'elle en fait que 140 de base je trouve ça un peu juste pour paralysé (je ne sais pas si il y a une lame superieur du coup)

Je joue aussi la Rose Royale a 450 en Poison (je pense t'etre mettre le Sabre Shakalaka vu qu'il possede 2 fente pour mettre des gemmes)

Et Pour terminé je possede aussi les lame élémentaire : Eclipse dorée , Lame foudre Vajra + , Ciseaux Doubles Et L'épée Ogre Indigo.

En degats brut je joue tres souvent la lame de minuit pour son Affinité Legendaire :coeur: La Maledition noire ou meme L'épée Tigrex +

Niveau stuff j'ai : Full Hermitaur Z , Ceanataur Z , Kirin Z (qui est juste Horriblement moche :honte: ) , Ame Rathalos Z , Necrologie Z Et la Sol Argenté Z (Je peux aussi avoir la Fatalis Z ou autre sifira de farmé si il me manque des composant )

Voila Voila Merci de m'aider si possible

theGFK theGFK
MP
Niveau 37
20 novembre 2013 à 20:25:55

Ah oui au faite je compter faire un Archer soutien pour le multi avec les talents Ninja , Evasion , Zone (ou Lubie + Cor) voir meme la Pose de pieges plus rapides.

Bref je voudrais un truc du genre pour soigné, frappé et augmenter les Attaques/Def (par la drogue du demon ou via les Fluttes.

Vous pensez que c'est viable ?

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 40
20 novembre 2013 à 20:56:44

l'armure akantor est très bien sur MHFU :oui:

après je peux pas trop te répondre, j'en suis qu'aux début des quêtes G, et je m'y connais pas vraiment en talent dessus :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
21 novembre 2013 à 10:38:41

C'est viable pour les débutants, car en progressant tu deviendras inutile (personne ne se fera toucher, les mouvements du monstre seront anticipés, etc)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment