T'as tout compris
qui a dit que les gamer etait con moi jai souvent dit si tes con de joue pas tu gacehra ta vie mais si tu est inteligent joue tu t'en vu que tu l'est deja et en plus le jeu aprend des chause avant je saver que la queu d'un poisson etait une nageoire mais je saver pas quelle avais un nom specifique merci mhp3rd
Tu peux reformuler s'il te plait?
desoler situ nest pas inligent ne joue pas car tu ne poura pas te concentrer sur tes etude mais si tu l'est la plupart des gamer sonnt tres inteligent tu peut jouer car d'une le jeu ne taspira pas car il ya des gens qui on tuer leur famille a cause des jeu + de 2ou 1h de jeu aps bon pour cerveau bref les gens inteligent ne se laissent pas aspirer par le jeu et se debrouille bien dans leur etudes ( je vais dodo bonne nuit
quand je dit tu ses aps toi c une generalité
Je comprends pas trop... Tu dis "merci Mhp3rd" et juste après tu dis que je suis con, comme les autres gamers, car les gamers qui jouent trop ne sont pas intelligents, il ne se concentre pas sur leurs études?
Désolé de te casser dans ta lancée, mais:
- Je ne suis pas fou
- J'ai 14 ans et je me débrouille bien dans mes études premier des secondes (sans vouloir me vanter, c'est un argument)
- Quand j'ai dit "Tu peux reformuler s'il te plait? " c'est parce que tu fais des fautes de frappe, et tu ne mets pas de ponctuation
ils ne se concentrent*
premier des secondes de mon lycée*
DDP
je n'est aps dit sa j'ai dit les gens qui galere dans leur etudes ne doivent pas jouer et les gens inteligent le peuvent car le jeu est une source continuel d'aspiration de temp d'effort et de concentration la plupart des gamer snt tres inteligent car un gamer peut inteligent de base ne devrais jammais jouer comme des incident se sont produit par le meurtre dune famille
Ah, là c'est plus clair
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23726-143444-2-0-1-0-remarque-sur-les-armures.htm je t'ai répondu pour la vigueur
désolé ^^ je devais faire vite mais bon qui peut mexpliquer en detail vigueur +1 et vigueur +2 dans le sujet que jai ouvert ^^
et desoler riguel tu ne dever aps te sentire viser ^^
Mais je viens de t'expliquer...
oui nan mais je disais aps que tetait stupide ^^
Oui oui j'ai compris, mais essaye de mieux t'exprimer, car c'est pour ça que j'ai pas compris. Une faute de frappe, ok mais toute une phrase :gné:
Si ont jouent plus de 1h ~ 2h par jour ont vas trucider notre famille ? Ben moi ca ferait longtemps qe je serait orphelin
Et je vois pas pourquoi tu dis que les gens qui sont en difficultes scolaire n'ont pas le droit de jouer a des jeux video alors que les personnes "intelligente" eux ils peuvent jouer, désolé de te le dire si sechement mais j'avais vu une connerie pareil
Je pense pas que plus de 2h soit un probleme pour le cerveau, je suis toujours capable de reflechir ( meme si j'ai des defaillance !!!! ) j'ai eu 15 de moyenne en 3ieme et j'ai reussi mon brevet avec la mention bien sans vouloir me vanter je trouve plutot bien et pourtant je joue en moyenne 1h voir 2h sans compter les vacances, et sa depend de mes horaire aussi
+1
:merci Riri de ton soutien
*