Bon bon bon x) ... Mon PC familial à plus de con mon pc portable peut à peine aller sur internet
Reste ma xbox mais j'ose même pas y jouer avec la co que je me tapent xD
Ton histoire est tellement émouvante, j'en ai la larme à l’œil
Meci merci, j'compte m'attaquer à un Roman bientôt, j'ai toutafais les qualité recquise.
Si jamais tu n'as pas vue hier (comme tu as vue ElfenLied j'voulais que tu voix xD )
http://zupimages.net/viewer.php?id=13/49/72r3.png
Extrait original
http://zupimages.net/viewer.php?id=13/49/pl1z.png
On voit l'intelligence et la connaissance des mecs pour mettre Elfen Lied et des combats violent dans le même panier
Ouais, m'enfin ça m'étonne pas d'eux, mais je comprend pas pourquoi il on utilisé Elfen Lied pour ça quoi =/
C'est pas comme si ça parler beaucoup au grand public, même si ce passage dure 2 seconde, ça ma sauté au yeux, et ça peut faire des amalgame, même si je pense que ça reste rare car faut quand même faire attention pour le voir x)
Et j'ai tapé "violent combat" sur Youtube etc. pour voir si on tombé sur du Elfen Lied et on ne tombe pas dessus
Même si ça reste populaire en occident j'vois pas pourquoi il utilise une image d''animation japonaise, j'veux dire, il on pas eu l'idée d'utiliser des images de série ou de film violent pour illustré ça, Elfen Lied et violent car il doit l'être =3 peut pas avoir la pirouette du "j'les frappé pour l'assomer pour pas l'avoir à le tué" , m'enfin j'me casse la tête pour rien x)
Salut tout le monde.
Salut.
Ca va? Toujours une co' de merde?
"Bon bon bon x) ... Mon PC familial à plus de con mon pc portable peut à peine aller sur internet
Reste ma xbox mais j'ose même pas y jouer avec la co que je me tapent xD "
J'te taquine. :p
Ake trololo
Sinon je te rejoins, j'ai une co vraiment merdique ce soir.
Tout à l'heure j'ai eu un "chrono" alors que je prenais jsute une image
Putain première fois que aça em fait ça quoi ça a prit quasiment 10 seconde x)
PSPGen c'est vraiment devenu de la merde.
Tu vois pour faire des "manipulations" avec sa psp on devait télécharger des trucs, depuis que pspgen est devenu gamergen aucun la quasi-totalité des fichiers ne sont plus hébergés.
De pire en pire.
Quoi d'neuf sinon?
AH putain faut que je ferme IRC pour voir le clignotement enf aite xD
Rofl.