Vous avez des profs styler! les miens sont barbans......
J'avoue, ce prof' est le meilleur que j'ai eu y en avait d'autres sympas aussi, mais c'était moins fun
Je l'ai sur FB en plus
Le collège, c'est pas super côté fun...
énorme wron
le lycée c'est pas mal
je rentrais dans leur classe normal en plus
Tous les élèves étaient calmes après, mais ils me regardaient toujours comme ça:
En plus, si j'en voyais un dans les couloirs ou au self, je lui rappelais
Oui, le lycée c'est super
je trouve que t'es beaucoup plus proche des profs
C'est clair, ils savent mieux rire et toi aussi
wé
une fois la plus petite de la classe à voulu fermer une fenêtre, et elle était debut pour ça, le prof :
"hé, ne reste pas assis pour ouvrir la fenêtre"
debout*
Au lycée y avait que le directeur et la CPE qui me haissaient, ils disaient que je suis un délinquant etc alors que j'ai jamais rien fait x)
Wrondral le rebelle
Surtout que je suis gentil j'ai jamais emmerdé qui que ce soit
c'est des malades
délinquant
Le pire c'est qu'ils souhaitaient ma mort
Genre à l'appel:
"Leytier"
"présent"
"ok, il est absent... Lognos?"
Et après ils me disent "tu sais, ce jour tu étais où? Parce que tu étais absent "
Flûte, bon bah maintenant vous connaissez mon nom
Au fait, j'ai disputé mon match Dimanche 10 (je devais passer à 18h00 mais on a commencé à 20h00...)
Bref, il m'a battu, mais je précise qu'il a 16 ans, et devais avoir au moins 5 ans de tennis, je suis à ma 3ème année.
Je vous dirai le score en fin de post
Donc il était plus fort que moi au service, plus d'expérience
Mais en échange je me débrouillais pas mal et j'ai fait de bons coups il était pris comme un rat
Mais on m'a félicité pour mon fairplay, même si j'ai perdu c'est une victoire pour moi car mon prof m'a regardé et m'a dit que je me suis amélioré!
Bref, j'ai perdu 6-0 6-0
Mais j'ai perdu souvent le point genre à 40-30 pour moi, il est remonté => avantage => point
Bref, vous pouvez rire, moi aussi j'ai ri à un moment (intérieurement) mais c'est pour moi une grande victoire, en plus j'ai gagné un T-Shirt, une bouteille d'eau et 5euros ramassés ar terre
De plus, y a la consolante, donc j'ai encore une chance de continuer
Je suis une tanche au tennis
bravo, moi aussi ça fait 3 ans que j'en fais
Lognos... *fait une fausse carte d'identité*
C'est pas moi ça