Bonjour ou Bonsoir , je vois plusieurs topics sur des demandes d'invitations pour des parties en coop pour xbox ou ps3. Donc je crée un Topic pour les joueurs pc
Pour tous ceux qui veulent faire des parties en coop laissez vos id gamespy (et ceux qui veulent communiquer id "skype" "teamspeak" ou encore "mumble")
Voilà Bon jeu à tous
ID : vega33
Id skype : worldelfe
ID : romromkero
On voit qu'il ya du monde motivé pour le coop
Moi ce serait plus pour faire du crucible ou le mode old school.
ID : oursbrun45
dernier up de l'espoir de voir des joueurs motivés pour jouer en coop
Arrive tu a te connecter facilement aux joueurs?
Car moi, j'ai sans cesse le coup de chargement + impossible de rejoindre la partie. Et quand j'y arrive, j'ai le droit a : erreur de connexion.
beh non mais si tu tiens vraiment a jouer en multi , tu crée une partie , tu invite un ami et ca marche normalement , je l'ai fait avec oursbrun45
Dispo pour coop,
ID Gamespy : Makemebad02
Steam : makemebad02430
id steam: vieuxphenix
je préfère passer par steam j'y suis plus souvent.
j'ai à disposition un serveur mumble se qui facilitera la tache in-game.
j'aimerais bien trouver un joueur voulant faire tous le solo en regardant les cinématiques ^^.
Salut moi je suis dispo pour le coop mon skype : Macoco5 et gamespy c'est la meme chose donc Macoco5
Je ne sais pas pour vous mais je ne peut rejoindre personne et mon pote non plus =( alors le coop pc est vraiment pourri en fin peut etre j'arriverai a rejoindre l'un de vous.
ID steam: christlee
Id Skype: christlee1992
partant pour une partie aventure
id gamespy:elara02
cè pas terrible sur PC
J'ai pas vraiment compris comment il falair faire help me pls.
a et id gamespy: cesartiti
Comment on s'ajoute en amis ? j'aimerais bien fait une partie en ligne
A c bn jai compris mais jai personne avec qui jouer snif mp svp
Bon moi jme cherche un partenaire Coop!Je prend Tunngle pour me connecter sa marche tres bien. Petite video qui explique commen le faire. http://www.youtube.com/watch?v=ljdC2xQfgJ4&feature=related
si quelqun aimerais jouer une partie juste a me faire signe.
pas besoin du jeux original :P
obi c quant tu veux mais tu joue avec quelle perso
desolé du double post mon id Tunngle c: alimos
Au plaisir de faire une partie
ID GameSpy: Fullmaname