CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Worlds
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des bugs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_[CeDRiXx]_ _[CeDRiXx]_
MP
Niveau 8
28 août 2012 à 20:40:27

Salut tout le monde,

Alors voilà je crée ce topic pour que l'on répertorie tout les bugs que l'on a rencontré durant nos parties, cela devrait aider Mayto (si ce n'est pas le cas dis le moi :) ).
Essayer de regarder si les bugs ne sont pas déjà poster sur ce topic pour éviter les doublons (même si ce n'est pas grave).

Je commence donc :

:d) Quand on ramène les oeufs au cuisinier sur la 1ere planète et qu'on lui reparle pour avoir accès aux informations dont il nous parle, il est impossible de fermer la boite de dialogue. On doit quitter la partie puis relancer notre sauvegarde.

:d) Dans la 3eme mission d'entrainement (celle où l'on commence avec un compteur à 10 000 points) quand on meurt et qu'on recommence la mission, notre compteur n'est plus à 10 000 points mais à 9991 points.

:d) Parfois lors d'un chargement (on passe une porte), il arrive que notre skin soit remplacé par celui du début (haut blanc avec cravate et lunette) et il marche à l'envers.

:d) Enfin il y a quelque bug de collision et de pathfinding mais je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose.

Voilà à vous :) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2012 à 23:42:24

Oui effectivement il y a pas mal de bug de collision avec c'est foutu chaise xD

Moi j'ai envide de dire que tu a tout citer, du moins pour moi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 17:37:00

Ha, il vient de m’arriver un truc, je suis rester bloquer dans un dialogue d'information, je pouvais clicker pour continuer, rien ne se passer ... Sinon voila =)

_[CeDRiXx]_ _[CeDRiXx]_
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 13:52:03

Bon alors je vais essayer d’être plus précis pour les bugs de collisions et de pathfinding.

:d) Pour les bugs collisions c'est surtout dans deux cas. D'abord quand on dépose un corps près d'un mur, il arrive que la tête dépasse du mur de l'autre cote.
Il arrive la même chose quand on prend un ennemi comme bouclier humain et que l'on veut l’assommer contre un mur, sauf que si on n'est pas assez proche du mur, le perso assomme l'ennemi sur sol et du coup la tête dépasse de l'autre coté du mur (je ne sais pas si les ennemis peuvent repérer un corps à cause d'une tête qui dépasse, j'ai pas testé).
Bon ces bugs ne gène en rien le plaisir de jeu :) .

:d) Pour le problème de pathfinding c'est lors de la 3eme mission d'entrainement. Dans la première salle il y a une pièce avec deux ennemis, 1 qui fait une ronde et l'autre appuyé contre le mur.
Quand on "siffle" pour attirer celui appuyé contre le mur en étant à l’extérieur (au niveau de la fenêtre en face de cet ennemi), celui-ci se tape à plusieurs reprise dans la porte avant de la passer enfin.

Comme je l'ai dit ceux sont deux bugs mineurs qui ne gène en rien l’expérience de jeu :) .

GtaXXV GtaXXV
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:17:16

le bug du cuisinier est vraiment chiant

GtaXXV GtaXXV
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 21:43:25

:up:

_[CeDRiXx]_ _[CeDRiXx]_
MP
Niveau 8
08 octobre 2013 à 16:43:01

Je up le topic pour signaler un petit bug.
Dans la dernière mission d'entrainement (infiltration difficile), il arrive parfois qu'en changeant de salle les points retombent à zéro.

Voilà :) .

Mayto Mayto
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 01:20:45

J'en prends note, merci pour l'info :)

J'en profite pour signaler que je suis bien ce topic (qui est une excellente initiative, merci à CedriXx :-) ), donc n'hésitez pas à poster les bugs que vous rencontrez !

_[CeDRiXx]_ _[CeDRiXx]_
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 14:04:41

Ok pas de soucis :) .

Petit HS : Juste pour dire que j'ai adoré les missions rajouté par la dernière maj même s'il n'y a pas/peu d'action/infiltration par rapport aux missions précédentes.

Surtout qu'elles permettent de faire avancer le scénario et ça commence à devenir bien sympa :) .

En tous cas bon courage pour la "dernière ligne droite" :) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment