Ya une certaine thecnique pour chaque Jeu, Jcrois bien.
Comme en gladiateur, Jme suis taper Titus avec 2 perfects et un ring out dans la coupe Champion avec une manette, C'est simple: Coup de Bouclier en faisant attention que ton bras soit a la hauteure de la tête, Tout de suite quand que ta fait le coup de bouclier, Lache le "T" puis fait un Coup rapide a la tête (Soit entre 200-400 dégats.) Et tu recommence.
En gros, J'ai passer la coupe des champions avec des 3 étoiles partout sauf a un ou deux matchs grâce a ça. C'est aussi possible de faire un match de la coupe champion en moin de 30 secondes si tu fait que des Ring-Out, LOL.
Pour le Ping-Pong (Bronze a Or) Faut être sur l"offensive la plupart du temps et toujours (si possible) de faire des Smashs (Quand la balle prend en feu.) et de viser a gauche, puis a Droite, puis a gauche et ainsi de suite, a un certain momment, l'adversaire va Faire une érreure puis a toi le point.
Par contre, ca marche aussi en Coupe champion, mais C'est plus dur car le jeu va plus vite qu'en Or, Bonne chance.
Pour les autres jeux...bah,
Pour le Disc-Golf, Faut savoir Lire le vent et l'utuliser a son avantage et de ne pas se gener pour faire des coups a effets (Lancer en diagonale de sorte que le Disque Dévire sur la gauche ou la droite,)
La pétanque, Jsuis encore pris a la coupe Bronze, LOL. Pas mon fort, ce jeu..
et le voley...Rien a dire, C'est le sport le plus foiré du jeu selon moi.
Et le Tir a L'arc? C'est simplement des réflèxes que ta besoin, savoir Prédire ou ta Flèche va atterrir puis De pas Fliper si tu rate souvent ta cible.
Ya une thecnique a faire a chaque Jeu, et si tu vois que t'est en train de te fourer, apuie sur start et fait Recommencer.