Certe mon VDD, cette persone est modérateur et a son rang rubis. Mais ne sache qu'il ne sais absolument pas jouer au UNO ce qui le rend très jaloux
(le uno ? tu veux parler du jeu le plus facile du monde ? )
Hééé oui
Chers VDD.
Je vois que vous vous foutez bien de ma gueule mais il faut savoir que mon VDD est un tricheur : il a appelé la direction du site pour avoir tous les +4 et les changements de couleurs, moi je n'ai eu que de la merde. Ceci explique cela.
Monsieur VDD
Je vous signale que ma pharse n'étais pas pour me moquer ( )
De plus je tien à signaler qu'aucun contact n'a été fait entre moi et la direction du jeux dont vous n’êtes définitivement pas très doué. Ceci dit, ci un jour vous souhaité prendre une revanche, cela sera un grand plaisir
Je corrige vos dires VDD, toutes les lettres en majuscules seront des endroits où il y avait des fautes.
Je vous signale que ma phRAse n'étaiT pas pour me moquer ( )
De plus je tienS à signaler qu'aucun contact n'a été fait entre moi et la direction du jeux dont vous n’êtes définitivement pas très doué. Ceci dit, Si un jour vous souhaité prendre une revanche, cela seraIT un grand plaisir
Je te réponds :
En effet, je me vengerai, un jour, je me vengerai.
Je suis assez fier de moi pour un texte de 4 lignes VDD
Oui juste plus d'une faute par ligne et avec un sens imparfait VDD, juste.
De toute façon mon VDD, je n'ai jamais aimé le français.
De quel français parles-tu VDD :
-De la matière ?
-De l'habitant ?
-Du langage ?
De la matière bien entendu VDD
Le langage est un des plus dure à apprendre pour un étranger donc je suis heureux de savoir le parler.
Et les habitants, même s'ils y'a beaucoup de c**s, je n'est pas eu à me plaindre de ce coté.
Ah oui ça c'est vraiment chiant. Surtout la (attention c'est long) "proposition subordonnée relative conjonctive épithète liée du [..] et complétive du nom [...]".
Tu peux m'expliquer VDD ? Stp
Mon VDD prenez votre cahier et un crayon :
La proposition subordonnée relative conjonctive épithète liée du [..] et complétive du nom [...]" est une expansion du nom :
La maison ( nom) dont je vous ai parlé est vendue. (Proposition subordonnée relative)
La proposition subordonnée relative est complément de son antécédent : « dont je vous ai parlé » est complément de l’antécédent « maison ».
La proposition subordonnée relative est introduite par un pronom relatif :
qui : la fenêtre qui donne sur la rue est ouverte
que : le volet que tu as repeint est sec.
dont : l’homme dont je t’ai parlé arrive.
où : l’endroit où a commencé le feu est inaccessible.
J’espère que ces explications ont étés claires.
Mon VDD est aussi chiant que ma prof de Français .
VDD de mon VDD, certes mais vous ne m'avez expliquer que la première partie du sujet, pas la totalité.
VDD Non ton VDD est vachement sympa.
Je te remercie VDD pour ce compliment
En revanche pour le reste je ne peut apporter d'explication
Mon VDD aime bien jouer au UNO.
Bon le dernier message a été posté en Avril ( le 6 plus précisément ) ça va faire donc presque un mois...Un petit UP serait pas de refus je pense...
Mon VDD vit au Québec !
Mon VDD ne sais pas compter
Mon VDD dit que je ne sais pas compter aors que c'est pas ! Dans environ une semaine, ça fera 1 mois